Bonjour,
J'avais précédemment l'identifiant 'BOSS011'.
Hier, j'ai changé sur cet identifiant, dans mon profil, mon adresse email (je suis passé d'une adresse @noos.fr à une adresse @numericable.fr).
Suite à cela, mon compte a été marqué comme inactif, et je ne peux plus accéder avec à GC.
J'ai créé le nouvel identifiant 'LEV036' uniquement pour poster ce message.
Pourrait-on me rétablir BOSS011 avec l'adresse @numericable.fr ?.
Merci d'avance
Changement email sur Generation cable et plus d'accès
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Envoi un e-mail à l'équipe (rubrique contact) et ils te réactiveront l'accès à ton compte.
http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... egales.php
J'ai eu aussi ce problème.
Envoi un e-mail à l'équipe (rubrique contact) et ils te réactiveront l'accès à ton compte.
http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... egales.php
J'ai eu aussi ce problème.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)