Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » ven. 30 déc. 2016, 22:42

Il faut regarder du côté de fibreoptique.numericable.fr/carte qui est (en partie) à jour

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 30 déc. 2016, 22:52

Ce n'est pas fiable pour la carte à cause du retard. Moi perso ma zone ainsi que ma maison est à 1go depuis 10 jours et sur la carte aucun changement.

En revanche le test d'éligibilité de sfr et numericable et au top, quelques heures après que ce test indiqué que j'étais éligible à 1 go je suis passé à ce débit ;)

Il faut donc indiqué ton adresse précise et tu verra.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » ven. 13 janv. 2017, 23:10

Bonjour,
Je suis éligible au 1 Gigas mais toujours bridé à 100 méga.
Quelqu'un 0 une solution pour faire comprendre à SFR que je n'ai pas le bon fichier de configuration??
Merci

julm33
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016, 19:32

Message par julm33 » sam. 14 janv. 2017, 02:51

Bonsoir,
Et non, pas de solution, je suis toujours bloqué à 100mb depuis l'ouverture du fil, malgré Twitter et consort. Je ne comprends toujours pas comment une entreprise comme Sfr peux être aussi mauvaise en terme de sav. C'est inimaginable de mon point de vue.
Enfin bon courage quand même:)

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » sam. 14 janv. 2017, 10:23

Bonjour,
Je vais faire un courrier à SFR expliquant l'incompétence du service technique.
Merci
Box 4 K
Offre Power +

benvrt
Messages : 7
Enregistré le : mar. 02 août 2016, 12:34
Localisation : SFR FTTLa

Message par benvrt » dim. 15 janv. 2017, 19:43

julm33 a écrit :Bonsoir,
Et non, pas de solution, je suis toujours bloqué à 100mb depuis l'ouverture du fil, malgré Twitter et consort. Je ne comprends toujours pas comment une entreprise comme Sfr peux être aussi mauvaise en terme de sav. C'est inimaginable de mon point de vue.
Enfin bon courage quand même:)
Bonsoir,
Je suis dans le même cas depuis plus d'un mois, comme pierre25 j'envoie un courrier salé à SFR; en espérant que cela puisse enfin débloquer la situation (je n'y crois plus vraiment mais bon on verra...).
Bon courage à tous !

Lamac08
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 12:54
Localisation : SFR (Numéricable)

Message par Lamac08 » sam. 11 févr. 2017, 12:35

même chose pour moi 30mb au lieu de 1gb http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 673#318673

j'ai envoyé une assignation via la DGCCRF et j'ai contacté le médiateur des télécommunications

Répondre