nouvelles offres Canal avec Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

nouvelles offres Canal avec Numéricable

Message par cem » mar. 15 nov. 2016, 13:56

Bonjour

les nouvelles offres Canal sont désormais disponibles sur Numéricable, mais seulement les forfaits "ESSENTIEL" et "ESSENTIEL et Les chaînes CANAL+" :

http://www.lesoffrescanal.fr/offres-du-moment?tab=1

2 points intéressants:

- il est impossible de sélectionner "ESSENTIEL et Les chaînes Ciné Séries" par exemple. Donc si on veut les chaines cinéma ou sport, on continue forcément de dépendre de la distribution de Numéricable (ce qui revient beaucoup plus cher pour recevoir Ciné+ et OCS).

- il est maintenant possible de voir les chaines distribuées exclusivement par Canal dans son forfait "ESSENTIEL" sur le réseau Numéricable. Sauf erreur...
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 15 nov. 2016, 15:31

Deux possibilité :

- l'offre Essentiel avec les 2 chaînes Canal+ et Canal+ Décalé
- l'offre Essentiel + le pack "Les chaînes CANAL+" soit les 6 chaînes

Les autres packs (des chaînes anciennement Canalsat en fait) ne sont pas accessible pour les abonnés Câble, rien ne change là dessus. Donc toujours pas de Planète+ ou Eurosport.

A noter maintenant : engagement de 2 ans !

Le bateau coule, coule, coule ... 8o)
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 15 nov. 2016, 16:07

Engagement de deux ans en 2016, quel pigeon ira encore s'abonner chez canal ? Drahi, Bolloré ont l'air assez semblable en tout cas
Ancien abonné

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 15 nov. 2016, 16:21

Je n'aime pas Canal+, mais faut arrêter de faire du "bashing anti Canal" primaire sans même lire leurs site !

- L'engagement c'est AU CHOIX : 1 an OU 2 ans (2ans c'est moins cher par mois).

- Si vous ne voulez pas d'engagement, prenez l'offre "écrans mobiles" qui elle est sans engagement.

Pour une fois que le Groupe Canal fait le grand ménage dans ses offres, en proposant divers durées d'engagement, et en proposant différentes formules (sports / ciné-séries / famille) pour être plus modulable (sauf C+ qui est obligatoire).

Alors râler pour râler ne sert à rien, même si c'est le sport national en France !
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 15 nov. 2016, 16:25

On ne râle pas pour rien :

1) les nouvelles offres, avec nouveau tarif c'est bien engagement de 2 ans, sinon 1 an oui mais ... même tarif qu'avant, donc aucun changement ... c'est ça les "nouvelles offres" ??

2) les formules sports / ciné / séries / famille ne sont pas accessibles pour les abonnés Câble, donc oui on est en droit de râler.

:roll:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 15 nov. 2016, 17:03

Canal fait simplement comme SFR plus d offres = moins de visibilité pour le client. On fait croire au client qu'il est gagnant en payant moins cher pour un package alors qu'il n'en ai rien ET on intègre d'office Canal. Sans engagement, 1 an, 2 ans. Bref une belle usine à gaz.
Ancien abonné

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mar. 15 nov. 2016, 19:47

En effet, le forfait "ESSENTIEL" ne comprend pas les chaines distribuées exclusivement par Canal comme je l'imaginais.

Celles-ci font désormais partie du forfait "ESSENTIEL Famille" qui lui n'est pas disponible avec Numéricable.

Finalement, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, toujours l'impossibilité de souscrire aux chaines exclusives Canal, toujours l'impossibilité de passer par canal pour les chaines cinéma.

Mon espoir fut de courte durée...

Reste la réception OTT :)
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 15 nov. 2016, 20:28

Bonsoir,
Pourtant je vois bien une offre qui s'appelle Les Chaînes Canal + Essentiel
La seule offre qui réunit l'intégralité des chaînes CANAL+ a 29,90 €/mois si souscription 2 ans ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 16 nov. 2016, 07:48

Pour ceux qui ont déjà l'offre canal avec NC, il se passe quoi? On le sait? Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mer. 16 nov. 2016, 19:45

roro13 a écrit :Pour ceux qui ont déjà l'offre canal avec NC, il se passe quoi? On le sait? Merci
Bonjour, j'ai contacté Canal+ aujourd'hui même (via le chat); et j'ai demandé à basculer mon abonnement vers l'offre "Essentiel+les chaînes canal+". Cela a été fait immédiatement (bien avant l'échéance de mon abonnement). Pour les même chaînes,et toujours via Numéricable, mais je vais payer désormais 29,90 Euros/mois au lieu de 37,50 (de mémoire): c'est toujours ça de gagné. Certes, je me suis réengagé pour deux ans(le tarif est plus élevé de 5 euros/mois si l'on ne s'engage que pour un an), mais de toute façon, Canal ayant les droits de la ligue 1 pour toute cette période (et c'est en grande partie pour ça que je garde mon abonnement...étant supporter du PSG dont les matchs sont, pour ainsi dire, tous sur Canal+), je ne risque pas d'avoir envie de résilier avant...

Répondre