Bug dans les enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 24 juil. 2017, 13:33

L'enregistrement périodique que j'avais programmé et qui ne s'effectuait pas a marché cette fois. Et les quelques autres que j'ai programmés comme test ont également marché. Peut-être un premier point de résolu.
Par contre on ne peut toujours pas supprimer l'enregistrement périodique sans supprimer la programmation elle-même.
Il faut être patient, leçon bien apprise par les abonnés NC depuis des années.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 24 juil. 2017, 18:27

Ca serait donc un problème chez SFR et non pas dans nos Labox ?

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » lun. 24 juil. 2017, 19:18

oui c'est à cause de la mise à jour

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 24 juil. 2017, 19:52

j'ai contacté la Digiteam numericable via twiter, voici leur réponse "Je confirme qu'il y a bien des bugs en cours d'analyse auprès de notre ingénierie concernant les enregistrements. Des correctifs sont prévus".
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 24 juil. 2017, 20:17

dahid a écrit :oui c'est à cause de la mise à jour
Je sais que c'est à cause de la mise à jour.
Ma question suite au message est : le problème est il local dans LaBox ou alors à distance sur le problème des serveurs SFR.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mar. 25 juil. 2017, 15:10

Ah, j'ai parlé trop vite. L'enregistrement périodique qui avait marché hier n'a pas marché aujourd'hui. C'est donc totalement aléatoire. J'espère que je n'aurai pas ce souci sur labox 4K dans une semaine.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 28 juil. 2017, 18:39

Sur labox 4K les enregistrements programmés (ponctuels ou périodiques) semblent fonctionner sans problème. Par contre, il y a encore un bug sur la suppression des enregistrements périodiques qui n'est pas possible sans supprimer la programmation elle-même. Sur un disque dur avec une capacité de stockage limitée ça peut être embêtant.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 28 juil. 2017, 19:31

Si l'enregistrement marche sur les box4K et pas sur les box NC peut-être que SFR a trouvé un moyen de nous forcer à migrer? =(((
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 08 août 2017, 14:21

J'ai egalement ce bug sur la V2
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 08 août 2017, 15:33

Xavier76100 a écrit :Sur labox 4K les enregistrements programmés (ponctuels ou périodiques) semblent fonctionner sans problème. Par contre, il y a encore un bug sur la suppression des enregistrements périodiques qui n'est pas possible sans supprimer la programmation elle-même. Sur un disque dur avec une capacité de stockage limitée ça peut être embêtant.
En passant par l'appli mobile SFR TV, je supprime les enregistrements périodiques visionnés sans supprimer la programmation.
J'ai une V2, mais je pense que c'est pareil avec la 4K.
Il serait grand temps que ces bugs réintroduits avec la màj d'il y a 3 semaines soient corrigés. :verymad:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre