SFR Sport 1 sera lancée le 13 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » dim. 11 sept. 2016, 12:35

angelio65 a écrit :Oui. Aucun. Sfr à voulu placer ses deux chaines premiums comme Bein Sport en bonne position et ensuite ses cinq chaines dans les chaines sports

By
Merci pour ce retour.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » dim. 11 sept. 2016, 14:06

Salut,

Apparemment les clients de l'offre box xDSL starter SFR ont eu droit à une "surprise" au mois de juin concernant les options SFR news et sport => http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SF ... -p/1757058

Sachant que la période de découverte courrait jusqu'au 7 septembre, les clients de l'offre starter numericable ont-ils eu droit au même traitement avec la même communication que pour le doublement de l'upload en son heure ??

Pas de changements constatés dans la rubrique TV de l'interface de gestion du compte.

Les personnes avec offre starter numericable peuvent-elles confirmer si elles ont toujours accès ou non aux chaînes SFR sport et news...merci

++

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 11 sept. 2016, 16:21

Bonjour,
Abonné au Bouquet TV Starter By Numericable je confirme que j'ai bien sur ma TV encore les 5 chaines SFR Sport.
Sur ma facture pas de mention a SFR Sport.
Pas contre dans mes options on me propose de m'abonner ?
Power Cinema BOX 4K

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » lun. 12 sept. 2016, 19:14

Salut,

@matt.o, merci pour ton retour.

Après avoir glaner quelques infos à droite, à gauche...le début de la migration des clients numericable vers SFR ne devrait tarder si il n'a commencé (logiquement depuis août).

D'ailleurs, après avoir vérifier le tarif de l'offre power SFR, c'est exactement le même tarif mensuel que l'offre starter numericable, sera-t-on migrer naturellement vers cette offre, du moins celle qui sera proposer à un tarif avantageux la 1ère année...on verra !!

++

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 13 sept. 2016, 10:32

Bonjour,
waatz a écrit : Après avoir glaner quelques infos à droite, à gauche...le début de la migration des clients numericable vers SFR ne devrait tarder si il n'a commencé (logiquement depuis août).
Non, il n'y a aucune migration automatique en cours. Actuellement le seul process officiel, c'est toujours de passer par la case résiliation et nouvelle souscription.
(Après il peut y a avoir quelques migrations manuelles, mais c'est exceptionnel pour l'instant...)
Image

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 15 sept. 2016, 13:52

Maxximum a écrit :Bonjour,

Non, il n'y a aucune migration automatique en cours. Actuellement le seul process officiel, c'est toujours de passer par la case résiliation et nouvelle souscription.
(Après il peut y a avoir quelques migrations manuelles, mais c'est exceptionnel pour l'instant...)
Salut,

Merci pour la réponse et effectivement ça prête un peu à confusion...

Ma phrase ne sous-entendait pas une migration auto style virgin mobile mais les propos d'un conseiller SFR en boutique rapportés par un client. (à prendre avec des pincettes)

De plus, j'ai aussi eu le 3990 et le t'chat mais aucune info concernant la migration.

Sinon toujours accès aux chaînes SFR sport et news avec offre STARTER numericable...là aussi impossible d'avoir des infos auprès du service client. Un cadeau ?? humm...

++

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » ven. 16 sept. 2016, 09:44

Salut,

Désolé pour le HS mais c'était juste pour informer que la migration volontaire était en place pour ceux qui le souhaitent...confirmation via le t'chat !

D'ailleurs, on m'a fait une proposition de l'offre power pour 34,99€ + 5€ location box 4k.

Sauf que dans mon cas, je suis actuellement à 21,56€/mois avec la même chose (TV numericable 200 chaînes + sfr sport & news) sauf la box (V1AC).

Je trouve cela dommage (mesquin?!) et surtout dommageable de ne pas offrir à minima la même chose qu'aux nouveaux clients (la nouvelle offre avec bein sports pendant 1 an).

Bref, je vais attendre patiemment qu'on vienne à moi pour mieux négocier car encore engagé...

Sinon toujours accès aux chaînes SFR sport et news, d'autres personnes avec offre STARTER les reçoivent ?

++

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 16 sept. 2016, 13:48

Bonjour

Toujours HS, oui je confirme les migrations "opportunistes" sont possibles, depuis peu, la semaine dernière les boutiques étaient déjà prêtes pour cela.

Pas de migration forcée.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 24 sept. 2016, 21:57

blaugrana68 a écrit :Comme il n'y a pas encore la grille des programmes en cours sur les chaines sfr sport voici un site ou il y a les programmations des matchs de foot uniquement sur les différentes chaines sfr bein canal ....https://www.footao.tv/
Tuyau très utile pour moi. Ce site qui donne dans l'ordre des diffusions, avec indication de la chaîne correspondante, le programme quotidien amalgamé de tous les matches SFR, bein et canal, permet de trouver facilement ses petits...¡Hala Madrid!
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre