LaBox 4K SFR avec TV 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Message par tossmonote13 » dim. 09 juil. 2017, 19:26

Bonjour

pour moi Philips 50PUH6400 depuis la dernière mise a jour de la box 4K (Netflix) plus de résolution 4k maxi 1080P. a l'aide
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » dim. 09 juil. 2017, 21:48

tossmonote13 a écrit :Bonjour

pour moi Philips 50PUH6400 depuis la dernière mise a jour de la box 4K (Netflix) plus de résolution 4k maxi 1080P. a l'aide
SFR a activé le HDCP 2.2 depuis la dernière mise à jour.

A priori ta TV est compatible avec la protection HDCP 2.2, mais seulement sur le port HDMI 1.

Vérifie si tu l'as bien branchée sur ce port.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Message par tossmonote13 » dim. 09 juil. 2017, 22:11

MacSIM a écrit :
tossmonote13 a écrit :Bonjour

pour moi Philips 50PUH6400 depuis la dernière mise a jour de la box 4K (Netflix) plus de résolution 4k maxi 1080P. a l'aide
SFR a activé le HDCP 2.2 depuis la dernière mise à jour.

A priori ta TV est compatible avec la protection HDCP 2.2, mais seulement sur le port HDMI 1.

Vérifie si tu l'as bien branchée sur ce port.
et non la box sur HDMI 2 car ma PS4 Pro est sur la 1
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » dim. 09 juil. 2017, 23:29

Bah voilà :wink:

Il ne te reste plus qu'à jeter ta TV et d'en racheter une nouvelle :lol: :lol:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Message par tossmonote13 » lun. 10 juil. 2017, 08:47

MacSIM a écrit :Bah voilà :wink:

Il ne te reste plus qu'à jeter ta TV et d'en racheter une nouvelle :lol: :lol:
avant cette mise a jour box jetait en 4k
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » lun. 10 juil. 2017, 11:54

SFR n'avait tout simplement pas activé la protection HDCP 2.2 ...

Tout ce qui est en 4K est généralement protégé en HDCP 2.2.

Après tu peux toujours acheter un switch hdmi 2.0 compatible hdcp 2.2, ça coûte une cinquantaine d'euros sur Amazon, que tu branchera sur le port hdmi 1 de ta TV.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Message par tossmonote13 » lun. 10 juil. 2017, 13:39

MacSIM a écrit :SFR n'avait tout simplement pas activé la protection HDCP 2.2 ...

Tout ce qui est en 4K est généralement protégé en HDCP 2.2.

Après tu peux toujours acheter un switch hdmi 2.0 compatible hdcp 2.2, ça coûte une cinquantaine d'euros sur Amazon, que tu branchera sur le port hdmi 1 de ta TV.
déjà acheter mais la PS4 Pro reste sur un écrans noir non reconnue par le switch déjà essayer 2 modele
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

rom1.64
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016, 13:37

Panasonic zive box

Message par rom1.64 » mar. 21 nov. 2017, 21:14

une mise à jour panasonic (3.270) est apparue aujourd'hui mais je ne sais pas si ça résout le problème de couleur avec la zive box en 2160p car je suis passé chez orange . Mais ça m'intéresse qd même donc si quelqu'un à la réponse ...
Ps : avec la livebox la tv fonctionne très bien en 2160p

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: Panasonic zive box

Message par Vincent75 » mer. 22 nov. 2017, 00:33

rom1.64 a écrit :une mise à jour panasonic (3.270) est apparue aujourd'hui mais je ne sais pas si ça résout le problème de couleur avec la zive box en 2160p car je suis passé chez orange . Mais ça m'intéresse qd même donc si quelqu'un à la réponse ...
Ps : avec la livebox la tv fonctionne très bien en 2160p
Pour avoir fait la mise à jour, je peux répondre que non. Le problème de colorimétrie perdure.
En même temps, il s'agit d'un bug de la box 4K, non du téléviseur, les autres sources 4K existantes branchées dessus fonctionnant parfaitement.

Peut-être qu'un jour SFR resolvera ceci. En attendant, obligé de rester en 1080p pour avoir la bonne colorimétrie.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

rom1.64
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016, 13:37

Zive box

Message par rom1.64 » mer. 22 nov. 2017, 15:27

Bonjour @vincent75,
Merci pour ta réponse . Même si c'est un peu hors sujet du coup, sais tu à quoi sert cette mise à jour panasonic ?

Répondre