Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » mer. 14 déc. 2016, 19:26

Bonsoir,

Même galère de mon coté.
Eligible à 1 Gigas et bridé à 30 Méga.
Des services qui comprennent rien à se que l'on leur demande.

Si quelqu'un à une solution?

Merci

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 15 déc. 2016, 08:12

Bonjour,

Cela concerne-t-il tous les nouveaux abonnés SFR en Fttla en zone 1giga ?
Si c'est le cas, ils doivent crouler sous les appels.
Sinon, sait-on quelle est exactement la population concernée ? Ceux d'une zone précise ?

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 15 déc. 2016, 09:57

Bonjour

A priori cela commence enfin à bouger coté sav de SFR.
On a eu le retour d'un abonné dont le problème de mauvais fichier de conf a été réglé en 48h en passant par le sav twitter.

Oui je sais un seul, c'est le début :wink:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 21 déc. 2016, 12:29

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Cela concerne-t-il tous les nouveaux abonnés SFR en Fttla en zone 1giga ?
Si c'est le cas, ils doivent crouler sous les appels.
Sinon, sait-on quelle est exactement la population concernée ? Ceux d'une zone précise ?
Même problème pour mon beau frère à Leforest dans le 62.
Éligible au 1 giga d’après le test et confirmer par le vendeur en boutique et il à bien les 24 VD / 5 VR.
Mais sont fichier de configuration est en 100/5

PS : il s'est abonné hier apres-midi
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Cavalier7030
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 07:18
Localisation : SFR-NUMERICABLE La Box 4K

Mauvais fichier de configuration box 4K.

Message par Cavalier7030 » mer. 28 déc. 2016, 08:27

Je suis dans le même cas, je suis limité à 100/5 hors mon débit devrait être de 400/20 car je suis en zone 400 et je dispose d'un abonnement Power plus family.
J'ai appelé à plusieurs reprises SFR et mis des messages sur tweeter également. (8 mois que je suis dans ce cas)

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 28 déc. 2016, 09:37

je dois mi-janvier basculer en temps que nouvel abonné de NC et SFR afin de bénéficier du 1 giga au lieu de 200 de chez NC (starter), j'espère ne pas avoir la même galère ! Ça fait vraiment peur, car si même nico n'arrive plus à débloquer au final c'est inquiétant.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 28 déc. 2016, 09:56

Bonjour

Ce n'est pas que Nico n'arrive plus à débloquer, d'ailleurs pour être précis ce n'est pas Nico qui "débloquait", il transmettait les dossiers à un contact chez numéricable, qui effectuait bénévolement le travail.

Nico a fait le choix d'arrêter de transmettre ces dossiers au bout de 2 mois, Remplacer le SAV défaillant de SFR n'est pas son rôle.

Il faut lire également le post concernant ces interventions pour comprendre le pourquoi du comment de son choix. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23472

A+
Livebox 4

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 28 déc. 2016, 11:21

Merci pour la réponse avec le topic, je n'arrivais plus à le retrouver et j'apprend donc l'arrêt de nico, qui est compréhensible.

Le souci précis ayant été localisé par SFR je ne m'inquiète pas trop, ce sera maintenant une question de jour voir de semaines pour que ce soit de l'histoire ancienne.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

benvrt
Messages : 7
Enregistré le : mar. 02 août 2016, 12:34
Localisation : SFR FTTLa

Message par benvrt » jeu. 29 déc. 2016, 15:28

Bonjour silentdie59,

"Le souci précis ayant été localisé par SFR"... vous auriez donc eu des informations qui allaient dans ce sens ?
Comme beaucoup je suis bloqué en 100/5. Entre tweets au support SFR, va-et-vient aux services tech/commercial qui se renvoient la balle et renouvellement inutile de mon abonnement, rien ne semble avancer depuis un mois :(
Modifié en dernier par benvrt le jeu. 29 déc. 2016, 17:02, modifié 1 fois.

nitronix
Messages : 45
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
Localisation : EVC

Message par nitronix » ven. 30 déc. 2016, 20:42

Bonjour, comment faite vous pour savoir si vous etes en zone 1G ?

Car sur la carte SFR je vois juste que je suis dans une zone en rouge mais pas de precisions sur les debits,

merci 8o)

Répondre