Perte de MTV Dance, MTV Rock et les VH1

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » lun. 10 oct. 2016, 21:43

Bonsoir à tous,
J'ai également souscrit à l'offre "LABOX POWER PLUS" (SFR Play + 40 chaînes) et je confirme qu'après avoir bataillé durant 1 mois avec le SAV pour récupérer mes droits d'accès aux chaînes musicales VH1 (canal 262), VH1 Classic (canal 263), MTV Dance (canal 264) & MTV Rock (canal 265) que le Service Client s'est bien moqué de moi pour que je me taise !
Je m'explique. Après avoir reconnu que ces 4 chaînes musicales font bien partie de mon offre "LABOX POWER PLUS" et pour s'excuser du désagrément, la cellule expert de Lyon a activé pendant 2 mois l'offre découverte NumerPassPlatinium. J'ai donc récupéré (par magie) l'accès à mes chaînes musicales préférées. Le "Privilège Numericable" s'est arrêté comme prévu aujourd'hui... mais les 4 chaînes musicales incluses dans mon offre "LABOX POWER PLUS" se sont arrêtées elles aussi !! Bizarre...
Ils ne m'ont pas entendu pendant 2 mois, mais maintenant que je me rends compte à quel point ils ont essayé de me berner pour que je me taise, je ne souhaite pas en rester là avec Numericable. Ils n'ont pas été réglo avec le fidèle client que je suis... c'est honteux ! Après avoir fait preuve d'une grande patience vis à vis du SAV, jene leur accorde plus le bénéfice du doute, car si erreur il y avait dans mon offre il y a 3 mois, je suppose qu'elle aurait été corrigée depuis !
Si je n'obtiens pas gain de cause dans les prochains jours, je retourne chez Free, et je m'abonne au pack "VH1 & VH1 Classic" pour 0,95€ de plus...
Bonne soirée à tous.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 10 oct. 2016, 23:27

Adrian Cronauer a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai également souscrit à l'offre "LABOX POWER PLUS" (SFR Play + 40 chaînes) et je confirme qu'après avoir bataillé durant 1 mois avec le SAV pour récupérer mes droits d'accès aux chaînes musicales VH1 (canal 262), VH1 Classic (canal 263), MTV Dance (canal 264) & MTV Rock (canal 265) que le Service Client s'est bien moqué de moi pour que je me taise !
Je m'explique. Après avoir reconnu que ces 4 chaînes musicales font bien partie de mon offre "LABOX POWER PLUS" et pour s'excuser du désagrément, la cellule expert de Lyon a activé pendant 2 mois l'offre découverte NumerPassPlatinium. J'ai donc récupéré (par magie) l'accès à mes chaînes musicales préférées. Le "Privilège Numericable" s'est arrêté comme prévu aujourd'hui... mais les 4 chaînes musicales incluses dans mon offre "LABOX POWER PLUS" se sont arrêtées elles aussi !! Bizarre...
Ils ne m'ont pas entendu pendant 2 mois, mais maintenant que je me rends compte à quel point ils ont essayé de me berner pour que je me taise, je ne souhaite pas en rester là avec Numericable. Ils n'ont pas été réglo avec le fidèle client que je suis... c'est honteux ! Après avoir fait preuve d'une grande patience vis à vis du SAV, jene leur accorde plus le bénéfice du doute, car si erreur il y avait dans mon offre il y a 3 mois, je suppose qu'elle aurait été corrigée depuis !
Si je n'obtiens pas gain de cause dans les prochains jours, je retourne chez Free, et je m'abonne au pack "VH1 & VH1 Classic" pour 0,95€ de plus...
Bonne soirée à tous.

Menace les de résilier sans frais pour refus d'accès aux service souscrit et si ils comprennent pas et bah tu pars. Pourtant la digiteam est bonne habituellement
Ancien abonné

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mar. 11 oct. 2016, 19:17

Merci pour ton conseil srfc.

J'ai eu un interlocuteur de la cellule expert de Lyon qui m'a précisé que les abonnés Numericable "LABOX POWER" & "LABOX POWER PLUS" ne bénéficient plus de ces 4 chaînes musicales... il faut être abonné à l'offre "LABOX PREMIUM" pour les recevoir !! :(
Il s'agirait (selon eux) d'une erreur de communication de leur part corrigée ci-dessous:
https://assistance.numericable.fr/Evolu ... rocks.html

Par contre, les abonnés SFR ont bien accès à ces chaînes à partir de l'offre "BOX 4K POWER PLUS".
Dommage...

Bref, c'est pas très clair tout ça ! :roll:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 06 mai 2017, 11:58

Salut les câblés,

Petite question pour ceux qui ont les VH1: VH1 Classic n'est pas passée à un format 16/9 quelque peu douteux depuis 3 jours?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 06 mai 2017, 13:06

bonjour
imarco a écrit :Salut les câblés,

Petite question pour ceux qui ont les VH1: VH1 Classic n'est pas passée à un format 16/9 quelque peu douteux depuis 3 jours?
si tu parles de la largeur image oui c'est curieux http://www.imageshotel.org/images/choun/123.jpg
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 06 mai 2017, 13:37

Oui, c'est bien ca. :wink:

C'est donc pareil chez tous les opérateurs... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 06 mai 2017, 18:00

C'est très simple, il doit manquer le signal WSS.
En gros, c'est un signal qui indique à la TV, ou au décodeur, qu'il faut afficher l'image en 4/3 sur un écran 16/9 car la source est en 4/3 !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 08 mai 2017, 18:49

Chez SFR, pour avoir accès aux chaînes VH1 & VH1 Classic, il faut obligatoirement prendre le bouquet SFR Premium ?

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 08 mai 2017, 19:07

via xDSL & FTTh : Option seule.
via Câble : Pass Découverte Premium ou Bouquet SFR Play Premium.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 16 août 2017, 17:18

Bonjour, depuis hier, écran noir sur vh1 classic...

Edit : c'est revenu👍

Répondre