Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitronix




Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 43
Réseau: EVC

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 18:53    Sujet du message: Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours Répondre en citant

Bonjour,

je constate que l'interface de gestion du modem accessible à l'adresse 192.168.0.1 devient indisponible au bout de deux jours.

Je dois alors redémarrer le modem, puis au bout de deux jours, impossible de s'y connecter sans redémarrer...

J'ai une LaBox V1

Constatez vous le même problème ?
Mon voisin a exactement le même problème....


Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hook62




Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 277
Réseau: 50025

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme maintenant c'est 192.168.4.1 pour moi


la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justmoi




Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi. En mode bridge, 192.168.100.1 connecte en TCP mais ne fait plus rien derrière (pas de négo TLS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 601
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour l'instant chez moi sur ma LaBox v1


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oral-B




Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 529
Réseau: FTTH Orange

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil ici, j'allais justement ouvrir un sujet là-dessus. Parfois c'est au bout de quelques heures, parfois c'est après plusieurs jours, mais au final impossible d'accéder à nouveau à l'interface sans reboot...

Pour info, chez moi : LaBox v1, en mode bridge (pas réessayé en mode routeur), sur 192.168.100.1 comme sur 192.168.0.1, en ethernet comme en wi-fi, quel que soit le browser utilisé. Même pas de timeout, le browser patine dans la semoule à l'infini... La box répond bien au ping, la connexion est OK, mais l'interface web inaccessible.

A vue de nez, je n'ai ce comportement que depuis quelques semaines (dernière mise à jour du firmware avec l'apparition du https ?).


ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitronix




Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 43
Réseau: EVC

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oral-B a écrit:
Exactement pareil ici, j'allais justement ouvrir un sujet là-dessus. Parfois c'est au bout de quelques heures, parfois c'est après plusieurs jours, mais au final impossible d'accéder à nouveau à l'interface sans reboot...

Pour info, chez moi : LaBox v1, en mode bridge (pas réessayé en mode routeur), sur 192.168.100.1 comme sur 192.168.0.1, en ethernet comme en wi-fi, quel que soit le browser utilisé. Même pas de timeout, le browser patine dans la semoule à l'infini... La box répond bien au ping, la connexion est OK, mais l'interface web inaccessible.

A vue de nez, je n'ai ce comportement que depuis quelques semaines (dernière mise à jour du firmware avec l'apparition du https ?).


Oui je confirme que c'est bien depuis le passage en https...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3635
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 26 Oct, 2016 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous quittez l'interface, pensez à vous déconnecter au lieu de simplement fermer la fenêtre.

A vous!
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodys




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1247
Réseau: Besançon (ex-noos)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

@ nitronix @ oralB

Même problème chez moi avec ma V1. Regardez aussi du côté de la page Diagnostic de ta V1 au niveau de la sous-page Internet.

Faites remonter le pb à la digiteam ! Je l'ai déjà fait de mon côté mais je devais être le seul. Comme ça, on sera au moins trois…

Et que tu te déconnectes ou quittes la page de manière sauvage ne change rien. Au bout de 2-5 j le 192.168.0.1 ne réponds plus. Par contre Internet fonctionne nickel.


LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvco




Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 27
Réseau: NC-Coignieres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Lorsque vous quittez l'interface, pensez à vous déconnecter au lieu de simplement fermer la fenêtre.

A vous!
Cool


J'ai le même problème sur ma v1AC, mais avec l'ip externe. Que je ferme ou déconnecte pas de changement. Au bout de quelques jours voir quelques heures il faut que la box soit redémarré pour récupérer la console de gestion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3635
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est un bug!

Si la Digiteam ou si Nico! pouvait faire remonter...

A suivre...
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR