Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 05 juil. 2016, 20:57

Merci Nico pour les explications. J'attends de recevoir la box mini et je vous tiens au courant de mes échanges avec Canal + en fonction du numéro de carte attribué.

Ce serait un comble que la box mini ne soit pas identifiée comme matériel SFR.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

antoine524
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59

Message par antoine524 » mer. 06 juil. 2016, 13:28

Pour info ils peuvent le faire.

Y a 1 mois j'avais 2 abo internet SFR avec chacun une box 4k Zive.
J'ai un contrat Canal + . Ils m'ont activé Canal+ sur les 2 box Zive (ta le droit à 2 équipements par contrat chez C+).

J'ai résilié et je suis chez Red By Sfr maintenant, avec la box mini de SFR, et dedans c'est une carte à puce SFR classique.

Pareil, j'ai appelé C+ j'ai fais supprimé les 2 box Zive, et j'ai remis les 2 numéros de Carte SFR. Sur mon compte en ligne C+ je vois bien ces 2 cartes mais avec le logo Numericable.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 09 juil. 2016, 13:30

Les chaînes de l'abonnement et les chaînes en options sont dupliquées sur la Mini.
Jusqu'à maintenant dans le Multi-TV Numericable, seules les chaînes de votre abonnement étaient comprises ; et pour les chaînes comme BeIN Sport ou OCS, il fallait s'abonner deux fois. Ce n'est plus d'actualité avec cette nouvelle option.
Vous êtes sur pour cette partie ? Je viens de basculer sur une offre SFR avec box 4K + mini et sur la mini par exemple je n ai pas les chaînes OCS et cine+ que j'ai sur ma box 4K
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 juil. 2016, 14:41

Oui c'est sur.
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 09 juil. 2016, 17:47

Bonne nouvelle, mais avec un bémol, je trouve ça chers, sur aurai pu l'offrir sur les abonnements les + chers, genre power+ ou premium...
49 de caution et 9,90 par mois, quand chez free tu n'as pas de caution et pour le même pris le boitier fourni a un lecteur blue ray , qu'il est air play et qu'il accède au NAS pour les enregistrement, niveau matériel SFR à du chemin à faire...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 09 juil. 2016, 17:49

Jonathan a écrit :Bonne nouvelle, mais avec un bémol, je trouve ça chers, sur aurai pu l'offrir sur les abonnements les + chers, genre power+ ou premium...
49 de caution et 9,90 par mois, quand chez free tu n'as pas de caution et pour le même pris le boitier fourni a un lecteur blue ray , qu'il est air play et qu'il accède au NAS pour les enregistrement, niveau matériel SFR à du chemin à faire...
Tu es passé chez Free ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 09 juil. 2016, 18:48

Bonjour LaBox mini reçue ce jour. Il faut appeler SFR pour l'activation. Ai eu le service client : activation entre 4 et 24 heures.

Message après avoir allume la box : votre mini décideur n'est pas identifié par nos services. Afin de poursuivre l'installation, nous vous invitons à contacter le service client en indiquant le code : MIN05

Bonne nouvelle le numéro de la carte commence par 1, ca devrait donc être bon pour Canal +
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 09 juil. 2016, 22:32

Jippy a écrit :
Jonathan a écrit :Bonne nouvelle, mais avec un bémol, je trouve ça chers, sur aurai pu l'offrir sur les abonnements les + chers, genre power+ ou premium...
49 de caution et 9,90 par mois, quand chez free tu n'as pas de caution et pour le même pris le boitier fourni a un lecteur blue ray , qu'il est air play et qu'il accède au NAS pour les enregistrement, niveau matériel SFR à du chemin à faire...
Tu es passé chez Free ?
Non, mais cela ne m'empêche pas de comparer
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 10 juil. 2016, 19:15

Bonjour,

Une catastrophe cette Box Mini.
Bugs nombreux : accès impossible aux chaînes en SDV ça plante la box en écran noir des qu'on zappe sur une chaîne en SDV et il faut rebooter la box

Impossible de s'abonner à canal + car les cartes ne sont pas compatibles 116 pour la box 4K et 115 pour la box mini

Il manque plus d'une page de vignettes dans les replay et impossible de lire le moindre replay ! Message vous n'êtes pas abonné

La liste des chaînes saute des numéros bug idem box 4K avant la dernière maj...

Version logiciel : 3.1.14.3_RS
Portail : 4.1.4.11 (33)

Les chaînes sont bien dupliquées sur la box mini y compris Bein Sports c'est le seul point positif ;-)

À quand une mise à jour ?

Le son de BFM Sport est bien synchronise alors qu'il ne l'est pas sur la box 4K

La connexion internet plante car le wifi ne se maintient pas lorsqu'on éteint la box mini : il faut ressaisir le mot de passe, pas pratique

Et l'affichage est minimaliste : pas de numéro de chaîne sur la face avant et pas d'heure sur la face avant lorsque la box mini est en veille.

Bref cette box mini n'est pas au point. Un lancement précipité ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 10 juil. 2016, 23:07

airv a écrit :Bref cette box mini n'est pas au point. Un lancement précipité ?
J'ai envie de dire non car cela fait quand même maintenant un an qu'elle est disponible chez RED => http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4057
Mais c'est quand même pas rassurant...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre