SFR Cinéma en approche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 17 juil. 2017, 17:59

Bonjours Mac SIM ,
J'aurais pensé qu'avec Prémium ont l'avait gratuit et bien non c'est payant .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » lun. 17 juil. 2017, 18:14

MacSIM a écrit :Email reçu aujourd'hui pour Altice Studio.

J'ai un abonnement SFR Premium.

Donc comme les autres, ça sera 5€/mois (en super promo exclu privilège de la mort qui tue).

(j'aime bien le "Souriez, vous êtes surclassé" ... oui enfin à 5€/mois, et comme tous les autres abonnés SFR, vive le Premium).

Image
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils te mettent le truc en place sans que tu demandes rien et que pour ne pas devoir le payer par la suite tu dois faire la démarche de demander la résiliation d'un service "non demandé" ou "non désiré". C'est un peu de la vente forcée ce truc là.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 17 juil. 2017, 18:35

Salut fabiator ,
Entièrement d'accord avec toi , sachant que du 22 aout au 1er septembre il reste une semaine pour la facture , alors si tu est en vacance ou pas au courant tu paye plein pot . Il aurais été plus simple de faire l'inverse : tu veux Altice Studio , tu active l'option . Allez comprendre SFR .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » lun. 17 juil. 2017, 19:45

Reçu également le mail aujourd'hui.
Ce sera sans moi.
Même à 5 euros. Même si la chaîne se veut premium, son catalogue semble moins pourvu que la concurrence, et surtout, question série, ne possède aucune tête d'affiche du niveau de celles que propose OCS par exemple.
Et puis à 9,99 euros tarif normal pour une seule chaîne (et son replay), la concurrence propose bien mieux.

Et surtout, si les chaînes Ciné+ disparaissent d'ici la fin d'année (probable, et encore plus avec l'accord Orange/Canal+), qu'elle sera la compensation pour les abonnés Premium ?

Maintenant, encore un (mince) espoir. Lorsque l'on clique sur le lien dans le mail reçu pour découvrir cette offre privilège, on tombe sur la page réservée aux offres Power (http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html).

Rien concernant les abonnés Premium. Alors, est-ce une erreur d'envoi mail par les équipes marketing de SFR à des abonnés qui n'auraient pas du le recevoir, car non concernés, ce ne serait pas la première fois que cela arrive… Venant de leur part…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » lun. 17 juil. 2017, 20:39

Reçu ce jour le mail aussi, donc non seulement il faut désactiver pour ne pas payer mais en plus on ne peut pas désactiver actuellement (pas trouvé l'option dans les chaînes en option).

Appelé quelqu'un du service client qui ne pouvait non plus désactiver et est censé me rappeler ainsi que d'autres clients dans 48h.

Si le but est d'embrouiller les gens et faire en sorte qu'ils oublient c'est gagné.
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 17 juil. 2017, 22:50

Idem en offre Power.

Décidément, les mauvaises habitudes perdurent chez SFR : ça sent l'arnaque à plein tube. On vous refourgue un service dont vous n'avez pas besoin et on vous augmente le prix sans action de votre part. C'est vraiment malhonnête même si c'est légal sur le papier.

Patrick Drahi et Michel Combes continuent leur numéro d'entourloupe de leurs clients et ne comprennent pas pourquoi le parc n'augmente pas. Avec des méthodes de ce type, comment voulez-vous avoir confiance ?

Lamentable.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 18 juil. 2017, 02:29

Oh oui ! vas y Patrick déchire moi le porte feuille !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

k-limero
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 10:49

Anniversaire

Message par k-limero » mar. 18 juil. 2017, 08:02

Bonjour,
quelqu'un a t-il du nouveau concernant l'offre anniversaire :birthday: ??
A quelle sauce allons nous être mangé ??

Merci et bonne journée,

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 18 juil. 2017, 08:09

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Encore client NC, je n'ai rien reçu. Normal? Est-ce que cela concerne les clients SFR uniquement?
Après 5€/mois selon le contenu, cela peut être intéressant.

A+
8o)
Salut,
Pareil, client NC, toujours rien reçu...
A+
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 18 juil. 2017, 08:21

Bizarre que certaines personnes d'ici ayant comme moi l'offre Premium disent qu'ils ont reçu un mail leurs prevenant qu'ils vont payer 5 euros. Perso, je n'ai pas encore reçu ce mail mais ce sera peut être dans la journée. Ce qui est bizarre, c'est qu'à la hotline, une conseillère m'a dit que je vais ne pas payer parce que j'ai l'offre premium mais comme elle est pas sûr, elle me disait d'attendre le 22 aout.

Sinon, comme je serais aussi en vacance, j'aurais pas le choix que de visionner cette chaine pour voir ce que ça donne sur l'application qui est sur mon smartphone...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre