Numericable lance 13 nouveaux replay

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 24 juin 2016, 18:56

Je remarque que le replay de la chaîne Toute l'Histoire n'est toujours pas au menu, ni dans l'immédiat, ni dans un second temps.
Ce replay est disponible chez Orange et Free. Toutefois, j'ignore si son contenu est aussi fourni que le replay de la chaîne Histoire, replay que j'apprécie particulièrement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » sam. 25 juin 2016, 18:28

Bonjour,

J'ai une HD Box et je n'ai aucun nouveau replay ? Les nouveaux replay sont-ils réservés uniquement à la Box ? Ou ils arriveront plus tard ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 30 juin 2016, 16:50

Guiguitélé a écrit :Bonjour,

J'ai une HD Box et je n'ai aucun nouveau replay ? Les nouveaux replay sont-ils réservés uniquement à la Box ? Ou ils arriveront plus tard ?
Bonjour,
Je suis comme Guigui, pas de nouvelles chaines sur ma HDBOX.
Personne n'a l'explication ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 juin 2016, 16:57

Deux possibilités :
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.

Vous allez me dire, mais j'ai déjà une LaBox et c'est mon Multi TV qui est concerné ... Le problème sera bientôt solutionné avec la possibilité de souscrire prochainement (ce n'est à priori plus qu'une question de jours) au multiroom sur des offres SFR avec la petite LaBox Mini qui embarque le même soft que LaBox et donc n'a plus ni la limite technique, ni la limite marketing.
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 30 juin 2016, 19:16

Cela sera possible avec les LaBox NC (V1 et V2] ?

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » jeu. 30 juin 2016, 19:22

Deux possibilités :
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.

Vous allez me dire, mais j'ai déjà une LaBox et c'est mon Multi TV qui est concerné ... Le problème sera bientôt solutionné avec la possibilité de souscrire prochainement (ce n'est à priori plus qu'une question de jours) au multiroom sur des offres SFR avec la petite LaBox Mini qui embarque le même soft que LaBox et donc n'a plus ni la limite technique, ni la limite marketing.
Bonsoir,

Il me semble que les nouveaux replay sont dispos chez les abonnés à La Box ? Ce serait bien de préciser de la part de NC-SFR que ces services sont réservés à cette Box. Si c'est le cas évidemment. Dans le cas contraire, je trouverais anormal que les replay de chaînes gratuites (comme D8 et l'Equipe 21) soient réservés uniquement aux abonnés à La Box. Ils devraient être dispos chez tout le monde ! Mais c'est vrai que c'est déjà le cas de MyTF1. Pareil pour Action : abonné à la chaîne je ne bénéficie pas du replay.
Nico a 2 explications mais pour l'instant on n'en sait pas plus.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 09 juil. 2016, 08:52

bonjour comme d'habitude les abonnés hd box memory sont laissés pour compte , rien pour eux pourtant on paei aussi cher que les abonnés la box
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » sam. 09 juil. 2016, 09:09

Bonjour,
Vous vous plaignez que les hdbox soient laissées de côté mais (à part l'avoir achetée), pourquoi ne pas passer sur la box ???
J'ai une hdbox dans ma chambre (option multi tv), et j'attend avec impatience de pouvoir remplacer ce maudit matériel qui a fait son temps...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 09 juil. 2016, 15:19

teocor a écrit :Bonjour,
Vous vous plaignez que les hdbox soient laissées de côté mais (à part l'avoir achetée), pourquoi ne pas passer sur la box ???
J'ai une hdbox dans ma chambre (option multi tv), et j'attend avec impatience de pouvoir remplacer ce maudit matériel qui a fait son temps...
bonjour
pour avoir un appareil a a des bugs énormes , pourquoi changer quand la hdbox fait son taf , bien sur il n'y a plus de mise a jour , mais si c'est pour avoir le pb qu'a labox avec toutes les mise a jours récentes merci bien
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 09 juil. 2016, 15:38

Je constate, comme d'autres, l'absence des 13 nouveaux replays (et de MyTF1) sur ma HD Memory. Y-a-t-il des explications ?
Nico! a écrit :Deux possibilités :
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.
La limite technique, je veux bien, si c'est le cas (et si c'est le cas, il existe désormais une solution technique : l'échange avec LaBox Mini).
La limite marketing, non, pas d'accord. Dès lors qu'une chaîne est disponible et techniquement diffusable en replay, le replay doit être fourni sans discrimination à tous les clients abonnés à ladite chaîne. Sauf, bien entendu, dispositions contractuelles expresses en sens contraire.
Cette règle est constante et générale. Elle ne souffrait, à ma connaissance, que d'une exception : celle qui vise certaines catégories d'abonnés aux chaînes ciné +. Il ne faudrait pas que ce qui demeure une anomalie grossière devienne un précédent.
.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre