Perte de MTV Dance, MTV Rock et les VH1

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » lun. 25 juil. 2016, 13:49

pour envoyer des emails d'augmentation ils savent faire, mais pour communiquer sur le pourquoi de la suppression des chaines en pleine période d'engagement de contrat renouvelé récemment : j’essaye depuis ce matin de contacter le service commercial et on me balade de service en service qui ne peut pas répondre......

Vraiment çà se dégrade.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » lun. 25 juil. 2016, 15:17

AU final on m'a transmis au service technique : ce serait un problème de droits.
Ils vont remettre à jour mes droits TV et çà devrait rentrer dans l'ordre dans la journée....
A vérifier maintenant....
.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » jeu. 28 juil. 2016, 23:14

Vous m'excuserez le léger Hors Sujet. Je viens de voir cet article sur un site anglais concernant VH1 Classic qui va devenir MTV Classic en diffusant ce qui a fait le succès de MTV à ses origines en gros. Cela débuterait dès le 01.08.2016

http://www.nme.com/filmandtv/news/mtv-i ... mpaign=mtv
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 29 juil. 2016, 18:18

Pfff, quel gâchis la perte ce VH1 Classic...programmation géniale au niveau des années 80..tout ça pour être remplacé par une chaîne qui diffusera des anciennes émissions...aberrant !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 30 juil. 2016, 10:17

Pareil... :roll:

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » sam. 30 juil. 2016, 14:38

arf pareil j'aimais bien cette chaine, quel dommage !

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » dim. 31 juil. 2016, 12:11

je viens de regarder et c'est également le cas, les chaînes VH1 et MTV Rock et Dance ne sont plus accessibles, alors qu'elles l'étaient depuis longtemps.

Bon pour ma part, comme le disait Esteban, je savais que normalement je n'y avais pas accès et qu'en quelques sortes j'en profitait comme un "passager clandestin", mais force est de constater que ça fait mal aux fesses quand même :cry: d'autant plus que c'était des chaînes musicales qui relevaient le niveau par rapport à celles du PAF

Ça fait beaucoup de couleuvres à avaler ces temps-ci pour les anciens de NC, se rendent-ils compte chez SFR de l'image de plus en plus détestable qu'ils donnent ?

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 03 août 2016, 13:51

frarev a écrit :AU final on m'a transmis au service technique : ce serait un problème de droits.
Ils vont remettre à jour mes droits TV et çà devrait rentrer dans l'ordre dans la journée....
A vérifier maintenant....
.
Malgré une soit disant réinitialisation de mes droits TV, les chaines sont toujours signalées hors abonnement..... Je m'en doutais évidemment....

Il va falloir que je rappelle et obtienne une explication : je viens de renégocier mon contrat il y a quelques mois avec engagement un an et on me supprime des chaines.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 07 sept. 2016, 11:35

frarev a écrit :
frarev a écrit :AU final on m'a transmis au service technique : ce serait un problème de droits.
Ils vont remettre à jour mes droits TV et çà devrait rentrer dans l'ordre dans la journée....
A vérifier maintenant....
.
Malgré une soit disant réinitialisation de mes droits TV, les chaines sont toujours signalées hors abonnement..... Je m'en doutais évidemment....

Il va falloir que je rappelle et obtienne une explication : je viens de renégocier mon contrat il y a quelques mois avec engagement un an et on me supprime des chaines.....
Je n'avais pas eu le temps de m'occuper de cette histoire avec les mois d'été, mais voici les dernières péripéties :

- début septembre, on me propose de basculer sur l'offre POwer + qui contiendrait les chaine VH1 et MTV dance, conformément à cette information du site web de SFR : http://www.sfr.fr/box-internet/televisi ... x-sfr.html
Image

- rien ne change : VH1 toujours inaccessible

- je rappelle le service client : "Désolé les informations du site web sont erronées, vous devez passer à l'offre Premium", soit près de 20 € par mois en plus .

J'étais un client satisfait de Numéricable depuis 2000, après avoir connu les affres de Noos.

SFR m'a proposé de me réengager en avril dernier avec ces chaines. Quelques mois après on me supprime des chaines et me demande de payer davantage pour les retrouver !!!!

Perte totale de confiance dans SFR : vous allez encore me supprimer combien de chaines dans les mois à venir ?

Dégouté.... et ils s'étonnent que les abonnés fuient à grandes enjambées.....

PS : j'ai refusé de payer davantage, j'aime pas être pris pour un c...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 07 sept. 2016, 16:11

frarev a écrit :
frarev a écrit :
frarev a écrit :AU final on m'a transmis au service technique : ce serait un problème de droits.
Ils vont remettre à jour mes droits TV et çà devrait rentrer dans l'ordre dans la journée....
A vérifier maintenant....
.
Malgré une soit disant réinitialisation de mes droits TV, les chaines sont toujours signalées hors abonnement..... Je m'en doutais évidemment....

Il va falloir que je rappelle et obtienne une explication : je viens de renégocier mon contrat il y a quelques mois avec engagement un an et on me supprime des chaines.....
Je n'avais pas eu le temps de m'occuper de cette histoire avec les mois d'été, mais voici les dernières péripéties :

- début septembre, on me propose de basculer sur l'offre POwer + qui contiendrait les chaine VH1 et MTV dance, conformément à cette information du site web de SFR : http://www.sfr.fr/box-internet/televisi ... x-sfr.html
Image

- rien ne change : VH1 toujours inaccessible

- je rappelle le service client : "Désolé les informations du site web sont erronées, vous devez passer à l'offre Premium", soit près de 20 € par mois en plus .

J'étais un client satisfait de Numéricable depuis 2000, après avoir connu les affres de Noos.

SFR m'a proposé de me réengager en avril dernier avec ces chaines. Quelques mois après on me supprime des chaines et me demande de payer davantage pour les retrouver !!!!

Perte totale de confiance dans SFR : vous allez encore me supprimer combien de chaines dans les mois à venir ?

Dégouté.... et ils s'étonnent que les abonnés fuient à grandes enjambées.....

PS : j'ai refusé de payer davantage, j'aime pas être pris pour un c...
Idem, j'ai perdu ces chaines au cours de l'été et pourtant je suis sur du Power+. La qualité SD était de toute façon exécrable. Idem pour myMTV qui selon le site est incluse alors que elle, j'en ai carrément jamais vu la couleur...

Répondre