Bugs en série sur ma LaBox...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » lun. 26 sept. 2016, 19:51

Bon ça avance

maintenant je sais que je n'ai pas non plus accès à la page d'administration même sans utiliser un autre PC ou réactiver/désactiver le wifi

en gros au bout d'un certain moment il devient impossible d'utiliser la page d'administration, point

SFR t'as pas une petite hausse de prévue dans les tiroirs des fois que ? :D

Francois_87
Messages : 7
Enregistré le : mer. 02 mars 2016, 17:59
Localisation : SFR limoges

Message par Francois_87 » mar. 11 juil. 2017, 15:57

Bonjour à tous,
Je suis depuis peu (vendredi 07/07/2017) sur la nouvelle box4K de SFR, et depuis ce matin après la portabilité du numéro de téléphone, j'ai un soucis avec l'activation et la désactivation via le bouton wifi en façade de la box: c'est impossible, aucune réaction ni allumage du bouton comme auparavant. Si je passe par le menu de la box sur la TV, je peux activer le wifi mais je ne peux plus le désactiver. La seule solution que j'ai pu trouver c'est de passer par l'interface modem via le pc, mais c'est franchement pas pratique. Bien entendu j'ai fait toutes les manipulations: éteint rallumé ou réinitialiser la box etc. J'ai même appelé le service technique qui devait me rappeler mais j'attend encore leur rappel..
Le problème est-il connu? Existe t'il une manipulation? Merci.

Répondre