Canal L'INTEGRALE à 59,90 2 ans & APPLE TV remboursée

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Canal L'INTEGRALE à 59,90 2 ans & APPLE TV remboursée

Message par micheldelyon » sam. 26 nov. 2016, 15:26

Bonjour ,

Une Offre à saisir pour tout nouvel abonnement :


http://communaute-espaceclient.canal-pl ... l-apple-tv

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 26 nov. 2016, 17:44

60€/mois quand même ! :?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 26 nov. 2016, 21:10

Lâcher 720e/an à Bolloré :evil:
Ancien abonné

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 27 nov. 2016, 06:46

srfc a écrit :Lâcher 720e/an à Bolloré :evil:
+1 Ça fait quand même un peu cher, surtout quand on sait qu'il est l'assassin et le fossoyeur de la liberté de la presse (cf. i>TÉLÉ qui a perdu à l'heure qu'il est 81 journalistes, oui, vous avez bien lu les amis, 81 ! #JeSoutiensItele #carnage). Maintenant, bénéficier de certaines chaînes non ou plus disponibles par le câble (hors opérateurs locaux) sans décodeur supplémentaire est plutôt alléchant pour être honnête et objectif (j'ai pour ma part une SAMSUNG 32" connectée avec l'appli CANAL [qui s'est installée toute seule pour l'anecdote, et là : :evil:] et donc j'ai des offres exceptionnelles et spécifiques, mais malheureusement AVEC ce sacro-saint engagement, alors même que étant sans aucun décodeur, ce moyen d'abonnement ne permet donc pas de contrôler le direct ni d'enregistrer sauf à avoir un appareil adéquat en plus chez soi). En même temps, 59€90 par mois au lieu de 99€90 (je crois que c'est le prix «normal» de l'intégrale avec les nouvelles offres), c'est quand même une belle promotion... Songez que c'est 40€ par mois pendant un an !!! Quand on sait que le Groupe CANAL est moribond pour rester euphémique, c'est à noter et à prendre en considération !

Je tâcherai de vous détailler sur le topic des nouvelles offres CANAL ce que l'on peut avoir avec un téléviseur connecté SAMSUNG comme offres spécifiques, au pluriel puisqu'il y en a plusieurs. À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » dim. 27 nov. 2016, 10:14

Franchement, entre "lâcher 720€/an à Bolloré" ou à Drahi, personnellement, je ne vois pas la différence... Et pourtant, je suis client des deux...

Toutes ces considérations mises à part, c'est une offre intéressante pour qui souhaite avoir toutes les chaînes. Le cadeau de l'Apple TV, c'est l'élément qui peut faire basculer pas mal de personnes. Il faut bien noter qu'à ce prix là, y'a quand même Canal, BeIn et OCS. A elles seules chez NC, ces options (hors promos) valent 39,90, 14 et 12,99 € (si je ne dis pas de bêtise), soit 66,89 €. Donc si l'on est intéressé par seulement ces trois packs, c'est déjà moins cher, et il faut donc rajouter les autres chaîne exclus (Eurosport, Comédie, pour ne citer qu'elles) et Canalplay (bon j'ai regardé, le catalogue n'est vraiment pas folichon). Si on voulait s'acheter une Apple TV, c'est encore mieux. Et la location de 2 décodeurs est comprise (sans surcoût donc), ça peut servir pour qui a deux TV.

Bref, ce n'est pas donné, mais par rapport au prix catalogue, chez NC ou chez CSat, c'est quand même très intéressant. Et l'appli Apple TV qui peut vous amener Canalsat partout (à condition d'avoir le net) rajoute vraiment un plus.

Je précise enfin à ceux que ça peut intéresser, qu'un simple clic sur "Se faire rappeler" dans l'espace client Canalsat suffit pour négocier cette offre (sans l'AppleTV toutefois) à 59,90€, même en étant encore client et encore engagé pour 10 mois (mon cas).

Pour les deux prochaines années ce sera donc pour moi : SFR pour le NET (car chez moi, c'est imbattable, surtout à 9,99€, on verra si je peux renégocier ce prix l'année prochaine, sinon je passerai à 19,99€, ce sera toujours mois cher que ce que je payais aujourd'hui), et Canalsat pour la TV (en terme de contenus, y'a rien de mieux ailleurs). Et pourtant, ça me fait mal de lâcher autant d'argent à Drahi et Bolloré, croyez moi :).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 27 nov. 2016, 15:26

Je suis d'accord que ce soit bolloré ou drahi, aujourd'hui plus grand monde n'est prêt à payer autant et c'est normal.

Canal a fait du SFR avec ses nouvelles offres incompréhensibles et qui tout adittionnées reviennent plus cher. Panorama, Grand panorama, et les chaines c+ c'était beaucoup plus lisible.

Pour les tv samsung oui il faut un abonnement spécifique ! Incroyable en 2016 ! Soit Canal ne regarde pas ce qui se fait en Chine soit ils font exprès . Une bonne petite box android fait largement l'affaire (j'ai le retour jusqu'à 8h fonction très sympa notamment pour les chaines comme Be in sport qui n'ont pas de replay, le contrôle du direct et les nombreux replays)
Ancien abonné

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 27 nov. 2016, 21:46

Bonsoir,

C'est vrai c'est assez cher. Après c'est une offre à 3 décodeurs en quelque sorte (2 Cube et 1 Apple TV). Donc on peut toujours envisager un partage de l'abonnement, meme si ce n'est pas trop autorusé...
LA BOX Start 100 Mega SFR

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Canal L'INTEGRALE à 59,90 2 ans & APPLE TV rembour

Message par alexis78150 » lun. 28 nov. 2016, 09:32

micheldelyon a écrit :Bonjour ,

Une Offre à saisir pour tout nouvel abonnement :


http://communaute-espaceclient.canal-pl ... l-apple-tv

@+
Hello à tous,

On m'a proposé cette offre pour ma tv avec le cube S et Canal m'a dit que l'offre dure jusqu'à aujourd'hui (donc 28 novembre 2016), après, elle reviendra à 99 euros. Je me suis dit que ça vaut le coup vu que l'ensemble des chaines Canal + coute me semble 30 euros et avec ça, finalement, la différence pour 29 euros de plus, on a tout le catalogue canalsat, donc ça les vaut pour moi. Donc voilà
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 28 nov. 2016, 11:32

Salut à tous,

Bolloré ou pas Bolloré, 60 euros pour tout Canal c'est une sacrée bonne affaire.

Avec tarif garanti 2 ans, c'est franchement top.

Et l'offre permet d'avoir 2 décodeurs + deux écrans mobiles compatible chromecast : donc parfait pour emmener son bouquet en vacances ou chez des amis pour une soirée foot par exemple.

Canal a radicalement changé sa distribution au bénéfice du client : il ne faut pas le nier.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 28 nov. 2016, 12:45

Esteban a écrit :Salut à tous,

Bolloré ou pas Bolloré, 60 euros pour tout Canal c'est une sacrée bonne affaire.

Avec tarif garanti 2 ans, c'est franchement top.

Et l'offre permet d'avoir 2 décodeurs + deux écrans mobiles compatible chromecast : donc parfait pour emmener son bouquet en vacances ou chez des amis pour une soirée foot par exemple.

Canal a radicalement changé sa distribution au bénéfice du client : il ne faut pas le nier.
Tout à fait surtout qu'à partir de demain, l'offre passera à 99 euros. Sinon, le Cube S peut être emmené en vacance à partir du moment ou il y'a une bonne connexion wifi. Rappellons qu'il faut au minimum 3 mégas pour faire fonctionner le Cube S. Sinon, je trouve dommage que dans certains cas, Canal permet juste 2 décodeurs et non pas 3 par exemple. Dans mon cas, j'avais dans l'idée de mettre tout canal sur le S, ensuite sur la box de SFR Zive (l'ensemble des chaines canal +) et aussi sur ma tv samsung. Malheureusement, du coup, je suis obligé de supprimé l'ensemble des chaines canal + sur la box de sfr zive pour recevoir le tout sur ma tv pour tester. C'est ça qui est dommage.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre