SFR Cinéma en approche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 18 juil. 2017, 11:26

Salut alexis ,
je n'ai pas reçu de mail , mais ( MacSIM page 5 ) lui l'a reçu . Le 22 /8 je désactiverais cette option .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 18 juil. 2017, 11:31

luciani a écrit :Salut alexis ,
je n'ai pas reçu de mail , mais ( MacSIM page 5 ) lui l'a reçu . Le 22 /8 je désactiverais cette option .
gerard
Oui c'est ce que j'ai lu mais moi je garderais cette chaine car j'adore le cinema et les séries c'est mon domaine ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 18 juil. 2017, 11:37

Salut,

Pour ceux qui ont reçu le mail hier, l'option à souscrire pour résilier le privilège devrait apparaître aujourd'hui.

Ceux qui avait reçu ce mail le 10 juillet, l'option est apparue le lendemain.

Il me semble que ça dépend aussi de la date de facturation.

J'ai deux lignes mobiles, pour l'une j'ai reçu un mail d'augmentation et pour l'autre pas encore.

Il semble aussi que certains clients fixe aient aussi reçu un mail annonçant une augmentation que l'option soit résiliée ou non.

Il y a vraiment de quoi embrouiller le client avec cette histoire.

Franchement, souscrire à une option donc valider le contenu du panier pour résilier une option activée par défaut.

Voilà ce que ça donne...

Image Image Image


Ensuite on reçoit un mail de confirmation dans la foulée.

++

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 18 juil. 2017, 11:43

J'avais demandé la semaine dernière à SFR quand est-ce que je recevrai cet email, ils m'avaient dit lundi (à priori c'est en fonction de la date de renouvellement de l'abonnement). Donc ça c'est confirmé.

Hier, ils m'ont renvoyé un tweet "mon petit doigt me dit de patienter un peu..." ... après avoir râlé sur le fait que les Premium allaient devoir payer eux aussi. Mais ... patienter pour quoi ? Ça, je ne sais pas.

Sinon, l'option de résiliation de ce privilège est apparue dans mon espace client ...
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mar. 18 juil. 2017, 12:23

L'option privilège, activée par défaut, est également apparue ce matin dans mon espace client, avec un lien pour résilier l'option.

On va attendre un peu avant de résilier cette option (pas assez attractive pour moi et trop cher pour une seule chaîne, sans en plus connaitre sa grille et ce qu'elle proposera réellement), que la mauvaise communication de SFR vis à vis des abonnés Premium se décante et se précise.

Parce qu'entre les chaînes disparues et non remplacées, le replay des chaînes Ciné+ unilatéralement retiré pour les abonnés Premium, cela commence à faire beaucoup…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 18 juil. 2017, 13:52

Salut,

En ce qui concerne la grille des programmes de cette chaîne, si on regarde le communiqué de presse il y a ce passage :

<i>L’accès aux plus grands catalogues français ou internationaux : en sus de premières diffusions comme « Les Pépites » ou l’immense succès plusieurs fois primés, « Lion », la chaîne diffusera les films des catalogues Gaumont, Pathé, Mars, Europacorp, Wild Side, SND, MK2, le Pacte</i>

Voici quelques liens vers le catalogue (pas forcement à jour) de chaque studio...

gaumont.fr/fr/resultats.html

patheinternational.com/fr/catalogue.php

unifrance.org/annuaires/societe/354717/mars-films

europacorp.com/#/site/?&lg=fr&part=catalogue&page=main

wildside.fr/catalogue

unifrance.org/annuaires/societe/300570/snd-groupe-m6

unifrance.org/annuaires/societe/240044/mk2-films-ex-mk2

unifrance.org/annuaires/societe/348163/le-pacte


Et pour NBC Universal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... l_Pictures



D'ailleurs on retrouve pas mal films et quelques series sur SFR PLAY VOD illimitée issue du catalogue NBCU comme :

- La trilogie retour vers le futur
- Fast and furious 4
- La légende de despereaux
- Zero dark thirty
- Chicago fire (série)
- L'impasse


Mais aussi du studio Mk2 avec par exemple le film Hôtel du Nord


++

k-limero
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 10:49

Abonné offre anniversaire

Message par k-limero » mer. 19 juil. 2017, 08:47

Bonjour,
pour information, j'ai posé la question sur twitter afin de savoir comment ca allé ce passer pour ceux ayant l'offre anniversaire, et voici la réponse.


Bonjour. Vous pourrez souscrire à la chaîne si vous le souhaitez à partir du mois prochain au tarif de 9€/mois sans offre privilège.


Voila donc plein tarif pour nous.
Donc ce sera sans moi. :) :)

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 20 juil. 2017, 17:46

Salut,

Petite info à tous ceux qui auraient résilié l'option privilège la semaine dernière.

Elle a été modifiée (la présentation) et est activée de nouveau par défaut.

Voici comment elle est présentée cette fois-ci

Image


Contrairement à la semaine dernière : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 864#322864

++

rexounet31
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 20:31
Localisation : sfr fibre

Message par rexounet31 » jeu. 20 juil. 2017, 20:45

a ce jour tjr pas reçus le mail pour l'option altice studio bien que je sois abonné a l'offre sfr power +

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » jeu. 20 juil. 2017, 21:21

rexounet31 a écrit :a ce jour tjr pas reçus le mail pour l'option altice studio bien que je sois abonné a l'offre sfr power +
Hello,
Attention, je n'avais pas reçu le mail non plus, mais en allant sur mon compte et dans l'option ajouter une chaine, la chaine était bien activée chez moi.
Je l'ai donc désactivé pour éviter la mauvaise surprise sur ma prochaine facture ;)

Répondre