Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Perte de MTV Dance, MTV Rock et les VH1

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 10 Oct, 2016 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai également souscrit à l'offre "LABOX POWER PLUS" (SFR Play + 40 chaînes) et je confirme qu'après avoir bataillé durant 1 mois avec le SAV pour récupérer mes droits d'accès aux chaînes musicales VH1 (canal 262), VH1 Classic (canal 263), MTV Dance (canal 264) & MTV Rock (canal 265) que le Service Client s'est bien moqué de moi pour que je me taise !
Je m'explique. Après avoir reconnu que ces 4 chaînes musicales font bien partie de mon offre "LABOX POWER PLUS" et pour s'excuser du désagrément, la cellule expert de Lyon a activé pendant 2 mois l'offre découverte NumerPassPlatinium. J'ai donc récupéré (par magie) l'accès à mes chaînes musicales préférées. Le "Privilège Numericable" s'est arrêté comme prévu aujourd'hui... mais les 4 chaînes musicales incluses dans mon offre "LABOX POWER PLUS" se sont arrêtées elles aussi !! Bizarre...
Ils ne m'ont pas entendu pendant 2 mois, mais maintenant que je me rends compte à quel point ils ont essayé de me berner pour que je me taise, je ne souhaite pas en rester là avec Numericable. Ils n'ont pas été réglo avec le fidèle client que je suis... c'est honteux ! Après avoir fait preuve d'une grande patience vis à vis du SAV, jene leur accorde plus le bénéfice du doute, car si erreur il y avait dans mon offre il y a 3 mois, je suppose qu'elle aurait été corrigée depuis !
Si je n'obtiens pas gain de cause dans les prochains jours, je retourne chez Free, et je m'abonne au pack "VH1 & VH1 Classic" pour 0,95€ de plus...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srfc




Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 766
Réseau: Rennes H

MessagePosté le: Lun 10 Oct, 2016 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Adrian Cronauer"]Bonsoir à tous,
J'ai également souscrit à l'offre "LABOX POWER PLUS" (SFR Play + 40 chaînes) et je confirme qu'après avoir bataillé durant 1 mois avec le SAV pour récupérer mes droits d'accès aux chaînes musicales VH1 (canal 262), VH1 Classic (canal 263), MTV Dance (canal 264) & MTV Rock (canal 265) que le Service Client s'est bien moqué de moi pour que je me taise !
Je m'explique. Après avoir reconnu que ces 4 chaînes musicales font bien partie de mon offre "LABOX POWER PLUS" et pour s'excuser du désagrément, la cellule expert de Lyon a activé pendant 2 mois l'offre découverte NumerPassPlatinium. J'ai donc récupéré (par magie) l'accès à mes chaînes musicales préférées. Le "Privilège Numericable" s'est arrêté comme prévu aujourd'hui... mais les 4 chaînes musicales incluses dans mon offre "LABOX POWER PLUS" se sont arrêtées elles aussi !! Bizarre...
Ils ne m'ont pas entendu pendant 2 mois, mais maintenant que je me rends compte à quel point ils ont essayé de me berner pour que je me taise, je ne souhaite pas en rester là avec Numericable. Ils n'ont pas été réglo avec le fidèle client que je suis... c'est honteux ! Après avoir fait preuve d'une grande patience vis à vis du SAV, jene leur accorde plus le bénéfice du doute, car si erreur il y avait dans mon offre il y a 3 mois, je suppose qu'elle aurait été corrigée depuis !
Si je n'obtiens pas gain de cause dans les prochains jours, je retourne chez Free, et je m'abonne au pack "VH1 & VH1 Classic" pour 0,95€ de plus...
Bonne soirée à tous.

Menace les de résilier sans frais pour refus d'accès aux service souscrit et si ils comprennent pas et bah tu pars. Pourtant la digiteam est bonne habituellement


Ancien abonné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2016 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton conseil srfc.

J'ai eu un interlocuteur de la cellule expert de Lyon qui m'a précisé que les abonnés Numericable "LABOX POWER" & "LABOX POWER PLUS" ne bénéficient plus de ces 4 chaînes musicales... il faut être abonné à l'offre "LABOX PREMIUM" pour les recevoir !! Sad
Il s'agirait (selon eux) d'une erreur de communication de leur part corrigée ci-dessous:
[Cliquez ici pour voir la page]

Par contre, les abonnés SFR ont bien accès à ces chaînes à partir de l'offre "BOX 4K POWER PLUS".
Dommage...

Bref, c'est pas très clair tout ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 1946

MessagePosté le: Sam 06 Mai, 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les câblés,

Petite question pour ceux qui ont les VH1: VH1 Classic n'est pas passée à un format 16/9 quelque peu douteux depuis 3 jours?


Ex abonné câble (2000-2016)
Free FTTH Freebox Révolution V6
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxi29




Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 540

MessagePosté le: Sam 06 Mai, 2017 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
imarco a écrit:
Salut les câblés,

Petite question pour ceux qui ont les VH1: VH1 Classic n'est pas passée à un format 16/9 quelque peu douteux depuis 3 jours?


si tu parles de la largeur image oui c'est curieux [Cliquez ici pour voir la page]


abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 1946

MessagePosté le: Sam 06 Mai, 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien ca. Wink

C'est donc pareil chez tous les opérateurs... Rolling Eyes


Ex abonné câble (2000-2016)
Free FTTH Freebox Révolution V6
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 879
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Sam 06 Mai, 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple, il doit manquer le signal WSS.
En gros, c'est un signal qui indique à la TV, ou au décodeur, qu'il faut afficher l'image en 4/3 sur un écran 16/9 car la source est en 4/3 !


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodgeur87




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1258

MessagePosté le: Lun 08 Mai, 2017 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chez SFR, pour avoir accès aux chaînes VH1 & VH1 Classic, il faut obligatoirement prendre le bouquet SFR Premium ?


LABOX V2 ; Bouquet TV FAMILY, beIN SPORTS, CANAL+Le bouquet, SFR Sport ; Télé Samsung UE43KU6500.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 879
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 08 Mai, 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

via xDSL & FTTh : Option seule.
via Câble : Pass Découverte Premium ou Bouquet SFR Play Premium.


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodgeur87




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1258

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2017 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, depuis hier, écran noir sur vh1 classic...

Edit : c'est revenu👍


LABOX V2 ; Bouquet TV FAMILY, beIN SPORTS, CANAL+Le bouquet, SFR Sport ; Télé Samsung UE43KU6500.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR