Bug dans les enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » lun. 17 juil. 2017, 19:38

salut

bon un technicien vient de m'appeler, comme les autres il n'a rien pu faire. Il remonte le dossier, un expert doit me contacter
voila voila

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 17 juil. 2017, 19:51

DJZeus a écrit :C'est étonnant que vous ayez tout ces bugs sur vos box , alors que moi , aucun problème à ce niveau là , sur mà box 4K !

C'est fou quand même :shock:
Et avec LaBox V2 pas de problème jusqu'à présent.

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » mar. 18 juil. 2017, 11:28

Salut

J'ai remarqué dernièrement qu'un icone Jeux apparaissait dans la page Home de la box, pour moi c'est apparu en même temps que les problèmes de programmation,
Est ce un simple hasard ? Est ce que cela peut être du à la version logiciel ?

pour info la version du logiciel TV est : 1.7.31.1_SFR_RS

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 18 juil. 2017, 12:22

Pour moi aussi, quand j'ai l'icône Jeux, les enregistrements sautent. C'est cette version du portail qui est buggée
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » mar. 18 juil. 2017, 12:49

Eraser Head a écrit :Pour moi aussi, quand j'ai l'icône Jeux, les enregistrements sautent. C'est cette version du portail qui est buggée
bon bah je vais essayer de joindre l'assistance via fb

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » ven. 21 juil. 2017, 08:29

Salut

@Eraser Head
ca y est on est plus les seuls
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 21 juil. 2017, 19:48

Les enregistrements programmés périodiques que l'on ne peut pas effacer sans effacer la programmation elle-même, on revient aux débuts de l'interface SFR.
Quant aux enregistrements programmés qui pour certains ne se font pas du tout, là on revient en 2012 quand même, les débuts de Labox !!!
Bref, un retour vers le passé plein de nostalgie....et d'amertume.

Et au fait, sait-on si ces récents problèmes sont également présents chez SFR ? (je demande ça car je passe chez SFR sur Labox 4K dans une semaine)
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 21 juil. 2017, 22:18

La programmation que j'ai faite cet apres midi (box en veille) s'est déroulée sans problème.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » sam. 22 juil. 2017, 06:58

Xavier76100 a écrit :Les enregistrements programmés périodiques que l'on ne peut pas effacer sans effacer la programmation elle-même, on revient aux débuts de l'interface SFR.
Quant aux enregistrements programmés qui pour certains ne se font pas du tout, là on revient en 2012 quand même, les débuts de Labox !!!
Bref, un retour vers le passé plein de nostalgie....et d'amertume.

Et au fait, sait-on si ces récents problèmes sont également présents chez SFR ? (je demande ça car je passe chez SFR sur Labox 4K dans une semaine)
oui c'est aussi chez SFR, par contre je sais pas si la box 4K est concernée par ce probleme

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » lun. 24 juil. 2017, 12:58

Salut

SFR vient de m appeler, pour me dire que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes
et que leurs techniciens font tout leur possible pour les resoudre le plus rapidement possible.

bon bah y a plus qu à attendre

Répondre