Bug dans les enregistrements

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gotcha_gred
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Message par gotcha_gred » jeu. 31 août 2017, 16:22

du coup on n'a ptête pas les mêmes bugs cookie.... car moi souvent j'ai le problème où je souhaite programmer un enregistrement, mais il n'apparaît pas dans les programmation. Il me faut faire un ou plusieurs hard reboots pour réussir à l'insérer.

en gros, y'a pas grand chose qui marche bien sur les programmations/enregistrements chez moi.... :roll:

gotcha_gred
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Message par gotcha_gred » mar. 12 sept. 2017, 11:11

petite actualisation de mon problème d'enregistrement : le SAV m'a envoyé un nouveau Disque dur et depuis je n'ai plus ces problèmes d'enregistrements qui ne se font pas.

c'était donc bien un problème au niveau du disque en basculant de labox v1 à labox v2.

meliscully74
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Message par meliscully74 » sam. 04 nov. 2017, 20:05

Bonjour,
Je suis confronté moi aussi à un bug dans la programmation.
J’ai fait une fausse manip en programmant un enregistrement sur... 24 heures (de 21:00 à 21:00 le lendemain !) et je ne le vois pas apparaître dans les programmations, de même qu’un programme de 21h à 23h le jour même.
Ce qui fait que je ne peux rien programmer d’autre sur cette période puisque j’entre alors en conflit, ayant déjà deux programmes.
Or, ces programmes n’apparaissent pas dans les enregistrements prévus. Je ne peux donc les supprimer ni via la rubrique programmation, ni via le guide des programmes, ni en simulant une programmation manuelle pour enfin visualiser ces programmes « fantômes » et tenter leur suppression.
Bien sûr le 1023 me dit que la seule méthode reste le formatage du disque dur, et je crains que ce ne soit le cas.

Avez-vous été confrontés à ce problème et comment l’avez-vous résolu ?
Je peux toujours attendre que l’enregistrement de 24h se passe pour tenter de le supprimer mais, du coup, je ne suis même pas sûr qu’il apparaisse dans les enregistrements puisqu’il n’apparai déjà pas dans les programmations !!
Merci de vos éventuels retours.
Bonne soirée.

aj13fr
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Message par aj13fr » sam. 04 nov. 2017, 23:12

Salut,
Essaye ça :
Eteindre la box (complètement par le bouton m/a derriere)
Retirer le disque
Rallumer la box
Une fois que la box à fini de booter, éteindre à nouveau celle-ci
Remettre le disque et rallumer
Normalement toutes les programmations ont disparus (mais pas les enregistrements)
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

meliscully74
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Message par meliscully74 » lun. 06 nov. 2017, 16:51

Bonjour,

Merci de ton retour. Je testerai cette méthode quand j'aurai visualisé les enregistrements que je ne veux pas louper (on ne sait jamais, si par mégarde, les enregistrements étaient quand même effacés).
Les autres, peu m'importe si d'aventure je les perdais.
Je vous ferai un retour.

Matnissa
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Message par Matnissa » lun. 06 nov. 2017, 21:44

Bug chez moi aussi

J’ai voulu enregistrer via le guide une émission sauf que j’avais déjà 2 programmes enregistrer aux mêmes heures et bien ça n’en m’a pas marquer le message d’erreUr habituel comme quoi y a un conflit d’enregistrement etc

J’ai fait un essai avec un enregistrement manuel et là le message d’erreur est bien apparu

meliscully74
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Message par meliscully74 » mar. 07 nov. 2017, 15:57

Bonjour,

Finalement je me suis peut-être alarmé pour rien. Les deux programmations que j'avais faites par erreur et qui n'apparaissaient pas dans la rubrique adéquate (et que du coup je ne pouvais supprimer) se sont bien déclenchées hier soir à l'heure prévue.
Comme elles apparaissaient, cette fois, dans la rubrique enregistrements, j'ai pu aussitôt les supprimer et le problème se trouva fort résolu (lorsque la bise...:-)).
Je n'ai donc pas eu besoin de tester la méthode du retrait... du disque dur. Mais je la conserve par devers moi, au cas où je devrais l'utiliser un de ces quatre.
Merci.

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J R
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Message par J R » mar. 07 nov. 2017, 22:51

Bonsoir,
Je viens de constater ce nouveau bug : j'ai programmé depuis un certain temps 4 enregistrements périodiques journaliers et aujourd'hui 2 programmes uniques. En allant ce soir dans programmation, il n'en restait qu'un visible càd une vignette, c'est tout, pas de cadres de vignettes sans images. J'ai déplaçé le curseur dans le vide et il m'a indiqué les enregistrements programmés et donc invisibles. A la fin de l'enregistrement périodique en cours, les vignettes sont réapparues dans programmation. J'ai une V2, à part meliscully, n'avez vous pas ce bug?
Autre problème,j'ai voulu remplacer ma V2 par une 4K en passant par mon espace client, mais impossible de faire la commande. D'après le 1023 ils sont en rupture de stock de la 4K, quelqu'un est-il au courant ?
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Philippe92
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Message par Philippe92 » mar. 14 nov. 2017, 10:31

Matnissa a écrit :Bug chez moi aussi

J’ai voulu enregistrer via le guide une émission sauf que j’avais déjà 2 programmes enregistrer aux mêmes heures et bien ça n’en m’a pas marquer le message d’erreUr habituel comme quoi y a un conflit d’enregistrement etc

J’ai fait un essai avec un enregistrement manuel et là le message d’erreur est bien apparu
Bonjour,

J'ai le même problème via le guide des programmes je ne reçois plus de message d'erreur/proposition de régler les conflits dès que je programme plus de 2 enregistrements qui se recouvrent. Ces régressions/bugs deviennent lassantes....
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