Pas de proposition tel mobile aux clients numéricable ?

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 23 août 2016, 11:45

Bonjour,

J'ai essayé de me faire rappeller par le service client ou fidelisation je ne sais pas, mais que ce soit par tcaht ou twetter tous me renvoi sur un appel au 3990, un numéro que ne n'appelle plus depuis longtemps vu le nombre de déconvenues. Bref, je suis toujours au point de départ.

Du coup j'ai regardé par internet et j'ai vu l'offre orange qui elle propose de manière claire des tarifs TV-internet-Mobile(s) a ses clients. Et quid de l'ultra mobile qui apparait pourtant clairement dans la brochure de juin 2016 de numericable ?

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la non proposition de la boutique ou on ne me propose que du nouveau client mobile a prix prohibitif par rapport a un abonné qui a déja tout dans la maison.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, le 3990 ne me tente guère... Avez vous un experience positive pour ce type de problème avec un appel a ce numéro ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 23 août 2016, 14:28

Sinon chez Red il y a l'offre RED Illimité 5Go en promo à 10€
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi ... it-5go-10e

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 23 août 2016, 15:44

Donk a écrit :Sinon chez Red il y a l'offre RED Illimité 5Go en promo à 10€
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi ... it-5go-10e
Merci beaucoup Donk, c'est effectivement très très intéressant...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre