Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Pas de proposition tel mobile aux clients numéricable ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mojito




Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 844
Réseau: Talence 33400

MessagePosté le: Ven 19 Aoû, 2016 18:48    Sujet du message: Pas de proposition tel mobile aux clients numéricable ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné Numéricâble depuis le début de l'existence de numéricable, ça date donc (ex abonné FT) et je reviens a l'instant de boutique numéricable, maintenant peinte en SFR, ou je demandais renseignement pour ajouter un abonnement mobile à mon abonnement complet télé internet tel fixe que j'ai avec numericable.

Surprise : maintenant on est sfr, donc, on me fait une proposion lambda, qui concerne les nouveaux abonnés mobile sfr, aucune proposition tenant compte de mon abonnement télé/internet/fixe que j'ai depuis le début avec la maison numéricable ! Et pourtant même Orange propose un tarif mobile très réduit a ceux qui ont le pack complet chez eux. La, rien.

Je leur parle de l'offre ULTRA MOBILE à 10 € qui est inscrite dans la brochure tarifaire de numericable datant pourtant de... juin 2016...
En boutique ils m'ont dit n'avoir aucune connaissance de cette brochure numericable, j'ai même du leur ramener la brochure, mais rien n'y a fait, et ils ne m'ont proposé que des nouvelles offres mobile SFR bien plus chère et moins intéressante !. Bref, rien qui tienne compte de mon abonnement général a numéricable .

Du coup je suis reparti dépité, sans abonnement mobile. Je ne sais pas si cela vaut le coup d'insister dans une autre boutique ou s'il faut jeter l'éponge numéricable... heu... sfr... pardon.

Avez vous une expérience sur cette question ?


LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterVIP




Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1146
Réseau: Numéricâble

MessagePosté le: Ven 19 Aoû, 2016 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mojito,

Fais-toi rappeler par le service Fidélisation. Eux, ils pourront t'aider...


Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mojito




Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 844
Réseau: Talence 33400

MessagePosté le: Ven 19 Aoû, 2016 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

MisterVIP a écrit:
Bonsoir mojito,

Fais-toi rappeler par le service Fidélisation. Eux, ils pourront t'aider...


Merci pour cette réaction rapide.
Comment je fais pour me faire rappeller par le service fidélisation sans passer par le 3990 ?


LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davcop




Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 19 Aoû, 2016 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Dans mon cas pour pouvoir bénéficier de remises j'ai du résilier mon offre tv/internet numericable pour tout passer chez SFR.
Ca parait aberrant puisque c'est une seule et même entité mais c'est comme ça.

Comme j'avais 2 lignes mobiles sfr je bénéficie maintenant de 10€ de remises par mois sur chacune + d'un doublement de la data (5Go -> 10go et 20 Go -> 40go).

Si vous ouvrez une ligne mobile sfr en plus d'avoir une box chez eux, vous aurez donc les mêmes avantages.

Je trouve que ce n'est pas négligeable, mais l'inconvénient est la résiliation et le changement de matériel obligatoire.

Dans les points positifs au passage cela m'a aussi permis de bénéficier du wifi ac grâce auquel j'ai un débit à 100% de ses possibilité (100mega / 5mega).
A confirmer quand le débit sera supérieur dans ma ville.

Dans les points négatifs j'ai eu un soucis de droits canal+ qui à occasionné une coupure de presque 3 semaines qui s'est résolu aujourd'hui.

Néanmoins canal à été compréhensif et j'ai obtenu une réduction qui couvre plus que le préjudice.


SFR Power Box Zive 4K -- Canal+
Villeneuve d'Ascq (59) Zone 100M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterVIP




Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1146
Réseau: Numéricâble

MessagePosté le: Ven 19 Aoû, 2016 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Partir chez SFR et perdre son ancienneté Numericable ? Et manquer le forfait Ultra Mobile à 9 € au lieu de 19,99 € ?
Ça donne à réfléchir.

Le service Fidélité est accessible depuis l'espace clients, il me semble.

Après, quelqu'un de mon entourage a prix le mobile chez SFR en restant cliente Numericable pour le triple play et une remise Numericable est appliquée sur sa facture de mobile donc rien n'est impossible.

Mais après son forfait est de 2h d'appel avec SMS/MMS illimités, très peu d'Internet et le prix de base est de 14,99€. A comparer avec le forfait Ultra Mobile Numericable, ce dernier est plus compétitif.

Bon week-end.


Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davcop




Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 20 Aoû, 2016 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr on perd l'ancienneté mais de toute façon je crois qu'elle ne m'a jamais apporté d'avantages chez numericable alors pour moi peu importe.

C'est sur que si votre but et d'avoir un forfait mobile et un tel à bas prix alors les offres SFR peuvent paraître onéreuses.

Moi j'avais besoin de pas mal de data avec un téléphone relativement haut de gamme. Le soucis avec un forfait à prix plus serré est que j'aurais dû débourser 5 à 600 euros donc tout est une question de besoin et d'envies.


SFR Power Box Zive 4K -- Canal+
Villeneuve d'Ascq (59) Zone 100M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mojito




Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 844
Réseau: Talence 33400

MessagePosté le: Dim 21 Aoû, 2016 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Davcop, pour mon cas c'est tout a fait ça, je cherche un abonnement mobile pas cher (j'ai un free a 2 € qui marche fort bien et a prix imbatable mais 50 mo d'internet un peu juste pour mon fonctionnement d'aujourd'hui) et donc j'étais intéressé par celui qui était (est toujours selon la brochure tarifaire juin 2016 de numericable) à 10 € (ultra mobile).

Indépendamment de ce que l'on cherche, ce qui est consternant pour tout le monde me semble-t-il , c'est que je vais dans ma boutique numéricable de ma ville -repeinte en SFR depuis un mois seulement- et hop, on ne tient plus compte du tout de mon abonnement général a numéricable(sfr) !

Terminé. Ils ne connaissent même pas la brochure tarifaire numéricable, ils ne l'ont pas, et bien entendu, ils ne peuvent meme pas aller la chercher sur internet sur leur ordi... Bref je suis reparti a la maison et revenu pour leur montrer... mais cela n'a rien changé. Numéricable ?Connait pas.

L'abonnement mobile qu'ils m'ont proposé est un abonnement "nouveau client" sfr (plus cher, et moins intéressant sur tous les points) avec d'ailleurs un réengagement de un an que sur le mobile, ce qui démontre bien que le fait d'etre abonné (TV internet tel fixe) dans la maison (peu importe le nom, et puis meme s'ils ont choisi le sigle sfr, c'est quand même numéricable qui a racheté sfr, non ?!) ne compte plus du tout.

Bref, on a plus de boutique (et plus d'avantages a etre abonné ici) alors que l'on est abonné numericable depuis le début (et même avant avec FT)... Désolant.


LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1697
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû, 2016 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

mojito a écrit:
MisterVIP a écrit:
Bonsoir mojito,

Fais-toi rappeler par le service Fidélisation. Eux, ils pourront t'aider...


Merci pour cette réaction rapide.
Comment je fais pour me faire rappeller par le service fidélisation sans passer par le 3990 ?

Si mojito entend par le service fidélisation le service résiliation, sur l'espace client, il faut aller sur "Données personnelles", "Mon contrat", "Consulter mon contrat" puis sur "Résilier" en bas de la page.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1697
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû, 2016 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

MisterVIP a écrit:
Partir chez SFR et perdre son ancienneté Numericable ? Et manquer le forfait Ultra Mobile à 9 € au lieu de 19,99 € ?
Ça donne à réfléchir.

Le service Fidélité est accessible depuis l'espace clients, il me semble.

Après, quelqu'un de mon entourage a prix le mobile chez SFR en restant cliente Numericable pour le triple play et une remise Numericable est appliquée sur sa facture de mobile donc rien n'est impossible.

Mais après son forfait est de 2h d'appel avec SMS/MMS illimités, très peu d'Internet et le prix de base est de 14,99€. A comparer avec le forfait Ultra Mobile Numericable, ce dernier est plus compétitif.

Bon week-end.

Bonsoir.

Comment a-t'elle fait pour avoir une remise Numéricâble sur sa facture SFR ? Cela fonctionne-t'il avec un abonnement RED de SFR ?

Merci.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterVIP




Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1146
Réseau: Numéricâble

MessagePosté le: Lun 22 Aoû, 2016 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comment a-t-elle fait ? Rien de particulier. Elle avait le forfait 1h offert et SMS illimités Numéricâble et elle a juste demandé à avoir 1h supplémentaire et les MMS et elle n'avait pas vu qu'elle avait la ristourne NC, je lui ai montré sur sa facture. Elle avait été en agence SFR (agences Numéricâble fermées).

Bon Lundi soir.


Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR