Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours

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Oral-B
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Message par Oral-B » jeu. 03 nov. 2016, 23:23

@rameurpl, ton problème est totalement différent... Il est dû au fait que NC utilise (depuis le passage au https) un certificat dit "auto-signé", ce qui est vu (à juste titre) comme problématique par la majorité des navigateurs récents, mais qui peut être contourné en créant une règle d'exception (sur Chrome par exemple, cliquer sur "Paramètres avancés" puis "Continuer vers le site"). C'est certes gênant (et accessoirement la preuve que les dév de chez NC sont aux fraises...), mais ça n'empêche pas d'accéder à l'interface.

Le vrai problème dont on parle ici est que l'interface finit par devenir totalement inaccessible quoi qu'on fasse (plus de négociation TLS) après une durée variable, de plusieurs heures à plusieurs jours, ce qui nécessite un reboot électrique pour la retrouver. Et le problème survient à nouveau après quelques heures/jours...
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woodys
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Message par woodys » ven. 04 nov. 2016, 14:22

Hello

@ Oral B : J'ai donné aussi le lien du fil à la Digiteam, donc normalement ils doivent etre au courant et les experts doivent être saisis du probleme.


Ca commence à devenir long
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Message par Nico! » ven. 04 nov. 2016, 15:26

Salut à tous,

Il y a bien un bug, et il est en cours d'analyse chez Sagem pour en déterminer l'origine.

A+
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Message par dounie » sam. 05 nov. 2016, 11:20

j avais le même problème avec la V1 de numericable
depuis je suis passer chez SFR avec labox 4K box brancher depuis 2 semaine toujours accès a l interface

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Oral-B
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Message par Oral-B » sam. 05 nov. 2016, 15:18

Nico! a écrit :Il y a bien un bug, et il est en cours d'analyse chez Sagem pour en déterminer l'origine.
Ah, on avance... merci Nico! pour l'info.
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nitronix
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Message par nitronix » sam. 05 nov. 2016, 18:16

Ok, alors chez moi depuis la box 4K le problème a changé, la box est tout de même accessible, seulement une fois que je clique dans le menu de la box sur JOURNAUX elle devient totalement inaccessible pendant 5mn.

Et donc le menu JOURNAUX n est plus du tout accessible jusqu'au redémarrage de la box...

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Message par rameurpl » sam. 05 nov. 2016, 19:36

Bonsoir.

Je n'ai jamais eu le bug indiqué (je reste peu de temps sur l'interface de gestion).

Donc cela ne concerne uniquement que les anciennes Box Numéricâble ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

nitronix
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Message par nitronix » ven. 18 nov. 2016, 11:41

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Je n'ai jamais eu le bug indiqué (je reste peu de temps sur l'interface de gestion).

Donc cela ne concerne uniquement que les anciennes Box Numéricâble ?
Et bien personnellement j'ai à nouveau le problème, et sur la box fibre 4K...

Malbak
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Message par Malbak » jeu. 08 déc. 2016, 12:10

Ici le problème a évolué sur ma V1ac puisque je n'ai plus du tout accès à l'interface à distance, même après redémarrage de la box.

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langgera
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Message par langgera » dim. 11 déc. 2016, 21:19

Malbak a écrit :Ici le problème a évolué sur ma V1ac puisque je n'ai plus du tout accès à l'interface à distance, même après redémarrage de la box.

bonsoir,ce jour à 14H10 j'ai reçu un appel de la cellule expert pour un problème de débit internet.Il on relancé mon modem pour des tests internet mais rien de concluant.Suite à cette intervention de je n'avais plus accés à la gestion de modem avec 192.168.0.1 ,mais j'ai pu me reconnecter à mon modem avec 192.168.4.1 voila.A tester pour les autres.
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