Perte de MTV Dance, MTV Rock et les VH1

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » ven. 15 juil. 2016, 09:55

Bonjour à tous,

le service client m'a rappelé pour me dire qu'effectivement, il y avait bien un problème car les chaines font bien partie de ce pass
Ils n'ont pas su me remettre les chaines et m'ont dit que cela sera traité par la cellule d'experts.....

MisterVIP, tu es dans le meme cas que moi du coup
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 15 juil. 2016, 10:16

Salut Fabiator,

OK, ils m'ont pas contacté mais l'incident est déclaré dans mon espace client.

Merci Esteban d'avoir fait remonter le problème.

Très belle journée à toutes et à tous.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 15 juil. 2016, 22:36

Bon, plus de perturbation dans mon espace client mais chaînes non revenues.

De ton côté Fabiator ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » sam. 16 juil. 2016, 14:08

MisterVIP a écrit :Bon, plus de perturbation dans mon espace client mais chaînes non revenues.
De ton côté Fabiator ?
toujours pas de chaines de mon côté et aucune news du SAV non plus....
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 16 juil. 2016, 15:12

Bonjour,

Tout pareil. J'aurai même reçu un SMS il y a 2 jours, qui n'est jamais arrivé...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 18 juil. 2016, 22:58

Bonsoir,

Message reçu sur mon téléphone ce matin comme quoi tout était normal et les chaînes toujours cryptées.

C'est plutôt abusé !

Même constat chez vous ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » lun. 18 juil. 2016, 23:55

MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Message reçu sur mon téléphone ce matin comme quoi tout était normal et les chaînes toujours cryptées.
C'est plutôt abusé !
Même constat chez vous ?
Aucun SMS de mon côté mais je fais le forcing avec le SAV sur Twitter. Dernière réponse du jour : "on attend une réponse en interne"
On est pas loin du foutage de g****e complet si ils ne sont pas capables de se rendre compte quelles chaines font partie de tel ou tel pack. A force de multiplier les offres, ils s'y perdent.
Pareil, les "Planete" faisaient partie de pass. ceux qui les avaient dans Power PLus ont eu une compensation par d'autres chaines, ceux qui ont des pass : que dalle...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 19 juil. 2016, 17:49

Bonjour à tous,

La source du problème a été identifiée et la résolution est en cours.

Les chaînes vont donc revenir très vite dans le pass Famille.
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 19 juil. 2016, 18:31

Bonsoir Esteban,
elles sont même revenues à l'instant!
merci pour votre aide à tous. bon. ..je les ai bien relancés aussi de mon côté!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 19 juil. 2016, 19:52

Bonsoir,

Effectivement, Elles dont de retour !

Merci pour vos interventions.

Si l'on avait dû faire avec le service clients par l'appli mobile, pas sûr d'y être arrivé.

Bonne soirée.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre