Niveau chaines Musicales, merci SFR !!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Niveau chaines Musicales, merci SFR !!!!

Message par alexis78150 » lun. 21 nov. 2016, 10:17

Bonjour à tous,

Je suis client depuis 2 semaines maintenant à SFR et très franchement, je suis plus que ravis d'être chez SFR. Je pense enfin avoir trouvé une offre qui me convient car à vrai dire, je pense avoir tout essayé, car j'ai été client chez Bouygues, Free, Orange, Numéricable (auparavant) et voilà en gros.

J'ai même eu canalsat pour vous dire.

Bref, je suis ravis car chez Sfr, j'ai découvert


Ces chaines suivantes :

<b>- Kerrang !</b> (Canal 747) Mais dommage qu'on ne la retrouve pas sur la zappliste des chaines musicales)
<b>- Iconcerts
- Deluxe Music
- RFM
- VH1
- VH1 Classic
- MTV ROCK
- MTV HIT
- Virgin Radio TV
- Sol Musica (cette chaine aussi ne figure pas dans la zappliste des chaines musicales, dommage)
- Pink Music (cette chaine aussi ne figure pas dans la zappliste des chaines musicales, dommage) </b>

Voilà, ça parait rien mais à part Free, SFR me paraît être l'offre la mieux à se niveau la.

Donc tout ça pour vous dire, que je suis comblé car je trouve que sur canalsat par exemple, ça devient vide niveau musicale !. Et même si le comble, c'est que Deluxe Music par exemple est disponible sur canalsat par le satellite (mais pas par les autres moyens de réceptions de canal) mais que par le satellite mais parmis le canal 650 voir plus haut !. Donc, il faut le savoir !!!.

Je voulais vous dire ça même si je sens que je raconte ma vie mais quand on est content de sfr, il faut le dire je pense...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » lun. 21 nov. 2016, 12:25

Bonjour,

effectivement, l'offre de chaines musicales est assez intéressante.
Pour ceux qui aiment le Rock, Kerrang est une bonne chaine complémentaire à MTV Rock
J’ai aussi découvert plusieurs chaines en faisant un zapping complet du panel de plus en plus large de chaines proposées.
Chacun peut y trouver son compte à l’arrivée.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Niveau chaines Musicales, merci SFR !!!!

Message par alexis78150 » lun. 21 nov. 2016, 12:42

R.A.S.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 21 nov. 2016, 15:09

Bonjour,

Niveau chaînes musicales, il n'y a clairement rien à redire. C'est un vaste choix qui est proposé par SFR. Sans doute l'offre la plus complète du marché.
Dommage par contre, que ça soit disséminé à différents niveaux du plan de services ... car difficile parfois de s'y retrouver.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 21 nov. 2016, 15:18

Macpeace a écrit :Bonjour,

Niveau chaînes musicales, il n'y a clairement rien à redire. C'est un vaste choix qui est proposé par SFR. Sans doute l'offre la plus complète du marché.
Dommage par contre, que ça soit disséminé à différents niveaux du plan de services ... car difficile parfois de s'y retrouver.
On est bien d'accord sur ce point.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 nov. 2016, 17:42

Macpeace a écrit :Bonjour,

Niveau chaînes musicales, il n'y a clairement rien à redire. C'est un vaste choix qui est proposé par SFR. Sans doute l'offre la plus complète du marché.
Dommage par contre, que ça soit disséminé à différents niveaux du plan de services ... car difficile parfois de s'y retrouver.
Bonjour, il devait pas y avoir une nouvelle numérotation pour le mois de novembre ?

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 21 nov. 2016, 18:25

Parmi les chaînes musicales, il y a celles dédiées à la musique classique et au jazz et en ce qui concerne celles-ci, SFR Group n'est pas à la pointe.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » lun. 21 nov. 2016, 23:58

Bonjour

Kerrang! est-elle en option, dans un pack payant ??

Sinon existant sur Free et Orange mais absente chez NC-SFR (pourtant leur offre est dite « Power ») : Power Türk TV.

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » mar. 22 nov. 2016, 01:00

Sinon existant sur Free et Orange mais absente chez NC-SFR (pourtant leur offre est dite « Power ») : Power Türk TV.
Modifié en dernier par Powerbox le mar. 27 févr. 2018, 19:40, modifié 2 fois.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 22 nov. 2016, 09:35

Powerbox a écrit :Bonjour

Kerrang! est-elle en option, dans un pack payant ??

Sinon existant sur Free et Orange mais absente chez NC-SFR (pourtant leur offre est dite « Power ») : Power Türk TV.
Bonjour PowerBox,

Franchement, j'en sais rien, mais sache une chose, c'est que moi personnellement, ayant Sfr premium, je l'ai dans mon pack de chaines . Après, je t'invite à venir voir de toi même pour faire le test sur le canal 747 pour voir si tu y accès. Mais comme dit plus haut, si tu aimes MTV ROCK, alors tu aimeras Kerrang !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre