Webmail NC inaccessible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mar. 22 mai 2018, 15:12

Effectivement, une erreur aléatoire est observée qui empêche l'authentification ; heureusement, en retentant celle-ci, on finit par accéder au webmél, avec un temps de latence plus ou moins important, comme souvent hélas pour ceux qui font usage de leur messagerie NC !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 22 mai 2018, 15:18

Bonjour.

Je ne comprends pas très bien l'intérêt de conserver des e-mail en @noos.fr et en numericable.fr surtout qu'on ne peut recevoir + de 10 Mo de pièce jointe.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 22 mai 2018, 15:27

rameurpl a écrit :Bonjour.

Je ne comprends pas très bien l'intérêt de conserver des e-mail en @noos.fr et en numericable.fr surtout qu'on ne peut recevoir + de 10 Mo de pièce jointe.
Bonjour

Je pourrais valider celui de SFR mais dans ce cas il me faut changer mon adresse mail de tous les services qui les utilisent, tache risquée et ingrate, je serais jeune je le ferais mais à mon age (70 ans ) j'attends le plus longtemps possible
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Michel31
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 16:10

Message par Michel31 » mer. 23 mai 2018, 16:32

Bonjour

Je suis Michel92

J'ai fais un essai avec GC, j'ai changé mon adresse mail, j'ai bien reçus le mail avec le lien de confirmation mais ensuite impossible de me connecter. Bien sur dans ce cas il est impossible de contacter qui ce soit. J'ai donc été obligé de créer un nouveau compte.
Je vais voir avec le team si c'est possible de récupérer mon ancien pseudo

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 23 mai 2018, 17:07

Michel92 a écrit :
rameurpl a écrit :Bonjour.

Je ne comprends pas très bien l'intérêt de conserver des e-mail en @noos.fr et en numericable.fr surtout qu'on ne peut recevoir + de 10 Mo de pièce jointe.
Bonjour

Je pourrais valider celui de SFR mais dans ce cas il me faut changer mon adresse mail de tous les services qui les utilisent, tache risquée et ingrate, je serais jeune je le ferais mais à mon age (70 ans ) j'attends le plus longtemps possible
Je n'ai jamais utilisé l'e-mail du FAI car en cas de changement il faut prévenir ses contacts.

Il faudrait faire comme Orange c'est-à-dire rerouter progressivement les adresses en @noos.fr et en @numericable.fr vers @ sfr.fr car un jour ils disparaitront.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 23 mai 2018, 17:09

Michel31 a écrit :Bonjour

Je suis Michel92

J'ai fais un essai avec GC, j'ai changé mon adresse mail, j'ai bien reçus le mail avec le lien de confirmation mais ensuite impossible de me connecter. Bien sur dans ce cas il est impossible de contacter qui ce soit. J'ai donc été obligé de créer un nouveau compte.
Je vais voir avec le team si c'est possible de récupérer mon ancien pseudo
Sur ce forum, on ne peut pas utiliser certains e-mail (Hotmail...) pour se connecter. J'en ignore la raison.
Modifié en dernier par rameurpl le jeu. 24 mai 2018, 00:25, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Michel31
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 16:10

Message par Michel31 » mer. 23 mai 2018, 17:27

rameurpl a écrit :
Michel31 a écrit :Bonjour

Je suis Michel92

J'ai fais un essai avec GC, j'ai changé mon adresse mail, j'ai bien reçus le mail avec le lien de confirmation mais ensuite impossible de me connecter. Bien sur dans ce cas il est impossible de contacter qui ce soit. J'ai donc été obligé de créer un nouveau compte.
Je vais voir avec le team si c'est possible de récupérer mon ancien pseudo
Sir ce forum, on ne peut pas utiliser certains e-mail (Hotmail...) pour se connecter. J'en ignore la raison.
Celui que j'ai utilisé était celui de SFR
J'ai envoyé un message à Nico pour voir s'il ne peux pas me remettre mon ancien compte

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 23 mai 2018, 19:07

Ouf, Merci Nico tout est rentré dans l'ordre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 24 mai 2018, 04:57

Bonjour

Pour revenir au sujet le problème de connexion existe toujours, un coup ça marche un coup non.
@+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre