SFR Cinéma en approche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Message par igo » mer. 12 juil. 2017, 14:27

Charlie a écrit :Soyons fous! Elle est comprise dans l'offre 30ans sans surcoût ! :D
hello !

Ça me fait rire, car j'imagine la réception du mail dans qq semaines : "Soucieux d'améliorer vos services SFR souhaite vous en proposer plus... Etc..." et paf !! la phrase qui tue : "Vos forfaits vont augmenter de x euros à compter du mois prochain" ! :) ;)

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 12 juil. 2017, 16:03

silentdie59 a écrit :je n'ai pas bien compris le principe, c'est quoi exactement ?
- une seule chaîne de TV avec un replay limité à quelques jours ?
- Ou une vrai plateforme VOD style netflix mais avec du contenu bien plus récent ?

Merci
Salut, En effet, j'ai compris qu'il s'agira d'un chaine tv à la manière de canal + ou de ocs. Donc une fois que les films seront diffusé sur Altice Studio, cela sera mis en replay. Sur la durée du film ,la, je suppose que ca restera une semaine le temps légal du replay mais la, on peux avoir une surprise au final... Pour l'instant, cela reste un mystère...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 12 juil. 2017, 16:05

igo a écrit :
Charlie a écrit :Soyons fous! Elle est comprise dans l'offre 30ans sans surcoût ! :D
hello !

Ça me fait rire, car j'imagine la réception du mail dans qq semaines : "Soucieux d'améliorer vos services SFR souhaite vous en proposer plus... Etc..." et paf !! la phrase qui tue : "Vos forfaits vont augmenter de x euros à compter du mois prochain" ! :) ;)
Je suis un peu déçu tout comme toi sauf que moi je peux l'être vu que j'ai le plus gros forfaits tv chez sfr donc ils auraient pu me faire un geste commercial et me l'inclure à tite gratuit dans mon offre !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 12 juil. 2017, 17:20

C'est vrai que pour l'offre premium c'est commercialement incohérent de ne pas l'inclure dans la mesure ou il y a OCS & Ciné plus alors même que la il s'agit de la chaine ciné/série de l'opérateur...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mer. 12 juil. 2017, 18:50

Concernant l'accès à Altice Studio pour l'offre Premium…

Je me méfierais des affirmations des commerciaux SFR au téléphone. Nombreux exemples où ils ne sont pas au courant ou disent des choses inexactes.

À titre personnel, et à ce jour, je n'ai pas reçu ce fameux mail m'annonçant l'arrivée d'Altice Studio avec l'augmentation du prix du forfait.

Lorsque l'on cherche une éventuelle page concernant le forfait premium dans le style "http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html", on ne trouve rien.

Et puis, surtout, pour l'instant, lorsque l'on va sur ajouter des options sur notre compte, on ne trouve pas cette option " Résiliation option privilège" , contrairement aux forfaits Power et Starter.

Bref, wait and see, mais pour l'instant, pour moi, Altice Studio sera accessible sans supplément au forfait Premium.

Sans compter le risque de départ prochain des chaînes Ciné+, qu'il faudrait bien compenser.

En espérant avoir plusieurs Altice Studio, à la manière de Ciné+ ou d'OCS. Comme par exemple avoir des déclinaisons Altice Studio Classics, Altice Studios Famille, Altice Studio Série en sus de la chaîne principale.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 13 juil. 2017, 08:37

Vincent75 a écrit :Concernant l'accès à Altice Studio pour l'offre Premium…

Je me méfierais des affirmations des commerciaux SFR au téléphone. Nombreux exemples où ils ne sont pas au courant ou disent des choses inexactes.

À titre personnel, et à ce jour, je n'ai pas reçu ce fameux mail m'annonçant l'arrivée d'Altice Studio avec l'augmentation du prix du forfait.

Lorsque l'on cherche une éventuelle page concernant le forfait premium dans le style "http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html", on ne trouve rien.

Et puis, surtout, pour l'instant, lorsque l'on va sur ajouter des options sur notre compte, on ne trouve pas cette option " Résiliation option privilège" , contrairement aux forfaits Power et Starter.

Bref, wait and see, mais pour l'instant, pour moi, Altice Studio sera accessible sans supplément au forfait Premium.

Sans compter le risque de départ prochain des chaînes Ciné+, qu'il faudrait bien compenser.

En espérant avoir plusieurs Altice Studio, à la manière de Ciné+ ou d'OCS. Comme par exemple avoir des déclinaisons Altice Studio Classics, Altice Studios Famille, Altice Studio Série en sus de la chaîne principale.
J'avoue que ça m'arrangerais bien ce dont tu parles car j'avoue que payer 5 euros en plus car deviendrait cher mon abonnement qui est déjà de 74 euros par mois !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 16 juil. 2017, 00:29

bonsoir
qu en est il de la chaine altice studio pour les offres power+
car a ce jour je n ai toujours pas recu le fameux mail

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » lun. 17 juil. 2017, 16:46

Bonjour à tous,

Reçu ce mail cet après-midi et je suis sur une offre Power+
Par contre direction mon compte pour annuler cette option ... mais sa trace est nulle part.
A surveiller donc.

Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » lun. 17 juil. 2017, 16:52

Email reçu aujourd'hui pour Altice Studio.

J'ai un abonnement SFR Premium.

Donc comme les autres, ça sera 5€/mois (en super promo exclu privilège de la mort qui tue).

(j'aime bien le "Souriez, vous êtes surclassé" ... oui enfin à 5€/mois, et comme tous les autres abonnés SFR, vive le Premium).

Image
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » lun. 17 juil. 2017, 17:09

Et oui c'est les "soldes" chez SFR ...
Que le forfait soit à 20€ ou 60€ et +, c'est le même tarif. Sans moi.

J'ai téléphoné au service client pour leur demander d'annuler "ce privilège", la personne au bout du fil n'a pas posé de question et l'a annulé de suite.
Étonnant, j'aurai pu attendre de la part de SFR le pourquoi de ma résiliation sans aucun essai.
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2

Répondre