Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours

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beauregard92
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Message par beauregard92 » mer. 14 déc. 2016, 22:33

LaBox V2 avec modem 1.4.0 déployé ces dernières heures.

Indisponible avec un iPad.
Disponible avec un mac sous Firefox en implémentant une exception.

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Oral-B
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Message par Oral-B » mer. 14 déc. 2016, 23:47

beauregard92 a écrit :LaBox V2 avec modem 1.4.0 déployé ces dernières heures.

Indisponible avec un iPad.
Disponible avec un mac sous Firefox en implémentant une exception.
Attention à ne pas confondre le problème du certificat auto-signé (qui fait couiner les navigateurs à jour mais peut être contourné en créant une fois pour toute une exception sous Firefox, Chrome ou autre... peut-être pas avec Safari sur un iPad, mais je ne connais pas bien) avec le problème, autrement plus embêtant et qui est le sujet principal de ce topic, de l'interface qui ne répond carrément plus après un délai allant de quelques heures à plusieurs jours, problème qui nécessite un reboot électrique de LaBox pour retrouver ladite interface... Rendez-vous donc dans un ou deux jours pour nous dire si tu accèdes toujours à 192.168.0.1 8o)
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Malbak
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Message par Malbak » jeu. 15 déc. 2016, 10:10

Hé bien ici j'y ai toujours accès après un peu moins de 3 jours d'uptime.
Je touche du bois :)

Du coup je ne sais pas s'il y a eu manip' de quelqu'un côté NC.

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Michel92
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Message par Michel92 » jeu. 15 déc. 2016, 13:23

Bonjour

Comme vous je n'ai plus accès au 192.168.0.1 je ne peux pas vérifier ma connexion WIFI (j'ai constaté qu'en filaire j'étais passé au 800 M depuis ce matin) par contre ma connexion WIFI à dégringolée depuis 6h30 ce matin
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Malbak
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Message par Malbak » jeu. 15 déc. 2016, 18:39

Bon hé bien finalement je n'ai plus accès à l'interface à distance :/

Problème toujours d'actualité donc.

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Oral-B
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Message par Oral-B » ven. 23 déc. 2016, 19:19

Le bug de l'interface qui devient indisponible après quelques heures/jours est confirmé sur les v2 avec le dernier firmware (1.4.0)... Ce sont donc toutes les versions de LaBox à jour de firmware, v1, v1ac, v2 et 4K, qui sont affectées par ce bug.

Bug constaté fin octobre, officiellement remonté à Sagem début novembre dixit Nico!, et sur lequel on attend toujours que NC communique, à défaut de le résoudre un jour... :roll:
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waatz
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Message par waatz » jeu. 29 déc. 2016, 16:05

Salut,

J'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème.

En fait, j'ai jamais eu besoin de redémarrer la box ! (Box V1AC)

En général, ce que je faisais était tout simplement d'attendre et ça revenait tout seul.

Par contre j'ai un autre souci mais je vais plutôt créer un autre sujet.


++

RayManzarek
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Message par RayManzarek » ven. 06 janv. 2017, 19:27

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, et ce depuis le début du bug.
Toujours pas d'accès à 192.168.0.1, même en créant une exception pour Firefox, Edge ou Chrome.
Je pensais qu'en attendant un peu, le problème serait résolu, mais là ça devient gênant !
Toutes les astuces données au fil du sujet n'ont rien donné...
Pour info, j'ai une box version 1.
Merci pour votre aide ;)

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cp290547
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Message par cp290547 » ven. 06 janv. 2017, 21:50

Image
j'ai reçu la MàJ du FW 1.4.0 de ma LaBox V2 le 27/12/17 en soirée, depuis pour parvenir à l'interface à partir de mon navigateur FF version 51, il a fallu créer une exception pour l'accès à la page sécurisée https://192.168.0.1/index.htlm avec les critères (ID et MdP) redéfinis..depuis maintenant plus de 9 jours aucun pb d'accès à cet interface,et aux onglets sécurisés de ma LaBox
par contre avec d'autres navigateurs (IE11, Opera, Edge) pour l'acces à l'interface j'ai le message que le certificat de sécurité présente un pb, je poursuis sur le site "Non recommandé"...et là sans pb j'accède...avec erreur de certificat aux pages
j'ai tenté d'exporter le certificat de FF vers les autres navigateurs j'ai réussi avec IE11 et Opera , l'exception a bien été transmise (ou se transmet automatiquement) mais le navigateur ne le prend pas en compte because (microsoft W10.ne le permet pas..) donc page tj non securisée avec les autres navigateurs..

Image
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 07 janv. 2017, 00:32

Bonjour,

Bizarre ce bug. Pas de souci sur ma box v1. Certes, j'ai dû ajouter l'exception comme tout le monde, mais sinon tout marche.

Quel anti virus avez vous?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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