France Pluzz vs replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

France Pluzz vs replay

Message par Edouard » sam. 22 avr. 2017, 11:13

Bonjour,

Je remarque que souvent certaines émissions ne sont pas mises à disposition dans le replay de France télévision accessible depuis la Box, alors qu'elles sont disponibles sur France Pluzz.
Par exemple ce matin l'émission "Silence ça pousse" d'hier n'est pas dispo en replay alors qu'elle l'est sur France Pluzz.


Est-ce que que quelqu'un sait pourquoi il y a ces différences ?

Merci d'avance.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 22 avr. 2017, 12:22

Je crois que certaines Box ne mettent à jour leurs boutiques re replay qu'au bout de 24 heures, voire plus… Il faudrait peut-être réessayer demain (dimanche) voire lundi, sur la Box, et voir si l'émission y est enfin arrivée.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 23 avr. 2017, 17:43

Je constate aussi que le replay reste parfois plusieurs jours avant de se remplir dans les chaines de FR télévision.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » sam. 26 août 2017, 19:53

Bonsoir,

Je suis également confronté à ce problème récurrent. (Problème que je rencontrais déjà quand j'étais client Numericable).
Les mises à jour des Replays ne sont pas appliquées régulièrement sur ma Box 4K alors qu'elles le sont manifestement sur les applis Molotov & SFR TV.
Heureusement que je possède un Chromecast, sans ça, je peux attendre longtemps avant de pouvoir profiter des replays récents sur ma TV !!

Répondre