Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 27 oct. 2016, 12:49

Même problème sur ma V2.
Ca marche parfois très bien pendant plusieurs jours, et ensuite ça se met à planter. Obligé de redémarrer la box électriquement pour pouvoir accéder à nouvau à l'interface d'admin ...

Brignon
Messages : 21
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 22:29

Message par Brignon » jeu. 27 oct. 2016, 14:38

Idem ici

depuis le https que des merdes

justmoi
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 14:03

Message par justmoi » jeu. 27 oct. 2016, 20:35

Digiteam sollicitée. à vous de jouer :P

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 27 oct. 2016, 22:06

justmoi a écrit :Digiteam sollicitée. à vous de jouer :P
Pareil ici, en donnant l'URL de ce topic. J'encourage tout le monde à suivre, puisqu'apparamment ce n'est pas un bug isolé...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 28 oct. 2016, 18:27

Hello

La Digiteam m'a demandé de faire un reset usine du modem et de voir si le bug se reproduit…


Fait hier soir,

À suivre.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

justmoi
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 14:03

Message par justmoi » ven. 28 oct. 2016, 19:53

J'avais déjà tout factory resetté car suite à la màj la box TV ne voyait plus la partie internet et plus possible de faire la conf initiale (!!). Donc je confirme que même avec une conf vierge ça bug :evil:

dounie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 11:01

Message par dounie » sam. 29 oct. 2016, 14:06

bonjours moi j ai régler ce problème je suis passer chez sfr avec la box 4K
j ai batailler plusieurs fois avec numericable pour qu il échange la box la box a étais changer par le même modèle une V1 et toujours ce foutu problème donc plus de soucis avec l interface.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 29 oct. 2016, 16:14

Ben moi je ne veux pas passer chez SFR. Et surtout pas subir leur SAV merdique et incompétent. Ou alors lorsque la partie câble du réseau sera gérée par le SAV de Numericable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 29 oct. 2016, 22:39

Je confirme que le reste usine ne change rien... Le bug d'affichage de la console du modem persiste.

La balle est dans le camp de Numericable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Brazben
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016, 15:03
Localisation : Paris1S

Message par Brazben » mar. 01 nov. 2016, 11:07

Même souci sur une box 4K depuis quelques jours.
En revanche j'étais déjà en HTTPS depuis deux semaines et ça fonctionnait bien.

Obligé de redémarrer la box électriquement pour retrouver le panneau de config.

A suivre,
Brazben
i7-6700K / 16Go RAM / GTX1080 / 1Gbps DL & 300Mbps UP (FTTH désormais)

Répondre