Migration de numericable a sfr possible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mar. 01 nov. 2016, 17:59

Bonjour

Donc en cas de migration NC vers SFR la portabilité du N° de téléphone fixe n'est pas assuré, c'est bien ça ?

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » ven. 04 nov. 2016, 13:00

Jepasse a écrit :Bonjour

Donc en cas de migration NC vers SFR la portabilité du N° de téléphone fixe n'est pas assuré, c'est bien ça ?

C'est ce que l'on m'a dit en boutique. Pas de portabilité Numéricâble / SFR. Ce qui me parait curieux mais ca serait pas la première fois.
Concernant la migration moi je ne peux pas, ni en boutique SFR, ni par le tchat et boutique Numéricâble... et aucun d'entre eux n'est capable de m'expliquer pourquoi.
Si tu as réussis tiens nous au courant....

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » ven. 04 nov. 2016, 21:15

personnellement pour passer du côté SFR je vais attendre qu'on me force, et avec les bons arguments :wink:

avec le 1Gbit disponible dans ma ville depuis la semaine dernière, j'avais peu d'espoir. Beaucoup disaient que c'était le 1023 qui les rappelaient après avoir téléchargé le document de résiliation, à ma grande surprise c'est encore le service fidélisation de numericable qui m'a contacté.
beaucoup plus efficace que SFR et ils chipotent pas sur la négociation

pour exemple mon dernier contrat de passage en Giga

Image

Image

En gros j'ai le power+ à prix sympa ^^ il faut encore retirer les 2,87€ de réduction d'immeuble, je vous laisse faire le calcul. Je ne suis vraiement pas pressé de passer chez SFR !

:wink:

JariNabanou

Message par JariNabanou » sam. 05 nov. 2016, 02:06

aerthas a écrit :
En gros j'ai le power+ à prix sympa ^^ il faut encore retirer les 2,87€ de réduction d'immeuble, je vous laisse faire le calcul. Je ne suis vraiement pas pressé de passer chez SFR !
Salut Aerthas, pourras tu me détailler les caractéristiques de ta nouvelle offre ?
La version de la Box ? le Prix mensuel (location box incluse) ? Le débit accordé en Down/up

merci

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 05 nov. 2016, 09:26

JariNabanou a écrit :
aerthas a écrit :
En gros j'ai le power+ à prix sympa ^^ il faut encore retirer les 2,87€ de réduction d'immeuble, je vous laisse faire le calcul. Je ne suis vraiement pas pressé de passer chez SFR !
Salut Aerthas, pourras tu me détailler les caractéristiques de ta nouvelle offre ?
La version de la Box ? le Prix mensuel (location box incluse) ? Le débit accordé en Down/up

merci
Salut, il sagit ni plus ni moins de l'offre power+ du moment chez SFR avec sfr play 40 chaînes, bein sport 1 et les chaînes sfr sport. Pour la partie internet c'est 1024/40 (pas de 60 pour numericable)

Je suis resté avec ma box V2AC, la 4k ne m'intéresse pas, j'ai une très bonne tv HD et aux vues des contenus disponibles en 4k...

La location est comprise dans le prix, tu peux voir la ligne sur le contrat ;)

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 05 nov. 2016, 09:31

Pour le prix la première année c'est : 10,19+19,79-2,87 soit 27,11€

2,87= réduction d'immeuble

JariNabanou

Message par JariNabanou » sam. 05 nov. 2016, 15:57

aerthas a écrit :Pour le prix la première année c'est : 10,19+19,79-2,87 soit 27,11€
En effet, c'est une très belle affaire.

En fait, qu'est-ce que la "réduction immeuble" j'en ai jamais entendu parler, alors que je suis sur le réseau câblé depuis une dizaine d'années.

Comment fait-on pour en bénéficier ? Qui l'accorde ? quelles sont les démarches à faire pour en bénéficier ?

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 05 nov. 2016, 17:11

JariNabanou a écrit :
aerthas a écrit :Pour le prix la première année c'est : 10,19+19,79-2,87 soit 27,11€
En effet, c'est une très belle affaire.

En fait, qu'est-ce que la "réduction immeuble" j'en ai jamais entendu parler, alors que je suis sur le réseau câblé depuis une dizaine d'années.

Comment fait-on pour en bénéficier ? Qui l'accorde ? quelles sont les démarches à faire pour en bénéficier ?
c'est automatique, c'est suivant l'accord passé avec ton organisme ou ton propriétaire, pour faire court en fait cette réduction correspond à la partie que tu payes dans tes charges de loyer. Si dans tes charges il n'y a pas de contrat d'entretien du réseau "antenne" alors tu ne bénéficie pas de la réduction. Pareil si tu es propriétaire d'une résidence individuelle, mais aussi récemment les premiers clients SFR sur le réseau numericable qui n'en bénéficiez pas (je ne sais pas si ils en profitent automatiquement aujourd'hui, mais les nouveaux abonnés oui).

dans le cas contraire si tu dois en bénéficier mais que tu n'en bénéficie pas, il faut faire réclamation.

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 05 nov. 2016, 17:17

moi je vais me pencher justement sur cette réduction quand je serais chez-moi, il me parait étrange que je bénéficie de 2.87€ alors que su le site de SFR je bénéficie de 3.13€, il faut que je trouve le descriptif complet des charges de cette année pour porter réclamation si il s'avère faux.

JariNabanou

réduction immeuble

Message par JariNabanou » sam. 05 nov. 2016, 17:22

merci pour les infos.

Répondre