repartiteur boite ouverte dans la rue - Chevilly-Larue

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

repartiteur boite ouverte dans la rue - Chevilly-Larue

Message par poulpe94 » jeu. 17 nov. 2016, 12:54

Bonjour,

Rue Louis Blériot, Chevilly-larue., Celas fait une ou deux semaine que je passe dans cette rue et que je voit une boite marqué Noos avec plein de câble dedans grand ouverte, impossible de repousser la porte (je suis pas attarder faut dire).

J'habite a 2 rue de la mais avec sfr-numericable allez savoir si cette boite dessert mon immeuble. (perso je n'ai pas de coupure).

Voila pour le signalement je ne sait plus ou l'on pouvait signaler directement cette chose la.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 17 nov. 2016, 15:07

bonjour, essai ici ,connecte toi avec ton compte client numericable ,et rempli le formulaire https://assistance.numericable.fr/-Declaration-.html :o
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » jeu. 17 nov. 2016, 19:37

merci oxi29, message envoyer par le formulaire, mais vus que j'ai pas prit de photo d'une porte ouverte j'ai envoyer une photo de la borne classique, donc je doute que sa puisse faire bouger quelqu'un.

Au moins j'ai signaler si il y a une dégradation faudra pas dire que personne n'est au courant.

Car faire passer une voiture avec un technicien pour fermer une porte sa doit pas être bien compliquer a programmer.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » sam. 19 nov. 2016, 10:22

Malgré une déclaration en ligne, il ne faut pas s'attendre nécessairement à une réparation rapide.

J'ai déclaré une armoire Numericable endommagée au bout de ma rue en octobre 2014. Elle était au bord d'un parking, et une voiture a dû trop reculer ce qui l'a faite basculer en arrière sur un terrain inoccupé.
L'armoire était au sol, les portes posées à côté, et tous les composants étaient tournés vers le ciel, près à se prendre la première averse. Les connexions ont tenu bon. Avec le bourdonnement électrique je suppose qu'elle fonctionnait encore.
Il a fallu attendre quelques jours pour que quelqu'un repose simplement les porte sur le dessus, pour protéger tant bien que mal les composants internes de la pluie. Il a encore fallu attendre quelques mois pour que des barrières avec mention d'un risque électrique soient posées autour. Et ce n'est que ces dernières semaines, soit 2 ans plus tard, que l'armoire a enfin été remplacée.

Répondre