Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Résilier l'ultra mobile uniquement ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 387

MessagePosté le: Mer 30 Nov, 2016 13:30    Sujet du message: Résilier l'ultra mobile uniquement ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un abonnement Power Ultra Mobile qui se termine le 14.05.2017.
Je souhaite arrêter la partie mobile pour migrer vers un concurrent (portabilité). Est-ce possible sans pénalité ? Je souhaite garder mon abonnement Power.

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : bon en fait je viens de voir que j'avais déjà posé la question ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3475
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Offre 4P: engagement sur les 4P!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et je peux par exemple faire une portabilité, continuer à payer mon 4P et à la fin de mon engagement, plus de forfait ultra mobile ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3475
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Portabilité = résiliation!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...

Donc en mai prochain, si je décide de ne pas renouveler mon abonnement Ultra Mobile, je vais me retrouver coincé car je ne pourrai pas faire la portabilité du numéro...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de les avoir par téléphone, et la dame m'a confirmé plusieurs fois que le forfait mobile était indépendant : je peux donc résilier le forfait sans pénalité.

Elle m'a aussi fait une proposition de 10€ de réduction par mois au lieu de 7€ et plusieurs pass offert si réengagement d'un an. Mais je n'ai pas réussi à renégocier beinsport encore un an... Elle me rappelle mardi.

Il faut que je sois bien sûr que je puisse bien résilier ultra mobile, sans entourloupe !! Et j'ai peur que si je me réengage, je l'ai dans le baba...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3475
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

La date de fin d'engagement est marquée sur ta facture téléphonique....

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le 14.05.2017. Mais engagement uniquement sur la partie câble comme elle m'a dit.

Dois-je croire la dame ? C'est dingue de se poser ce genre de question d'un service client, affecté au service résiliation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxximum
Team GC



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 4710
Réseau: Triel-sur-Seine / TDR St Germain 78100

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour connaitre ta fin d'engagement mobile, il suffit de téléphoner avec ton mobile sur le serveur vocal de la portabilité au 3179.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR