SFR Cinéma en approche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 19 sept. 2017, 19:41

En clair jusqu'au 01/10/2017 ! :P

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 19 sept. 2017, 21:53

Donc ceux qui n'ont pas résilié vont payer plein pot les 5€ ?

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 20 sept. 2017, 10:06

Bonjour,

Je suis abonné Numericable et donc j’ai eu le « privilège » de payer ma facture de septembre avec 5 € de plus… pour Altice… qui était en clair. C’est gentil de câliner ainsi ses clients les plus anciens.

Quand à la facture, elle me rajoute la chaine Altice certes (Altice Studio privilège = 9,99 €) , mais aussi des chaines que j’avais déjà dans mon abo power numericable :

Bouquet privilège (sic, le sic est de moi) 3 by NUM pour 9,99 €
Au final de ce décompte plus que curieux (9,99 € altice + 9,99 € bouquet privilège- 14,98 €) cela me fait bien 5 € de plus, mais…

… comment justifier que numericable me rajoute et me facture des chaines que j’avais déjà dans mon abonnement (et dont, en prime, je me moque totalement) ?

C’est drôle, mais le privilège je ne le voyais pas comme cela. Cela est-il bien légal de me facturer a part (et en plus même s’il y a remise ensuite) des chaines que j’avais déjà dans mon abonnement ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 20 sept. 2017, 10:31

Bonjour,
Moi aussi bien que résilié en aout ,j'ai 9,99 € - 4,99 € = 5 € que j'ai payé .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 20 sept. 2017, 10:44

Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sfr est compris dans l'offre Premium.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 sept. 2017, 19:55

BARNABE a écrit :Yes !!!!

Ben non :cry

Actuellement pas de ST sur Jason Bourne, pourtant ils sont bien indiqués !

Je me disais bien que c'était trop beau...

A+
Image

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mer. 20 sept. 2017, 21:39

Lentaxx a écrit :Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sur est compris dans l'offre Premium.
Non.
Nous sommes plusieurs à être sur l'offre Premium et avoir eu l'augmentation de 5 euros pour avoir droit à l'option Altice Studio.
Peut-être lié à la date d'engagement, et encore…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 20 sept. 2017, 23:38

Vincent75 a écrit :
Lentaxx a écrit :Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sur est compris dans l'offre Premium.
Non.
Nous sommes plusieurs à être sur l'offre Premium et avoir eu l'augmentation de 5 euros pour avoir droit à l'option Altice Studio.
Peut-être lié à la date d'engagement, et encore…
Non je n'ai absolument rien reçu aucun mail, dans l'espace client la chaînes n'ai pas présente pour la résilier, et sur ma facture j'ai rien concernant l'augmentation a 5€ je suis chez SFR depuis mai anciennement Numericable

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » jeu. 21 sept. 2017, 08:01

Lentaxx a écrit :
Vincent75 a écrit :
Lentaxx a écrit :Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sur est compris dans l'offre Premium.
Non.
Nous sommes plusieurs à être sur l'offre Premium et avoir eu l'augmentation de 5 euros pour avoir droit à l'option Altice Studio.
Peut-être lié à la date d'engagement, et encore…
Non je n'ai absolument rien reçu aucun mail, dans l'espace client la chaînes n'ai pas présente pour la résilier, et sur ma facture j'ai rien concernant l'augmentation a 5€ je suis chez SFR depuis mai anciennement Numericable
Mon hypothèse et intuition semble donc se confirmer si vous n'êtes abonné Premium SFR que depuis mai, contrairement aux abonnés Premium impactés par l'option à 5 euros, qui, eux, sont en Premium depuis plus longtemps.

Reste à déterminer quel date de basculement SFR a choisi pour offrir ou pas cette option Altice Studio.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 21 sept. 2017, 09:54

Je n'ai pas l'offre Premium, mais l'offre Power. Je n'ai jamais eu d'email pour l'offre privilège,, ni d'augmentation et j'ai bien Altice Studio.
Je suis abonné depuis avril. :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre