Problème débit Fibre

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antho_d5
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Message par antho_d5 » ven. 04 nov. 2016, 13:39

ce matin j'ai essayé de réinitialiser la box, de débrancher rebrancher..
et au final j'ai perdu une VD... aie

Acquisition du canal de réception : 354000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK sfr_egci384_1g_60m_sip.cm
Sécurité : Activer BPI+

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 126 6952 Ksym/sec 354000000 Hz -7.2 dBmV 30.5 dB
Acquis QAM256 125 6952 Ksym/sec 346000000 Hz -8.6 dBmV 29.1 dB
Acquis QAM256 127 6952 Ksym/sec 362000000 Hz -5.3 dBmV 32.5 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 59500000 Hz 51.0 dBmV
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 52500000 Hz 51.0 dBmV
Acquis ATDMA 3 5120 Ksym/sec 44000000 Hz 51.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

louis94300
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Message par louis94300 » ven. 04 nov. 2016, 16:35

dlvb31 a écrit :Mais on dirait (pas assez net pour être sûr) qu'il y a un truc sur l'entrée du splitter
- Déjà, ce n'est pas un PB adressable.
- Pas de filtre sur la sortie 8.
- Sur la photo, à l'entrée et à la sortie du PB, on voit simplement des coudes E (diamètre plus gros que F). Ils ont été mis là car les câbles B4 ne permettent pas le même rayon de courbure que les câbles C6. Donc pas de filtre sur le splitter.
- Le problème vient donc de plus en amont.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

antho_d5
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Message par antho_d5 » ven. 04 nov. 2016, 18:15

je viens de recevoir un appel du technicien : il me dit que les voisins qui sont branchés au même endroit que moi ont un meilleur signal que moi donc mon problème selon lui viendrait de mon cable il m'appelle lundi pour convenir d'un rdv a domicile

Donk
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Message par Donk » ven. 04 nov. 2016, 18:16

A part si ta box est défectueuse, un tech doit passer.
Tu peux essayer de voir si tes voisins ont aussi un mauvais signal.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 04 nov. 2016, 18:23

Bonjour,

Si tu connais tes voisins, va tester ta box chez eux et compare les signaux entre chez toi et chez eux. Tu sauras après, si c'est la box ou le câble!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

antho_d5
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Message par antho_d5 » lun. 14 nov. 2016, 20:43

bonjour tout le monde je viens un peu vous donner des nouvelles, bon le rendez-vous technicien était pour aujourd’hui, j'avais donc pris ma demi journée et comme je m'y attendais un peu il n'est pas venu, j'ai donc appelé le sav qui me disent que la réparation se fait à distance et que je serai averti par appel ou sms lors du rétablissement de mon débit.
voila je sais pas trop penser..

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 15 nov. 2016, 00:55

Bonsoir,

Pas impossible si le nœud est mal configuré. Tu le verras vite.

A suivre...
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antho_d5
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Message par antho_d5 » mar. 15 nov. 2016, 01:16

ok merci dlvb je vous tiens au courant !

floydal
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Message par floydal » mar. 15 nov. 2016, 22:57

j'ai eu un probleme similaire avec la box v2 numericable .Eligible au giga je ne depassais pas les 100 megas.
Je suis allé sur mon interface modem et j'ai cliqué sur restaurer les parametres usines .
Puis la box c'et remise à jour par le reseau et j'ai recuperé mon giga
j'espere que ca pourra t'aider

antho_d5
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Message par antho_d5 » mar. 15 nov. 2016, 23:06

c'est gentil floydal mais je l'ai déjà fait pas mal de fois. j'ai eu l'appel du technicien aujourd'hui en me donnant un autre rendez vous pour ce vendredi. (pourtant hier ils m'ont dit au téléphone que ça se réglait à distance : je comprends plus rien!)
et sur le mail que j'ai reçu d'sfr pour la confirmation du rdv il y a marqué :
REPRO VU AVEC REGION / ERTMD

voila si quelqu'un sait ce que ça veut dire.

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