Bug dans les enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 13 juil. 2017, 01:12

Ce portail se rapproche alors de la 4K pour l'accueil de Netflix.

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » jeu. 13 juil. 2017, 07:56

@ charlie, moi aussi j'ai une V2

bon sinon mes programmations avec la box en veille n'ont pas marché, la nouvelle version du portail n'a pas corrigé le problème,
normalement sfr m'appelle ce soir, je vous tiens au jus

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 13 juil. 2017, 19:33

Tous les enregistrements sautent les uns après les autres :evil:
Et toujours aucune solution...
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 13 juil. 2017, 23:30

Bizarre ras pour moi pour les enregistrements.
C'est quoi le problème.
Sinon réinitialiser LaBox avec le menu 1977.

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » sam. 15 juil. 2017, 06:42

Salut

Bon l'assistance m'a enfin appelé, elle m'a demandé de faire un reset sur la box avec un cure dent, malheureusement le problème n'est toujours pas résolu
Ils doivent ma rappeler lundi et du coup transférer mon dossier vers un expert....

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 15 juil. 2017, 09:57

Bizarre le curé dent ne sert que pour la partie modem et non pas pour la TV.
Je passerai plutôt via 1977.

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » sam. 15 juil. 2017, 20:47

Charlie a écrit :Bizarre le curé dent ne sert que pour la partie modem et non pas pour la TV.
Je passerai plutôt via 1977.
c'est bien ce que je me disais
sinon le 1977 ne resout rien non plus, Eraser Head l'a fait 2 fois sans succes

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 15 juil. 2017, 21:08

C'est quoi le symptôme de ce bug des enregistrements ?

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » sam. 15 juil. 2017, 23:21

Ben, tu programmes un enregistrement par le guide ou en manuel mais le décodeur ne déclenche jamais cet enregistrement.
Il disparaît de la liste des enregs programmés et puis plus rien :evil:

En fait, LaBox ne se réveille jamais, car si elle est déjà allumée, l'enregistrement se fait normalement.
Enfin presque, car l'autre jour, j'en avais programmé deux, mais un seul s'est déclenché :shock:

Après réinit par le 1977 deux fois, je suis revenu sur une version précédente du portail qui déclenche bien les enregs, mais le décodeur finit par se mettre à jour avec la dernière version buggée :roll:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 15 juil. 2017, 23:31

C'est étonnant que vous ayez tout ces bugs sur vos box , alors que moi , aucun problème à ce niveau là , sur mà box 4K !

C'est fou quand même :shock:

Répondre