Netgear CG3700 - bugs interface configuration

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

EloClemTiti
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15

Netgear CG3700 - bugs interface configuration

Message par EloClemTiti » jeu. 24 nov. 2016, 19:02

Bonjour,

Zone Numéricable FTTLA 100/5-10, passage de "La Box" à Netgear cg3700 car nouvelles offres canal non compatibles avec Numéricable et obligation de prendre un décodeur chez Canal ... Inutilité donc du décodeur Tv de "La Box" ...
Sous Windows 10 et sur deux PC en wifi ou ethernet avec IE,Edge ou Firefox, l'interface de config du modem est buguée (aucunes données de réseau ne s'affichent, éléments "cliquables" sans effet)... sous Android ou Blackberry, interface non buguée ...
Le modem fonctionne normalement, tous les voyants sont au vert ... Débit nickel, wifi nickel ...

1er appel 3990 ... changement modem ... résultat zéro, problème identique ... 2ème appel 3990 ... re-changement modem !!! ... essai en boutique impossible car pas de pc sous Win10 !!!, refus de changement car voyants au vert ..." Pourquoi voulez-vous donc avoir accès à cet interface " SIC ...
Forum entraide Numéricable ... aucune réponse utile ... conseil de passer par Digiteam via Twitter ou Facebook !!!
Je ne veux pas passer par Twitter ou Facebook pour un SAV !!!

D'où me voici sur ce forum en espérant que vous aurez des réponses à m'apporter ... juste pour essayer de comprendre ...
sinon, ce n'est pas grave, puisque config possible par Android ...
Pour moi, il y a incompatibilité Win10/interface Numéricable du Netgear mais pourquoi ?
Je précise que j'ai tout essayer concernant réinitialisation, bloqueurs pub, antivirus ...

Merci

A+

Didier

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 24 nov. 2016, 19:09

Tu utilises quel navigateur web ?
Tu as essayé de changer ?

EloClemTiti
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15

Message par EloClemTiti » jeu. 24 nov. 2016, 19:35

Firefox, IE ou Edge ... idem pour les 3 ... pas essayé Chrome
Firefox pour Android marche nickel et le "navigateur" Blackberry également

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 24 nov. 2016, 22:05

Bonsoir,

Les nouvelles offres Canal pas compatibles? Et les anciennes restent-elles compatibles? Je crois que l'on t'a raconté une belle histoire! Créatifs chez SFR!

En revanche, si tu avais la Box V2, l'activation, elle, est différente car plus de carte. Il faut aller sur le site de Canal.

Si c'était le cas, cela se saurait!

Pour ton modem, je crois que le problème vient du PC, mais pas des navigateurs: antivirus? Firewall? Creuse de ce côté là!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » ven. 25 nov. 2016, 07:25

Temporairement, peux-tu essayer un Firefox ancien (Firefox 24) ?

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/rel ... 4.0esr.exe

En effet cela m'a sauvé sur des interfaces de vieux Netgear.

EloClemTiti
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15

Message par EloClemTiti » ven. 25 nov. 2016, 09:25

C'est chez Canal qu'ils m'ont dit que les nouvelles offres n'étaient pas compatibles avec les offres Numericable ... Les anciennes restent valables...
Je leur ai dit que je m'en foutais car je ne passe que par Mycanal mais non impossible ...l'abonnement doit obligatoirement passer par un operateur ou un decodeur canal sinon il faut résilier et reprendre un abonnement avec Mycanal seul dispo dans les nouvelles offres ... Résiliation et reabonnement dans la même boîte...j'ai eu peur que ca foire ...

En desactivant Kaspersky, ca ne fonctionne pas ...
Je n'ai pas d'ancienne version de Firefox ...
Et ce Netgear n'est pas si vieux !!! 2013 il me semble ...

A+

Didier

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 25 nov. 2016, 10:53

Bonjour,

Canal est plus créatif que SFR! Les offres sont compatibles MAIS l'activation est différente.

Pour une vieille version de firefox, voir ici

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

EloClemTiti
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15

Message par EloClemTiti » ven. 25 nov. 2016, 13:01

Firefox 24 = 0 ... mais ça fait plaisir de voir le boulot effectué par Mozilla entre les versions 24 et 50 ...
Chrome ne fonctionne pas non plus ...

Pour l'histoire Canal/NC ...
Nous parlons bien des nouvelles offres Canal valables depuis le 15 novembre ...
Et déjà que 99% des chaines du bouquet Numéricable ne m'intéressent pas ... le mix canal+/canal sat rendent la chose encore moins intéressante ...
La formule essentiel + ciné séries sur Canal et une offre 2P sur Numéricable est super intéressante ... j'en suis à environ 55 euro par mois avec un bouquet super sympa ... contre 82 euro auparavant pour bouquet NC + chaines canal+ !!!
J'aurais déjà dû résilier la partie tv de Numéricable depuis bien longtemps et passer par un décodeur Canal ...

Comme ça, en plus, on a n'a pas tous les oeufs chez le même milliardaire !!!
Marre de toutes ces offres 3P et plus auxquelles on ne pige pas grand chose et surtout pas les factures ...

A+

Didier

EloClemTiti
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15

Message par EloClemTiti » ven. 25 nov. 2016, 13:07

Et la 10 de Firefox non plus ...Pour moi, c'est un problème d'OS ...
Attention pour Canal ... engagement pour 24 mois pour une tarification acceptable

A+

Didier

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 25 nov. 2016, 14:43

on peut résilier la partie TV de NC uniquement ? :o

comment ça se passe, on doit rendre LaBox visiblement ? Il y a des frais pour changement de matériel ?

Répondre