Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Bug dans les enregistrements

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 284
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2017 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur labox 4K ils ont réglé ces problèmes d'enregistrement avec la dernière MAJ...qui a introduit d'autres bugs !!! La routine quoi.


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmmir




Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 993
Réseau: NC Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2017 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la V2 si la box n'est pas allumée pas moyen d'enregistrer.


La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_smm




Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 207

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2017 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

jmmir a écrit:
Sur la V2 si la box n'est pas allumée pas moyen d'enregistrer.

Merci je vais faire un test...


Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 250

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2017 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les réponses sont là : [Cliquez ici pour voir la page]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotcha_gred




Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

suite à des problèmes sur ma ligne, le SAV NC m'a envoyé labox v2 en remplacement de la v1. Comme c'était pareil, ils ont finalement envoyé un tech qui m'a effectivement réparé la ligne.

J'ai réutilisé mon DD de 160 Go de labox v1 avant de l'enfourner dans la v2.

Depuis que je suis sur labox v2, j'ai les plus grandes difficultés à programmer des enregistrements. Quelque soit la méthode utilisée (par le guide TV, par la grille de programme, par l'appli SFR TV), l'enregistrement ne figure pas dans les programmations.

Il faut que je fasse des reboots longs de la box(appui long sur le bouton power de la télécommande) pour ensuite refaire l'enregistrement et que celui-ci s'affiche enfin dans les programmations.

Et quand bien même je le vois programmé, il m'arrive le lendemain de ne rien trouver sur mon disque, il a juste zappé l'enregistrement, et rien, que dalle, podzob, comme aujourd'hui.

J'ai plusieurs fois reformaté le DD, mais ça ne change rien.... début juillet y'avait eu un pb assez global sur les enregistrements avec leur nouveau firmware, mais celui ci a été mis à jour début aout. Sauf que chez moi ça ne résout pas du tout ces problèmes (j'ai vérifié dans les diagnostics, j'ai bien la dernière révision "1.7.31.2_SFR_RS").

D'autres ont ils le souci ? d'après vous est ce que ça peut provenir du DD qui provient de l'ancienne box, ou ce serait ma nouvelle box ? car ça me rend dingue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookie




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 33
Réseau: NC Montpellier

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème que toi.
v1 remplacée par une v2 il y a 3 semaines.
Les enregistrements se font, mais ils sont effacés le lendemain.

Un matin, le message indiquait que le formatage du disque était en cours.

J'ai l'impression que la box reformate le disque tous les matins.
J'ai essayé avec le DD 160 Go de la v1 et avec un autre disque perso. Même problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 488
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gotcha_gred et cookie,

Avez-vous bien la dernière mise à jour sur vos box V2, qui est apparue courant août pour résoudre quelques problèmes autour des enregistrements :
[Cliquez ici pour voir la page]


LaBox V2 Power/Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotcha_gred




Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui, comme indiqué sur mon post précédent je suis bien en version 1.7.31.2_SFR_RS.

pour donner un exemple, hier soir j'enregistre la fin de M6 que j'étais en train de visionner.
là ce matin, l'enregistrement apparaît toujours "en cours", avec une durée de 1 min...

impossible d'arrêter l'enregistrement, ou de le visionner... => reformatage pour la 100ème fois....

ça me rend dingue. Je n'ai pas encore renvoyé la box v1, je vais ptête essayer de la rebrancher avec le disque voir si ça fait pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 488
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

gotcha_gred a écrit:
oui, comme indiqué sur mon post précédent je suis bien en version 1.7.31.2_SFR_RS.
Désolé, j'avais lu vos 2 messages dans la foulée et j'ai zappé ce détail effectivement présent dans le tien, sorry.

gotcha_gred a écrit:
pour donner un exemple [...]
Pas encore constaté, mais comme j'ai une box V2 je regarderai avec vigilance et te ferai un retour si j'observe la même chose.

Cependant il m'apparait que tout le monde n'a pas "exactement" les mêmes bugs autour de ces versions déconnantes sur les enregistrements :
- j'avais bien le bug des enregistrements ignorés
- mais je n'avais aucun problème d'affichage (bidon et négatif) de la place disque restant
Depuis le correctif de mi-août, le 1er point semble résolu chez moi, et (ouf) toujours pas le 2e alors que d'autres utilisateurs l'ont toujours...


LaBox V2 Power/Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookie




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 33
Réseau: NC Montpellier

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le dernier firmware.
J'avais le bug d'enregistrement début Août , mais il est corrigé.
Les enregistrements sont généralement présents en début de matinée,
mais disparaissent durant la journée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR