23 titres en plus sur SFR Presse

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » ven. 01 juil. 2016, 16:22

Nico! a écrit :Le;Parisien et Aujourd'hui en France sont aussi arrivés chez moi :wink:
Itou 8o)
Mais les titres disparus ne sont pas revenus :cry:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » sam. 02 juil. 2016, 09:02

Bonjour,
Juste une première impression sur le journal le Parisien,
Vous téléchargez la version Paris et...vous n'avez pas le cahier central Paris.
Deuxièmement, je vais faire un peu le difficile, la qualité de lecture n'est pas au top. Un pdf mal scanné. Ce n'est pas la version numérique du journal.
Surement des améliorations ou ajustements à faire encore...
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » sam. 02 juil. 2016, 13:53

Sonny a écrit :Bonjour,
Juste une première impression sur le journal le Parisien,
Vous téléchargez la version Paris et...vous n'avez pas le cahier central Paris.
Deuxièmement, je vais faire un peu le difficile, la qualité de lecture n'est pas au top. Un pdf mal scanné. Ce n'est pas la version numérique du journal.
Surement des améliorations ou ajustements à faire encore...

Autant pour moi, je ne savais pas qu'il fallait télécharger également le supplément correspondant a son département.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » sam. 02 juil. 2016, 15:23

Jippy a écrit :
Nico! a écrit :Le;Parisien et Aujourd'hui en France sont aussi arrivés chez moi :wink:
Itou 8o)
Mais les titres disparus ne sont pas revenus :cry:
Idem, GQ n'est plus disponible. Il ne sera resté que 2 jours, c'était le seul magazine destiné à des lecteurs masculins. Dommage pour la lecture d'été... Parce que Marie Claire ou Grazia c'est pas vraiment ma came :lol:

Il n'apparaît même plus dans la présentation de SFR presse sur le site de Numéricâble. https://assistance.numericable.fr/Appli ... RESSE.html

Des infos ? J'espère qu'il sera à nouveau dispo très bientôt

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 02 juil. 2016, 15:26

Sonny a écrit :Bonjour,
Juste une première impression sur le journal le Parisien,
Vous téléchargez la version Paris et...vous n'avez pas le cahier central Paris.
Deuxièmement, je vais faire un peu le difficile, la qualité de lecture n'est pas au top. Un pdf mal scanné. Ce n'est pas la version numérique du journal.
Surement des améliorations ou ajustements à faire encore...
La version web (http://magazine-presse.sfr.fr) est plus adaptée à une lecture à l'écran. Tu passes ton curseur sur l'article qui t'intéresse et aussitôt qu'il est grisé, tu cliques dessus pour l'avoir plein écran en mode texte.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 05 juil. 2016, 13:59

Un vrai filon! Surtout pour les quotidiens.

Un des "extras" de mon abonnement mobile SFR , LeKiosq, me donne droit au téléchargement d'une seule édition du Télégramme, 5 fois par mois au plus (si je consacre mes 5 crédits mensuels à ce titre). Force est de constater que cet avantage est devenu bien dérisoire comparé à SFR Presse qui me donne accès, chaque jour, entre autres, à toutes les éditions de ce journal (il y a une vingtaine d'éditions locales) et même à toutes les éditions des 29 jours précédents!

Quand je pense que Tébéo (Télévision Bretagne Ouest), diffusée sur la TNT à tous les Bas-Bretons restés au pays et reprise depuis longtemps par de nombreux FAI (dont Orange), n'est pas encore présente sur le câble...Le Télégramme mais pas Tébéo...il y a là comme un paradoxe, une entorse à l'idée moderne de convergence entre médias et télécoms.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » sam. 09 juil. 2016, 18:43

Aucune nouvelle du magazine GQ ? Bizarre d'annoncer ce magazine puis de le retirer 2 jours après... Disparu depuis une semaine. Vous l'avez chez vous ?

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 09 juil. 2016, 18:47

Pepito63 a écrit :Aucune nouvelle du magazine GQ ? Bizarre d'annoncer ce magazine puis de le retirer 2 jours après... Disparu depuis une semaine. Vous l'avez chez vous ?
Pareil pour la Revue du vin de France, disparue dès le deuxième jour...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » sam. 09 juil. 2016, 22:47

Jippy a écrit :
Pepito63 a écrit :Aucune nouvelle du magazine GQ ? Bizarre d'annoncer ce magazine puis de le retirer 2 jours après... Disparu depuis une semaine. Vous l'avez chez vous ?
Pareil pour la Revue du vin de France, disparue dès le deuxième jour...
J'avais zappé ce magazine là... Ce serait bien si quelqu'un avait des infos à ce sujet, problème technique qui retarde la mise à disposition sur sfr presse ou désaccord financier entraînant la non mise à disposition définitive des magazines...

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » lun. 11 juil. 2016, 15:09

Réponse du SAV, GQ ne sera plus proposé dans sfr presse suite à un désaccord avec l'éditeur du magazine. J'apprécie la sincérité du SAV. Au moins on sait que GQ ne reviendra jamais. Dommage car la presse masculine est totalement absente de SFR Presse, là où la presse féminine ou people est y omniprésente.

Répondre