Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

CaptainToad88
Messages : 13
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08

Message par CaptainToad88 » lun. 05 sept. 2016, 22:26

Je confirme, l'option multi-tv fonctionne désormais pleinement avec canal plus, j'ai finalement également pu activer canal sur les deux décodeurs cet après-midi.

Le problème de mise à jour bloquée a également été résolu courant de la semaine dernière, permettant l'accès aux dernières versions déployées.

J'ai relevé malgré ces avancées quelques bugs assez pénalisants qui j'espère seront réglés lors d'une prochaine mise à jour :

- Accès au replay de D8 notamment non fonctionnel
- Restart encore et toujours impossible
- Et le plus gênant : connexion wifi du mini décodeur extrêmement instable. La plupart du temps il est tout bonnement impossible d'afficher la liste des réseaux wifi, et quand enfin une connexion peut être établie, cela fonctionne uniquement 1 heure ou deux avant de se déconnecter de nouveau... Afin de régler temporairement le problème j'ai connecté mon décodeur en ethernet à un relais wifi mais je plains les gens qui n'ont pas cette solution...

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 06 sept. 2016, 09:48

Suite au dernier message j'ai voulu mettre à jour mon décodeur.

Après une réinitialisation la mise à jour a été lancée. Et la une tres vieille version du portail a été installée, toute grise pas à la taille de l'écran type vieille interface Numericable avec le menu sur la gauche.

Je suis passé d'une version "Portail" 4.2 .... à une version 2.9....

Bref un nouveau succès, et toujours pas les bons droits pour toutes les chaînes.

J'ai débranché puis rebranché la box en espérant avoir une nouvelle mise à jour et la plus rien.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 sept. 2016, 10:44

dinard08 a écrit :Suite au dernier message j'ai voulu mettre à jour mon décodeur.

Après une réinitialisation la mise à jour a été lancée. Et la une tres vieille version du portail a été installée, toute grise pas à la taille de l'écran type vieille interface Numericable avec le menu sur la gauche.

Je suis passé d'une version "Portail" 4.2 .... à une version 2.9....

Bref un nouveau succès, et toujours pas les bons droits pour toutes les chaînes.

J'ai débranché puis rebranché la box en espérant avoir une nouvelle mise à jour et la plus rien.
Salut,

j'ai à nouveau relancé...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 sept. 2016, 11:30

dinard08 a écrit :
Bref un nouveau succès, et toujours pas les bons droits pour toutes les chaînes.
Quel est votre bouquet + options et qu'est ce qu'il manque ?
Image

Yoannina
Messages : 7
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 23:39

Message par Yoannina » mer. 07 sept. 2016, 11:29

Bonjour, j'envisage de passer chez SFR dans les prochains jours et d'opter pour cette option Multi TV.

Ma chambre est très éloignée du salon ou si situera la box principale donc la box Mini ne pourra se connecter en Wifi ni en ethernet.
De plus je possède une Apple TV dans ma chambre que je souhaiterais connecter.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'eclairer ?
j'ai entendu parler d'une option 2 eme Modem ?

Merci par avance

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mer. 07 sept. 2016, 16:32

Esteban a écrit :
Quel est votre bouquet + options et qu'est ce qu'il manque ?
Merci pour votre aide.

J'ai la box 4K en Power +

J'ai l'impression que la plupart des chaines spécifiques à Power + manquent mais je ne les ai pas toutes testées.

Il me manque par exemple certaines chaines jeunesse comme Boomerang ou Boing (208 et 209) que mes enfants regardent (le mini décodeur est sur la TV qu'ils regardent la plupart du temps)
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 07 sept. 2016, 17:54

dinard08 a écrit : J'ai l'impression que la plupart des chaines spécifiques à Power + manquent mais je ne les ai pas toutes testées.
On est plusieurs dans ce cas de figure

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... n+domicile
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 08 avr. 2017, 09:57

Je viens de passer la box 4K et au multi TV avec ce minidécodeur, mais j'ai un souci pour la réactivation des droits Canal+
Aucun souci sur la box4k, avec son numéro de carte virtuelle qui commence par 116.
Canal+ me dit qu'il n'est pas possible d'activer les droits Canal + sur le minidécodeur, car j'ai pour cet appareil une carte qui commence par 115.

Avez vous eu le même souci ? Et comment l'avez vous résolu ? Canal + me dit de contacter SFR pour obtenir une autre carte commençant par 116....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

CaptainToad88
Messages : 13
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08

Message par CaptainToad88 » sam. 08 avr. 2017, 17:49

Tu es tombé sur une personne pas très dégourdie je pense, c'est un problème qui a été réglé par Canal.

Normalement il n'y a plus de difficulté pour ajouter les droits sur un mini décodeur dont la carte commence par 115, cela fonctionne chez moi, je te conseille de retenter ta chance sur le chat avec un autre conseiller.

Par contre le mini décodeur de SFR est une vrai cata... Je vais surement résilier l'option chez moi au profit de l'Apple TV parce que 10€ par mois pour un décodeur dont le wifi et donc les replay fonctionne une fois sur 10 ça commence à bien faire...

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 08 avr. 2017, 17:54

Il y a une mise à jour pour les "laBox Mini" qui vient d'arriver cette semaine.
Source : https://www.n9ws.com/n9ws-mise-e0-jour- ... -3711.html
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre