Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours

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woodys
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Message par woodys » mar. 01 nov. 2016, 16:02

@ Brazben > tu as fait remonter le pb à la Digiteam ? DanS le negatif, fais le demain matin.
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Brazben
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Message par Brazben » mar. 01 nov. 2016, 19:05

Yes Woodys!
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souliela
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Message par souliela » mar. 01 nov. 2016, 19:17

Bonjour,

Même problème avec ma box depuis début août : je reboote électriquement, ça tient 2 jours environs, puis l'accès à 192.168.0.1 devient de plus en plus lent et rapidement complètement inaccessible.

De plus, parallèlement au fait que l'adresse 192.168.0.1 ne soit plus accessible, le téléphone fixe branché sur labox se met à ne plus fonctionner également : les conversations sont très hachées
=> reboot électrique pour que tout redevienne dans l’ordre pour 2 jours...

J’ai aussi fait la manip de réinstallation (menu 1977..), mais ça ne corrige pas.
Quand je vois que je ne suis pas seul, on peut espérer que numéricable/sfr se penchent sur le sujet!

nitronix
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Message par nitronix » jeu. 03 nov. 2016, 13:10

Je suis passé à la box fibre 4K et depuis 5 jours ca fonctionne pour moi, avant avec LaBox j'avais toujours cette indisponibilité.

Je regarde dans 5 jours de nouveau

nitronix
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Message par nitronix » jeu. 03 nov. 2016, 18:42

nitronix a écrit :Je suis passé à la box fibre 4K et depuis 5 jours ca fonctionne pour moi, avant avec LaBox j'avais toujours cette indisponibilité.

Je regarde dans 5 jours de nouveau
J'ai parlé trop vite :) voila, même avec la box fibre 4K, apres 5 jours, console d'administration de la box injoignable... :oops:

woodys
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Message par woodys » jeu. 03 nov. 2016, 18:48

Donc ce bug touche toutes les boxes. Pas seulement les vénérables V1

On attends toujours une com de la part de Numericable
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Message par Oral-B » jeu. 03 nov. 2016, 19:24

woodys a écrit :[...] On attends toujours une com de la part de Numericable
Sont-ils seulement "officiellement" au courant ? Parce qu'on est plusieurs, moi compris, à avoir remonté l'info à la Digiteam, mais vu leur réponse initiale ("Faites un reset de votre box"), je n'ai pas franchement eu l'impression que le problème était connu... Il a fallu que j'insiste pour qu'on me dise que l'info allait être remontée à qui de droit.

Bref, à tous ceux qui n'ont pas encore contacté NC, qu'ils n'hésitent pas à le faire, idéalement en donnant l'adresse de ce fil histoire de bien montrer que c'est un bug et pas un problème isolé... :wink:
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Message par aerthas » jeu. 03 nov. 2016, 19:44

ça ne serait pas un bug avec des navigateurs pas à jour ? :wink:

Pensé à vider votre cache et à mettre à jours vos navigateurs.

Après si c'est un bug de labox...

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Message par Oral-B » jeu. 03 nov. 2016, 20:48

aerthas a écrit :ça ne serait pas un bug avec des navigateurs pas à jour ? :wink:

Pensé à vider votre cache et à mettre à jours vos navigateurs.

Après si c'est un bug de labox...
Le bug se produit sur *tous* les navigateurs, cache vidé ou pas (testé sur Chrome, Firefox, IE et Edge chez moi, tous à jour).

C'est clairement un bug de LaBox, apparu lors de la dernière mise à jour du firmware modem il y a quelques semaines (passage au https).
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Message par rameurpl » jeu. 03 nov. 2016, 22:56

Bonsoir.

J'ai aussi le même problème même en mettant http (cela me renvois sur https) sur Firefox et Chrome.

Sur Firefox :

"La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de 192.168.0.1 ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."

Sur Chrome :

"Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site 192.168.0.1 (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID"

Je vais passer un message sur @SAV_Numericable pour qu'on soit le plus nombreux possible à faire remonter le problème.
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