Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau

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julm33
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Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau

Message par julm33 » mar. 06 déc. 2016, 22:00

Bonjour à tous,
Je fais partie des quelques, voire nombreux maintenant;) clients Sfr ayant subit un fichier de configuration inadéquat vis-à-vis de leur éligibilité et de leur offre. Il se trouve qu'aujourd'hui je viens de regarder et je viens de repasser d'un fichier 1000/60 à un fichier 100/5... Vraiment pénible... J'ai vu dans les autres threads qu'au moins une personne était dans mon cas (besancon). N'hésitez-pas à témoigner si vous faites partie des "heureux";) élus.
A+

besancon
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Message par besancon » mar. 06 déc. 2016, 23:32

Depuis ce matin 100m 5m
SFR FTTLA 1GB-60M BESANCON-25000

benvrt
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Message par benvrt » dim. 11 déc. 2016, 14:34

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce fil de discussion et partage la même mauvaise expérience : éligible au 1000/60, forfait Power+ renouvelé et toujours bridé en 100/5 zone Liévin 62800.
J'ai contacté le service client SFR il y a plusieurs jours et toujours aucun retour (censé être recontacté sur mon portable :? ...).

Apparemment nous ne sommes pas les seuls :cry: : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Quelqu'un aurait-il une solution ?

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 11 déc. 2016, 15:37

Bonjour,

Le terme bridage est inapproprié!
Certes, votre configuration n'est pas la bonne, mais brider c'est volontaire.
Dans votre cas, c'est un bug! et le support SFR est si incompétent qu'il ne comprend même pas le problème.

Comment faire?
Payer votre abonnement internet proportionnellement à l'erreur de configuration, soit ici 10 fois moins.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

benvrt
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Message par benvrt » dim. 11 déc. 2016, 17:32

C'est vrai que c'est énervant mais essayons d'être constructifs :wink:
J'espère que des personnes compétentes du support SFR liront ces lignes et résoudront, enfin, notre problème !

J'ai également contacté le SAV de SFR via Twitter, je vous tiens au courant selon l'évolution du dossier.
Modifié en dernier par benvrt le dim. 11 déc. 2016, 21:57, modifié 1 fois.

benvrt
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Message par benvrt » dim. 11 déc. 2016, 21:55

... Le contact par Twitter me renvoie vers le service clientèle par téléphone, c'est pas gagné ...

leakcimz
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Message par leakcimz » dim. 11 déc. 2016, 22:18

Le contact via twitter pour ma part à fait passé mon dossier au niveau supérieur et un incident a été ouvert sur l'espace client. (Pour le même problème)

benvrt
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Message par benvrt » dim. 11 déc. 2016, 22:43

Bonjour leakcimz,

De même pour moi désormais après avoir un peu insisté, dossier transféré à un technicien qui doit me rappeler.
Affaire à suivre :arrow:

Oriox
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Message par Oriox » mer. 14 déc. 2016, 00:10

Moi aussi je suis dans le même cas, limité à 30 pour du 100 en zone 1Gb/s...
J'ai tweet comme vous et la cellule niveau "2" s'occupe de mon cas depuis 1 semaine.

Il y a pas d'autre solution que tweeter pour résoudre ce problème?

besancon
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Message par besancon » mer. 14 déc. 2016, 18:43

Apres 5 jour au tel avec plusieurs conseillers , des heures et des heures , des fois plus de 2 heures d'attente , il me raccrochai au nez . Forcer de changer d'abonnement , de passer de power a power ??? Ce matin , mon fichier était de nouveau de 1GB :roll:
SFR FTTLA 1GB-60M BESANCON-25000

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