Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 08 avr. 2017, 18:22

Les personnes qui avaient des problèmes de de déconnexion du wifi entre le minidécodeur et la box principale peuvent-elles indiquer si la mise à jour a résolu le problème ?

CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Message par CashMan » sam. 08 avr. 2017, 18:36

Personnellement, mon mini-décodeur est connecté en Ethernet à la box principale et j'ai des problèmes de connexion depuis le début, et toujours avec cette mise à jour. Ils se manifestent aléatoirement en navigant dans le replay ou SFR Play VoD avec une erreur "Service VoD injoignable" qui va apparaitre et disparaitre en changeant de page. Des fois, cela bloque carrément l'interface de la VoD et je dois revenir au menu principal et repartir sur la VoD et cela refonctionne immédiatement. C'est quand même assez gênant sur la durée de ne pas voir ce soucis corrigé. Du côté de ma box principale, je ne rencontre pas ce soucis.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 08 avr. 2017, 19:13

Pas de problème avec le wifi en ce qui me concerne.... Le réseau et la clé wifi restent bien enregistrées.
Je n'ai pas encore testé la VOD et le Replay sur le minidécodeur.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

CaptainToad88
Messages : 13
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08

Message par CaptainToad88 » sam. 08 avr. 2017, 19:35

louis94300 a écrit :Il y a une mise à jour pour les "laBox Mini" qui vient d'arriver cette semaine.
Source : https://www.n9ws.com/n9ws-mise-e0-jour- ... -3711.html
Merci pour l'info louis, je vais essayer de mettre à jour et voir ce que ça donne !

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 09 avr. 2017, 12:00

CaptainToad88 a écrit :Tu es tombé sur une personne pas très dégourdie je pense, c'est un problème qui a été réglé par Canal.

Normalement il n'y a plus de difficulté pour ajouter les droits sur un mini décodeur dont la carte commence par 115, cela fonctionne chez moi, je te conseille de retenter ta chance sur le chat avec un autre conseiller.
Oui, je suis d'accord avec toi.
Le service clients Canal doit me rappeler demain soir.... Il n'y a pas de raison que ma seconde carte ne soit pas activée.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 09 avr. 2017, 22:50

J'ai testé ce jour le replay, la VOD et SFR Play sur ce mini-décodeur.Je n'ai pas de message d'erreur, mais c'est vrai que souvent les vignettes ont du mal à s'afficher ou en partie ou parfois rien ne s'affiche du tout lors de la navigation dans les pages.....
Il faut alors revenir en arrière et recommencer (parfois plusieurs fois).
Bon, c'est un peu chiant, c'est sûr mais cela n'empêche pas de pouvoir visionner les programmes VOD ou replay (cela fonctionne parfaitement).
Espérons que ce bug soit corrigé lors d'une prochaine mise à jour....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 11 avr. 2017, 22:33

Suite à l'appel hier soir du service client Canal+, ça y est, les droits ont aussi été activés sur la carte commençant par 115. 8o)
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 14 avr. 2017, 13:57

La navigation dans les pages de la VOD et du replay sont effectivement souvent difficiles (nécessité de s'y prendre à plusieurs reprises pour voir les vignettes s'afficher)... Bon, on finit toujours par y arriver, mais c'est pénible.

J'ai également remarqué un autre "bug" : la navigation dans l'interface de la box est parfois très lente, parfois rapide. Par exemple : quand on zappe d'une chaîne à l'autre, le bandeau s'affiche avant l'apparition de l'image de la chaîne, mais parfois le bandeau "tarde" à s'afficher et ne s'affiche qu'après l'apparition de l'image de la chaîne à l'écran. Idem quand on navigue dans les menus de l'interface, on a l'impression que tout est hyper lent
J'ai l'impression que parfois c'est lent, parfois c'est rapide....Je me demande si cela n'est pas du au disque dur (auto-alimenté) qui "pompe" sur la minibox. Je viens d'arrêter un enregistrement et la navigation est devenue de nouveau plus fluide....
Je vais tester avec un DD avec alimentation externe...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Message par CashMan » ven. 14 avr. 2017, 20:44

Richiemac a écrit :La navigation dans les pages de la VOD et du replay sont effectivement souvent difficiles (nécessité de s'y prendre à plusieurs reprises pour voir les vignettes s'afficher)... Bon, on finit toujours par y arriver, mais c'est pénible.
Oui, c'est le bug que je rencontre également depuis que j'ai le mini-décodeur. J'espère une correction rapide parce que ça fait quand même plusieurs mois que ça traîne.
Richiemac a écrit :J'ai également remarqué un autre "bug" : la navigation dans l'interface de la box est parfois très lente, parfois rapide. Par exemple : quand on zappe d'une chaîne à l'autre, le bandeau s'affiche avant l'apparition de l'image de la chaîne, mais parfois le bandeau "tarde" à s'afficher et ne s'affiche qu'après l'apparition de l'image de la chaîne à l'écran. Idem quand on navigue dans les menus de l'interface, on a l'impression que tout est hyper lent
J'ai l'impression que parfois c'est lent, parfois c'est rapide....Je me demande si cela n'est pas du au disque dur (auto-alimenté) qui "pompe" sur la minibox. Je viens d'arrêter un enregistrement et la navigation est devenue de nouveau plus fluide....
Je vais tester avec un DD avec alimentation externe...
Je n'ai pas de disque dur branché au mini-décodeur mais j'ai le même problème qui se manifeste aléatoirement. Le décodeur devient lent d'un coup et la navigation se retrouve impactée. Dans certains cas, un appui sur un bouton de la télécommande prendra 3 à 4 secondes avant de prendre effet sur l'écran...

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 14 avr. 2017, 21:39

CashMan a écrit :

Je n'ai pas de disque dur branché au mini-décodeur mais j'ai le même problème qui se manifeste aléatoirement. Le décodeur devient lent d'un coup et la navigation se retrouve impactée. Dans certains cas, un appui sur un bouton de la télécommande prendra 3 à 4 secondes avant de prendre effet sur l'écran...
Bon, espérons que ce bug soit également résolu dans ce cas....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre