TV sur PC - Suite

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

TV sur PC - Suite

Message par falcao93 » jeu. 03 nov. 2016, 19:16

Bonsoir,

Après deuxième vérification, je confirme que je n'ai pas l'accès au service TV par SFR via le lien communiqué par OXI29
https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... nternet%2F

Je suis pourtant comme toi OXI29, client numéricable Fibre. Et j'ai utilisé mon identifiant numero client numericable + mot de passe espace client numericable

Voilà le message qui apparait :
<i>Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre</i>

Mon premier post a été verrouillé. J'ai essayé d'utiliser le moteur de recherche mais sans réussite. Désolé.
Fredd

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Re: TV sur PC - Suite

Message par aerthas » jeu. 03 nov. 2016, 19:38

falcao93 a écrit :Bonsoir,

Après deuxième vérification, je confirme que je n'ai pas l'accès au service TV par SFR via le lien communiqué par OXI29
https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... nternet%2F

Je suis pourtant comme toi OXI29, client numéricable Fibre. Et j'ai utilisé mon identifiant numero client numericable + mot de passe espace client numericable

Voilà le message qui apparait :
<i>Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre</i>

Mon premier post a été verrouillé. J'ai essayé d'utiliser le moteur de recherche mais sans réussite. Désolé.
Tu aurais pas un vpn ou un truc dans le genre qui te localise autre part qu'en france ?

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » jeu. 03 nov. 2016, 19:40

vérifie sur ce site que tu sois bien localisé en France

http://trouver-ip.com/

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » ven. 04 nov. 2016, 10:17

Pareil, pas de possibilité d'avoir accès à la tv sur pc...

CAGOU33
Messages : 52
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
Localisation : Bordeaux

Message par CAGOU33 » ven. 04 nov. 2016, 15:30

Bonjour,
Pour info, ça fonctionne chez moi en se connectant avec les identifiants de l'espace client numericable.
Par contre je n'ai pas accès aux chaines OCS pour lesquelles je suis abonné.
On me demande de souscrire au bouquet, si quelqu'un à une info pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » ven. 04 nov. 2016, 18:16

Bonsoir,

Mon adresse IP est bien reconnu en France. Donc le problème ne vient pas de là.
Merci pour le site en tout cas.

Au final dois-je contacter Numericable ? SFR ? Ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance
Fredd

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 04 nov. 2016, 18:25

Bonsoir

J'ai également le même problème avec le même message.
J'utilise mes identifiants numéricable, je suis bien reconnu comme abonné numéricable mais je tombe sur le même message indiqué dans le premier post.

J'ai essayé de contacter la digiteam 5 ou 6 fois, sur twitter, aucune réponse de leur part.....

@+
Livebox 4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 04 nov. 2016, 18:29

Bonjour,

Je viens de tester depuis une autre IP en France, sur le réseau SFR et mon compte n'a pas accès au service. C'est donc lié au compte!

Encore un cas particulier de la configuration...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 04 nov. 2016, 18:32

J'ai l'impression que c'est lié au type d'abonnement qui n'est pas reconnu.

@+
Livebox 4

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » ven. 04 nov. 2016, 19:00

CAGOU33 a écrit :Bonjour,
Pour info, ça fonctionne chez moi en se connectant avec les identifiants de l'espace client numericable.
Par contre je n'ai pas accès aux chaines OCS pour lesquelles je suis abonné.
On me demande de souscrire au bouquet, si quelqu'un à une info pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance
Pareil suis abonné Bein et je n'ai malheureusement pas accès à ces chaines

Répondre