Gentilly (94): lenteurs et déconnexion 21h30 à 23h

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 02 nov. 2016, 00:07

Si ça peut vous consoler, c'est la même chose à Bordeaux - Talence où l'on vit au rythme des déconnexions, permanentes le soir après 20 h 30...
Un important central NC a brûlé à Bordeaux il y a 8 jours qui entraîne des dégâts en cascade....
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

JJacques
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 16:41

Message par JJacques » mer. 02 nov. 2016, 23:27

Gascogne a écrit :Si ça peut vous consoler, c'est la même chose à Bordeaux - Talence où l'on vit au rythme des déconnexions, permanentes le soir après 20 h 30...
Un important central NC a brûlé à Bordeaux il y a 8 jours qui entraîne des dégâts en cascade....
Oui bien sûr je veux bien.

Pour nous cela dure depuis déjà presque 3 mois, et aucune tête n'a été déclaré comme défectueuses sauf peut être éventuellement celle de Vitry - et encore , en temps que client lambda j'ai bien des doutes - .

Je pense qu'au but d'un moment un recours collectif devrait commencer à se créer parceque lorsqu'on est engagé j'ai l'impression d'être doublement peiné de part le contractuel et la non réception de services demandés.
( ouais ca fait procédurier mais bon )

Déjà la depuis 19h - 5 loss of sync et débit de 10mb/s encore ...
Gentilly - labox v2 - power 100/5

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 16 nov. 2016, 14:38

Bonjour,

Petit up pour donner quelques nouvelles:

Posté un message à la Digiteam il y a environ 2 semaines: comme réponse on me répond juste que la panne est toujours en cours.
Cliqué sur 'résilier': j'ai exposé mon problème au conseiller qui va (peut-être) me rappeler lorsqu'il aura un retour. J'espère au moins avoir une remise sur la partie internet car nos Forfaits 4G (RED et Bouygues) fondent à vue d'oeil:

@jean-jacques: de votre côté rien de neuf?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

JJacques
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 16:41

Message par JJacques » mer. 16 nov. 2016, 16:03

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Petit up pour donner quelques nouvelles:

Posté un message à la Digiteam il y a environ 2 semaines: comme réponse on me répond juste que la panne est toujours en cours.
Cliqué sur 'résilier': j'ai exposé mon problème au conseiller qui va (peut-être) me rappeler lorsqu'il aura un retour. J'espère au moins avoir une remise sur la partie internet car nos Forfaits 4G (RED et Bouygues) fondent à vue d'oeil:

@jean-jacques: de votre côté rien de neuf?
Merci pour ce up, je pensais que la problème ne restait que sur moi désormais.

Normalement la Digiteam doit me rappeler durant la semaine comme il avait été convenu il y a désormais 1 mois. Donc la j'attend toujours ...

Sinon j'ai toujours des Loss of sync et tout le tralala habituel.

De toute façon je dois rendre mon appartement à la fin du mois de decembre , donc le problème de numericable vas être vite réglé.

Donc j'attends leur appel et on advisera sur le timing de tout cela.
Gentilly - labox v2 - power 100/5

JJacques
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 16:41

Message par JJacques » jeu. 24 nov. 2016, 10:10

Petit up pour dire que tout est rentre dans l'ordre hier.
Avec la joie de voir 16 VD au lieu de 8 et 4VR au lieu de 2.

Du coup connexion au taquet à tout heure... fallait attendre 3 mois pour avoir ceci ...
Gentilly - labox v2 - power 100/5

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 24 nov. 2016, 12:46

JJacques a écrit :Petit up pour dire que tout est rentre dans l'ordre hier.
Avec la joie de voir 16 VD au lieu de 8 et 4VR au lieu de 2.

Du coup connexion au taquet à tout heure... fallait attendre 3 mois pour avoir ceci ...
En route pour le 400 mégas :D

Vous devez être dans une zone avec pas mal de boulot pour tout remettre d'équerre....

Vous devriez être tranquille pour un petit moment, avant d'avoir du gigabit !
Image

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 24 nov. 2016, 19:13

Bonjour,

J'ai une LaBox V1, je reste donc à 8 VD mais je suis passé de 2 VR à 4 VR. Reste à voir si ça tient la route.
Pas de déconnexion depuis hier ~15h.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre