Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 11 juil. 2016, 00:33

Ce mini décodeur fonctionnait jusqu’à présent avec le modem câble, j'ai l'impression que l'interface avec la box 4K n’est pas encore très au point.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 11 juil. 2016, 19:11

Pour ma part, 4 jours après l'installation du matériel, je n'ai que les chaines de la TNT + SFR Sport sur ma labox mini

j'ai appelé le service client qui m'indique que beaucoup de monde serait dans le même cas que moi, que c'est un incident connu de la programmation que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas et n'ont pas de date a me donner ...

Vous avez des infos la dessus ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » jeu. 04 août 2016, 17:04

pakman a écrit :Pour ma part, 4 jours après l'installation du matériel, je n'ai que les chaines de la TNT + SFR Sport sur ma labox mini

j'ai appelé le service client qui m'indique que beaucoup de monde serait dans le même cas que moi, que c'est un incident connu de la programmation que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas et n'ont pas de date a me donner ...

Vous avez des infos la dessus ?
Bonjour, apres 2 semaines pour moi il me manque les chaînes cinéma + ocs + bien d'autres encore alors qu'elles sont dans mon bouquet...
Sur la box 4K pas de soucis, mais sur cette mini labox oui..pourtant les techniciens sont censée régler le problème mais toujours rien...
Entre sfr qui dit d'appeler canal + pour faire activer les chaînes OCS.. :shock:
Des infos ? Merci

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » jeu. 04 août 2016, 18:00

Pour ma part après 11 jours en multi TV ,mon offre Power+ n'est pas correctement dupliquée (il me manque 13ème rue , SyFy par ex) par contre j'ai bien Cine+ et beIN SPORTS .

Je ne pense pas que Canal + ai quelque chose à voir pour OCS , ils n'envoient que des droits Canal+ . OCS c'est majoritairement détenu par Orange .
Donc bon la vieille feinte de dire qu'ils sont innocents c'est folklorique.

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » jeu. 04 août 2016, 18:13

marco_labox a écrit :Pour ma part après 11 jours en multi TV ,mon offre Power+ n'est pas correctement dupliquée (il me manque 13ème rue , SyFy par ex) par contre j'ai bien Cine+ et beIN SPORTS .

Je ne pense pas que Canal + ai quelque chose à voir pour OCS , ils n'envoient que des droits Canal+ . OCS c'est majoritairement détenu par Orange .
Donc bon la vieille feinte de dire qu'ils sont innocents c'est folklorique.
Merci pour la réponse...
Pour ma part la carte serait bien dupliquée... Je ne comprends pas vraiment le problème..

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 04 août 2016, 20:34

J'en suis a un mois et toujours rien

j'attend que le "sois disant" expert me rappel déjà pour réglé mon problème de portabilité qui n'est toujours pas fait a presque 1 mois plus tard pour lui en parler également ...
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 23 août 2016, 14:02

Bonjour,

Je viens de basculer de Numéricable vers SFR avec la Box 4K + mini en multi TV.

J'ai déjà un problème de mise à jour de la Mini qui se bloque avant la fin avec comme code erreur 0x0501.

L'ajout d'une clé USD externe en disque dur ne semble pas bien marcher non plus.

Mais c'est surtout pour les droits Canal + que je n'ai pas bien compris comment cela marchait pour la mini.

J'ai essayé de communiquer les deux numéros de carte à C+ mais ils m'ont dit qu'il n'était pas possible d'enrgegistrer la mini qui a un numéro commençant par 115 alors que la 4K à un numéro qui commence par 116 (considéré comme 2 opérateurs différents).

En appelant SFR on m'a indiqué au téléphone qu'il n'y avait pas besoin déclarer la mini à Canal + (et donc de changer la carte) car elle recevait ses droits (et donc y compris C+) de Labox 4K.

Qui a raison et que dois je faire?

Merci pour votre aide.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 23 août 2016, 14:42

Salut,

Tu testes et tu retourne te plaindre à celui qui t'a menti :D

A priori, laBOX doit être déclarée à C+ et la box mini recevra ses droits via sa carte.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 23 août 2016, 16:49

Merci pour ta réponse.

Ayant des problèmes de droits sur certaines chaines je ne pouvais pas savoir si les droits canal + devaient être transmis via Labox 4k mais étaient bloqués par un autre problème ou pas.

Je vais donc recontacter le service client SFR.

La bascule est compliquée....
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mer. 31 août 2016, 12:06

Quelques précisions pour ceux que cela peut intéresser.

Même si rien n'avance avec SFR, j'ai au moins réussi à faire enregistrer ce matin ma deuxième carte pour le decodeur mini chez Canal + même si elle commençait par un "115" (et "116" pour Labox 4K) alors que jusqu'à présent on m'indiquait que l'inscription de deux cartes avec les trois premiers chiffres différents était impossible.

Au moins une bonne nouvelle.

Les problèmes qui me restent sont donc:
- le problème de mise à jour bloqué du mini décodeur
- les droits de certaines chaines non récupérés sur le mini.

Cela semble au moins identifié chez SFR.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Répondre