Migration de numericable a sfr possible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 22 oct. 2016, 12:47

Bonjour.
Les règles dont tu fais état, ricouz, qui distinguent - sans que l'on saisisse très bien le critère de distinction - le régime de la migration opportuniste du régime de la migration non opportuniste, figurent où ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 22 oct. 2016, 12:55

Nulle part, l'info vient de notre contact sur le forum entraide.

En fait la distinction, je pense (on est en attente de réponse de la part de ce contact) c'est que dans un cas c'est une migration administrative, dans l'autre cas on est considéré comme nouveau client. Et le problème des offres quadruple play vient du téléphone mobile.

Dans le cas de la migration administrative (appelée opportuniste par notre contact), un outil particulier a été mis en place par NC dans les boutiques.

A+
Livebox 4

Nicolas78SFR
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 16:26

Message par Nicolas78SFR » sam. 22 oct. 2016, 14:17

Lilian a écrit :Bonjour.
Les règles dont tu fais état, ricouz, qui distinguent - sans que l'on saisisse très bien le critère de distinction - le régime de la migration opportuniste du régime de la migration non opportuniste, figurent où ?
C'est le début des migrations possibles en Service Client. Tout n'est pas encore disponible il faudra donc être patient.

Nicolas78SFR
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 16:26

Message par Nicolas78SFR » sam. 22 oct. 2016, 14:18

ricouz a écrit :Nulle part, l'info vient de notre contact sur le forum entraide.

En fait la distinction, je pense (on est en attente de réponse de la part de ce contact) c'est que dans un cas c'est une migration administrative, dans l'autre cas on est considéré comme nouveau client. Et le problème des offres quadruple play vient du téléphone mobile.

Dans le cas de la migration administrative (appelée opportuniste par notre contact), un outil particulier a été mis en place par NC dans les boutiques.

A+
Ce n'est qu'une forme de migration administrative. Le Multi TV et les offres 4P sont exclu pour l'instant et les offres atypiques anciennes.

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » sam. 22 oct. 2016, 16:06

bonjour

j'ai appeler le 3990 pour basculer mon abonnement elle ma proposé de passer a l'offre Box Power-mini sans plus rien d'autre....j'ai refusé
Robé

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 22 oct. 2016, 16:15

Nicolas78SFR a écrit :Ce n'est qu'une forme de migration administrative. Le Multi TV et les offres 4P sont exclu pour l'instant et les offres atypiques anciennes.
Oui c'est bien ce que j'ai précisé :wink:

@+
Livebox 4

Nicolas78SFR
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 16:26

Message par Nicolas78SFR » sam. 22 oct. 2016, 19:54

ricouz a écrit :
Nicolas78SFR a écrit :Ce n'est qu'une forme de migration administrative. Le Multi TV et les offres 4P sont exclu pour l'instant et les offres atypiques anciennes.
Oui c'est bien ce que j'ai précisé :wink:

@+
Je peux vous le confirmer :D

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 22 oct. 2016, 21:14

Ah ok merci.

Vu ma source je savais que l'information était fiable :wink:

@+
Livebox 4

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mar. 01 nov. 2016, 13:32

field a écrit :Bonjour,

aucun intérêt de migrer profites de la portabilité qui se fait sur le fixe aussi et du bénéficiera des tarifs nouvel opérateur.
J'ai testé ça fonctionne bien entre NC et SFR bien que le même groupe.
Il semble que ce soit un gros bazar entre ces 2 opérateurs, on obtiens jamais les mêmes informations. Me concernant j'ai une offre Power assez ancienne que je paie 48.55€ (Hdbox memory + modem séparé) sans appel gratuit vers les mobile, sans 4K, disposant pas de WIFI et uniquement 2 ports ethernet... alors que actuellement elle coute 45 euros avec + d'avantages chez SFR. En boutique SFR (j'en ai fais 2) et par le tchat on m'indique qu'ils ne peuvent pas me basculer chez eux. Seule possibilité, souscrire en nouveau client et résilier chez Numéricâble. Mais que de toute manière la portabilité entre les 2 opérateurs n'est pas possible. Je suis donc étonné que pour certains cela soit possible.
Alors que sur le site de numéricable il y a bien un message disant que la bascule entre les deux est possible et qu'il faut se rendre en boutique SFR! J'en ai fais deux et ils semblent totalement dépassés et sans informations...
Faut pas s'étonner si ils perdent des clients.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 01 nov. 2016, 16:05

Sinon tout dépends de ton engagement, mais de rester sous la marque NC ? Ce n'est pas intéressant ?
Apparemment la migration "volontaire" chez SFR paraît plus que chaotique…
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre