Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cablonord59

MessagePosté le: Mer 28 Juin, 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé pour la box 4K depuis 3 semaines/1 mois et je suis passé chez SFR.
J'ai pu consulter la page de config 3/4 fois et ça ne fonctionne plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Mad

Down 400mb/s - Up 20mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : [Cliquez ici pour voir la page]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboulen2

MessagePosté le: Sam 07 Juil, 2018 21:15    Sujet du message: connection 192.168.0.1 impossible Répondre en citant

bonsoir a tous
Depuis un certain temps je n' arrive plus a me connecter a ma box numericable par le 192.168.0.1 l' identifiant et le mot de passe n' ont pas changé; je le fais depuis un pc et un portable sur plusieurs navigateurs sans succés
J' ai contacté le SAV de numericable qui ont reinitialisé la box sans succes ils ont fait remonter l' info plus haut et ils m' ont rappelé fort desagreablement en me disant que les certificats de securité etaient trop élévés mais que ce n" etait pas a eux de resoudre un probleme qui relevait d' un informaticien
Je trouve cette reaction scandaleuse et pas forcement juste si Windows met a jour ses parametres de securité c' est au FAI de suivre et pas l' inverse
En attendanr cela ne marche toujours pas
merci et desolé si je me suis mis dans le mauvais forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dlvb31

Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Dim 08 Juil, 2018 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, c'est un bug de la 4K. Le support est sur le coup.

Comme contournement, il suffit de désactiver le UPNP. Ceci ne vous empêchera pas de vous en servir, ce sera un poil plus long.

A+
Cool

[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
tiboulen2

MessagePosté le: Lun 09 Juil, 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour deconnecter UPNP encore faut il avoir acces a la box, c' est ce qui ne marche pas avec le 192.168.0.1
tof7249

Réseau: Numericable Angers

MessagePosté le: Lun 09 Juil, 2018 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour accéder à 192.168.0.1, il saisir:
identifiant: admin
mot de passe: Clé de sécurité Wi-Fi (celui initial de la box inscrit sur l'étiquette de la box)

J'ai eu le soucis il y a quelque temps et je n'avais pas vu que la gestion du mot de passe avait été modifiée.

Angers (Nazareth) - Numéricâble - Client depuis 2003
200Mb down-10MB up Config: 8VD/4VR
LaBox V1
Power+ family + BeIn Sport
nc1701

Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Lun 09 Juil, 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
tof7249 a écrit:
J'ai eu le soucis il y a quelque temps et je n'avais pas vu que la gestion du mot de passe avait été modifiée.
Très bonne remarque (c'est peut-être tout simplement ça qui bloque tiboulen2 car bon nombre en effet n'ont pas su que ça avait changé, ni lu le message qui l'expliqué, écrit juste sous le champ de saisie du mot de passe

tiboulen2 a écrit:
Je trouve cette reaction scandaleuse et pas forcement juste si Windows met a jour ses parametres de securité c' est au FAI de suivre et pas l' inverse
Dans le cas particulier du certificat de sécurité obsolète, il est vrai que c'est une maladresse de sfr (et ce serait donc à eux de rectifier pour parfaire la situation)... quoique normalement un certificat obsolète ne doit pas être un obstacle incontournable pour un utilisateur...

Que l'OS te prévienne qu'il a un doute, OK... qu'il t'empêche définitivement de t'y connecter, c'est une autre histoire (ce serait le verrouillage super-parental laissé à la discrétion de Windows ?) qui ne me fait pas partager ta conclusion qui semble avoir une portée générale : personnellement, je ne souhaite pas que tout le monde s'aligne et répercute les choix de Windows (même en matière de sécurité)...
à+

LaBox V2 Power+Family Numericable
dlvb31

Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 09 Juil, 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est l'OS qui décide mais le navigateur.

A+
Cool

[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
nc1701

Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Lun 09 Juil, 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Ce n'est l'OS qui décide mais le navigateur.
Oui, tu as parfaitement raison, mais tu te places dans le cas particulier de mon 1er paragraphe (le cas du certificat).

Quand je parlais de l'OS (dans mon 2e paragraphe) il n'était plus question d'un simple cas particulier, mais de répondre à une hypothèse d'ordre général de tiboulen2 disant "si Windows met a jour ses parametres de securité c' est au FAI de suivre et pas l' inverse".
Personnellement, je ne partage pas, à titre général (même sans considération de navigateur).
à+

LaBox V2 Power+Family Numericable
tiboulen2

MessagePosté le: Lun 09 Juil, 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour l' info du mot de passe qui a changé et qui est maintenant la clef de sécurité, ça marche très bien mais il faut avouer que c' est un peu extraordinaire , j' ai appelé plusieurs fois le sav (3990 je suis sur numericable) sans reponses ils font remonter le probleme plus haut et ils me rappelle, je leur indique les id de connexion anciens et ils m' engueulent en me disant que je ne savais pas regler mon pc ! ils ne savaient donc pas que le principe du password avait changé !! ils sont trop fort chez numericable-sfr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: