Pas de proposition tel mobile aux clients numéricable ?

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Pas de proposition tel mobile aux clients numéricable ?

Message par mojito » ven. 19 août 2016, 19:48

Bonjour,

je suis abonné Numéricâble depuis le début de l'existence de numéricable, ça date donc (ex abonné FT) et je reviens a l'instant de boutique numéricable, maintenant peinte en SFR, ou je demandais renseignement pour ajouter un abonnement mobile à mon abonnement complet télé internet tel fixe que j'ai avec numericable.

Surprise : maintenant on est sfr, donc, on me fait une proposion lambda, qui concerne les nouveaux abonnés mobile sfr, aucune proposition tenant compte de mon abonnement télé/internet/fixe que j'ai depuis le début avec la maison numéricable ! Et pourtant même Orange propose un tarif mobile très réduit a ceux qui ont le pack complet chez eux. La, rien.

Je leur parle de l'offre ULTRA MOBILE à 10 € qui est inscrite dans la brochure tarifaire de numericable datant pourtant de... juin 2016...
En boutique ils m'ont dit n'avoir aucune connaissance de cette brochure numericable, j'ai même du leur ramener la brochure, mais rien n'y a fait, et ils ne m'ont proposé que des nouvelles offres mobile SFR bien plus chère et moins intéressante !. Bref, rien qui tienne compte de mon abonnement général a numéricable .

Du coup je suis reparti dépité, sans abonnement mobile. Je ne sais pas si cela vaut le coup d'insister dans une autre boutique ou s'il faut jeter l'éponge numéricable... heu... sfr... pardon.

Avez vous une expérience sur cette question ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 19 août 2016, 19:52

Bonsoir mojito,

Fais-toi rappeler par le service Fidélisation. Eux, ils pourront t'aider...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 19 août 2016, 20:07

MisterVIP a écrit :Bonsoir mojito,

Fais-toi rappeler par le service Fidélisation. Eux, ils pourront t'aider...
Merci pour cette réaction rapide.
Comment je fais pour me faire rappeller par le service fidélisation sans passer par le 3990 ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » ven. 19 août 2016, 20:35

Bonjour

Dans mon cas pour pouvoir bénéficier de remises j'ai du résilier mon offre tv/internet numericable pour tout passer chez SFR.
Ca parait aberrant puisque c'est une seule et même entité mais c'est comme ça.

Comme j'avais 2 lignes mobiles sfr je bénéficie maintenant de 10€ de remises par mois sur chacune + d'un doublement de la data (5Go -> 10go et 20 Go -> 40go).

Si vous ouvrez une ligne mobile sfr en plus d'avoir une box chez eux, vous aurez donc les mêmes avantages.

Je trouve que ce n'est pas négligeable, mais l'inconvénient est la résiliation et le changement de matériel obligatoire.

Dans les points positifs au passage cela m'a aussi permis de bénéficier du wifi ac grâce auquel j'ai un débit à 100% de ses possibilité (100mega / 5mega).
A confirmer quand le débit sera supérieur dans ma ville.

Dans les points négatifs j'ai eu un soucis de droits canal+ qui à occasionné une coupure de presque 3 semaines qui s'est résolu aujourd'hui.

Néanmoins canal à été compréhensif et j'ai obtenu une réduction qui couvre plus que le préjudice.
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 19 août 2016, 23:43

Partir chez SFR et perdre son ancienneté Numericable ? Et manquer le forfait Ultra Mobile à 9 € au lieu de 19,99 € ?
Ça donne à réfléchir.

Le service Fidélité est accessible depuis l'espace clients, il me semble.

Après, quelqu'un de mon entourage a prix le mobile chez SFR en restant cliente Numericable pour le triple play et une remise Numericable est appliquée sur sa facture de mobile donc rien n'est impossible.

Mais après son forfait est de 2h d'appel avec SMS/MMS illimités, très peu d'Internet et le prix de base est de 14,99€. A comparer avec le forfait Ultra Mobile Numericable, ce dernier est plus compétitif.

Bon week-end.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » sam. 20 août 2016, 07:51

Oui c'est sûr on perd l'ancienneté mais de toute façon je crois qu'elle ne m'a jamais apporté d'avantages chez numericable alors pour moi peu importe.

C'est sur que si votre but et d'avoir un forfait mobile et un tel à bas prix alors les offres SFR peuvent paraître onéreuses.

Moi j'avais besoin de pas mal de data avec un téléphone relativement haut de gamme. Le soucis avec un forfait à prix plus serré est que j'aurais dû débourser 5 à 600 euros donc tout est une question de besoin et d'envies.
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 21 août 2016, 11:32

Oui Davcop, pour mon cas c'est tout a fait ça, je cherche un abonnement mobile pas cher (j'ai un free a 2 € qui marche fort bien et a prix imbatable mais 50 mo d'internet un peu juste pour mon fonctionnement d'aujourd'hui) et donc j'étais intéressé par celui qui était (est toujours selon la brochure tarifaire juin 2016 de numericable) à 10 € (ultra mobile).

Indépendamment de ce que l'on cherche, ce qui est consternant pour tout le monde me semble-t-il , c'est que je vais dans ma boutique numéricable de ma ville -repeinte en SFR depuis un mois seulement- et hop, on ne tient plus compte du tout de mon abonnement général a numéricable(sfr) !

Terminé. Ils ne connaissent même pas la brochure tarifaire numéricable, ils ne l'ont pas, et bien entendu, ils ne peuvent meme pas aller la chercher sur internet sur leur ordi... Bref je suis reparti a la maison et revenu pour leur montrer... mais cela n'a rien changé. Numéricable ?Connait pas.

L'abonnement mobile qu'ils m'ont proposé est un abonnement <b>"nouveau client"</b> sfr (plus cher, et moins intéressant sur tous les points) avec d'ailleurs un réengagement de un an que sur le mobile, ce qui démontre bien que le fait d'etre abonné (TV internet tel fixe) dans la maison (peu importe le nom, et puis meme s'ils ont choisi le sigle sfr, c'est quand même numéricable qui a racheté sfr, non ?!) ne compte plus du tout.

Bref, on a plus de boutique (et plus d'avantages a etre abonné ici) alors que l'on est abonné numericable depuis le début (et même avant avec FT)... Désolant.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 21 août 2016, 19:38

mojito a écrit :
MisterVIP a écrit :Bonsoir mojito,

Fais-toi rappeler par le service Fidélisation. Eux, ils pourront t'aider...
Merci pour cette réaction rapide.
Comment je fais pour me faire rappeller par le service fidélisation sans passer par le 3990 ?
Si mojito entend par le service fidélisation le service résiliation, sur l'espace client, il faut aller sur "Données personnelles", "Mon contrat", "Consulter mon contrat" puis sur "Résilier" en bas de la page.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 21 août 2016, 19:41

MisterVIP a écrit :Partir chez SFR et perdre son ancienneté Numericable ? Et manquer le forfait Ultra Mobile à 9 € au lieu de 19,99 € ?
Ça donne à réfléchir.

Le service Fidélité est accessible depuis l'espace clients, il me semble.

Après, quelqu'un de mon entourage a prix le mobile chez SFR en restant cliente Numericable pour le triple play et une remise Numericable est appliquée sur sa facture de mobile donc rien n'est impossible.

Mais après son forfait est de 2h d'appel avec SMS/MMS illimités, très peu d'Internet et le prix de base est de 14,99€. A comparer avec le forfait Ultra Mobile Numericable, ce dernier est plus compétitif.

Bon week-end.
Bonsoir.

Comment a-t'elle fait pour avoir une remise Numéricâble sur sa facture SFR ? Cela fonctionne-t'il avec un abonnement RED de SFR ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 22 août 2016, 18:28

Salut,

Comment a-t-elle fait ? Rien de particulier. Elle avait le forfait 1h offert et SMS illimités Numéricâble et elle a juste demandé à avoir 1h supplémentaire et les MMS et elle n'avait pas vu qu'elle avait la ristourne NC, je lui ai montré sur sa facture. Elle avait été en agence SFR (agences Numéricâble fermées).

Bon Lundi soir.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre