Webmail NC inaccessible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 18 août 2016, 11:06

Je parle d'un vieux message que j'avais archivé sur le webmail et que j'ai copié dans la boîte de réception.
Je n'ai pas essayé avec les messages dans la corbeille mais c'est à tester également.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 21 août 2016, 11:42

Bonjour,

Encore et toujours : Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months.

De qui se moque-t-on ? c'est grave cette situation, il y a-t-il quelqu'un de compétent chez Numéricâble pour corriger ce problème, il faut croire que non, vu le temps que cela dure.

Peu importe évidement le client mail utilisé vu que c'est l'expéditeur qui se fait rejeter. Allez secouez vous là-dedans !

Si vous ne savez pas comment faire, alors n'hésitez pas, il y a des gens compétents ici, on peut venir vous expliquer....

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Donk
Messages : 283
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » dim. 21 août 2016, 12:03

Pareil, je viens de tester, et sur 3 de mes boites mail j’ai eu un retour en «Inactive MailBox, not poped for more than 6 months» alors qu’elles ont déjà été consultées plusieurs fois aujourd’hui.

De plus, mes abonnements à des mailing-list sont régulièrement suspendus à cause de ce problème.

Donk
Messages : 283
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » dim. 21 août 2016, 12:12

11h52, je teste, échec «Inactive MailBox, not poped for more than 6 months»

11h54, je teste, c'est bon les mail arrivent au destinateurs.

12h03, je teste à nouveau, c'est de nouveau en échec «Inactive MailBox, not poped for more than 6 months» :shock:

12h09 les boites sont toujours désactivées :x

Personne de la plate-forme mail pour régler ce problème

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » lun. 22 août 2016, 08:40

Recipient address rejected: Inactive
MailBox, not poped for more than 6 months (in reply to RCPT TO command)

Ce matin rejet d'un mail avec pièce-jointe toujours pour le même destinataire.
Dans la foulée je renvoie le même fichier au même destinataire en modifiant légèrement l'objet et cette fois ça passe... ?
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

marco6938
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 août 2016, 09:59

webmail NC inaccessible

Message par marco6938 » lun. 22 août 2016, 12:36

Bonjour,

j'ai eu un problème identique. Je ne recevais pratiquement plus de mail depuis une dizaine de jours, relativement satisfait car inondé de pubs intempestives. Mais des amis m'ont signalé avoir des retours pour mails non distribués. Le message d'erreur étant :Recipient address rejected:
Inactive MailBox, not poped for more than 6 months (in reply to RCPT TO
command)
J'ai tenté le déplacement de mai comme conseillé par Ricouz.
Je reçois à nouveau des mails, mais en quantité trés limitée.
J'avais des abonnements journaliers à Météo France, au Monde entre autre, je ne reçois plus rien alors qu'en allant sur leurs sites je suis toujours inscrit.
Il doit encore y avoir un blocage que je ne maîtrise pas.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 22 août 2016, 14:10

Moi aussi, hier soir ma mère m'a envoyé un message sur ma boite que j'utilise tous les jours et en retour:
Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months

Si NC n'arrive même plus à remplir une tache de base comme l'email, ça devient franchement grave !!
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

marco6938
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 août 2016, 09:59

webmail NC inaccessible

Message par marco6938 » lun. 22 août 2016, 17:16

Avec Numericable, il ne faut jamais s'étonner de rien !
Je les pratique depuis moult années.
Et bien entendu ils ne sont jamais responsables..
En fait ce sont des irresponsables, ils suivent la politique de leur boss. :x

FillR
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 21:47
Localisation : Paris XX

Message par FillR » lun. 22 août 2016, 17:24

J'ai le même problème, plusieurs de mes correspondants m'ont signalé que les mails qu'ils m'envoyaient étaient rejetés de façon <u>aléatoire</u> par les serveurs Numericable:
Delivery to the following recipient failed permanently:

[email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for
the recipient domain noos.fr by mx.noos.fr. [82.216.111.1].

The error that the other server returned was:
550 5.7.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: Inactive
MailBox, not poped for more than 6 months
J'ajoute 1/ qu'il ne s'agit pas de ma véritable adresse mail que j'ai anonymisé 2/ que l'adresse mail est 100% active et qu'elle sert tous les jours.
<b>
Je pense que le problème est assez grave pour être traité de façon sérieuse par Numericable !</b>
TV depuis 1994 - Power
Internet depuis 2000 - 200Mbps
Tél depuis 2006
La Box
PC Multimedia avec MediaPortal - TV FireDTV

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 22 août 2016, 17:45

FillR a écrit :J'ai le même problème, plusieurs de mes correspondants m'ont signalé que les mails qu'ils m'envoyaient étaient rejetés de façon <u>aléatoire</u> par les serveurs Numericable
Bonjour,
Je pense que le côté aléatoire s'explique par le fait qu'on tombe pas toujours sur le même serveur SMTP, certains sont impactés et pas d'autres. C'est une explication classique, il y a peut-être une autre raison mais celle-là est assez commune. Exemple pour un serveur la base de données n'est pas répliquée, mise à jour, et utilise une base figée d'où le message d'erreur...
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Répondre