Résiliation et bon de retour pas dispo espace client

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gja007
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Résiliation et bon de retour pas dispo espace client

Message par gja007 » mar. 21 juin 2016, 19:34

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Numéricâble par LRAR. la lettre a bien été reçue et j'ai eu un mail de confirmation pour prise en compte le 08/06/16. les services ont bien été coupés le 19/06 et la résiliation effective à cette même date. Dans mon espace client je ne vois toujours pas le bon de retour disponible ... toujours le même statut en attente :
"Une restitution de matériel est en cours de traitement.
En vous rendant sur cette page ultérieurement, ..."
Quelqu'un du Team Numéricâble pour régler ce problème ?? car je suppose que le bon ne sera pas envoyé par courrier, où je me trompe ... Le matériel est en attente, prêt à partir !
Merci par avance ...

shaora
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Message par shaora » mar. 21 juin 2016, 20:29

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci.

Résiliation effective depuis le 16/06.

J'ai appelé le 3990 jeudi dernier qui m'a indiqué m'envoyer par courrier le bon de restitution et me le mettre à disposition sur internet...

Cela fait 5 jours et je n'ai rien reçu et n'ai toujours pas accès au bon de restitution.

Du coup, impossible de renvoyer le matériel et surtout de me faire rembourser la caution de 75€.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Nicolas

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » mar. 21 juin 2016, 21:21

le bon de retour est envoyé par LaPoste à J+7 au minimum (pas envoyé tout le temps sauf sur appel au service client, mais quand j'ai entamé une procédure de résiliation il y a quelques années je l'ai eu par LaPoste quand même)

pour le bon via l'espace client c'est en général plus rapide, maintenant ça peut prendre jusqu'à 7 jours

shaora
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resiliation

Message par shaora » jeu. 23 juin 2016, 22:32

j+7 et toujours rien.

une personne de NC pourrait elle m'aider à restituer mon materiel ?

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luciani
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Message par luciani » ven. 24 juin 2016, 06:05

Bonjours,
J'ai résilié Numéricâble , pour la box 4K le 01juin . Service coupé le 17 juin au matin , bon chrono poste reçu par courrier le 16 juin , matos renvoyer le même jour .
gerard
Modifié en dernier par luciani le mer. 29 juin 2016, 07:23, modifié 1 fois.
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TapioKa
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Message par TapioKa » ven. 24 juin 2016, 08:20

Je viens de m'abonner à la fibre agrume. Il se charge de résilier Numéricable à ma place !! Trop cool ! Et je conserve mon numéro de téléphone fixe. Comme j'ai acheté ma box je n'ai pas grand chose à leur retourner, peut-être le disque dur.
Il y a une grosse vague de résiliation Numéricable en ce moment.
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Odo
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Message par Odo » ven. 24 juin 2016, 10:13

TapioKa a écrit :Je viens de m'abonner à la fibre agrume. Il se charge de résilier Numéricable à ma place !! Trop cool ! Et je conserve mon numéro de téléphone fixe. Comme j'ai acheté ma box je n'ai pas grand chose à leur retourner, peut-être le disque dur.
Il y a une grosse vague de résiliation Numéricable en ce moment.
T'es une grosse vague ? :lol:
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Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » ven. 24 juin 2016, 11:52

Odo a écrit :
TapioKa a écrit :Je viens de m'abonner à la fibre agrume. Il se charge de résilier Numéricable à ma place !! Trop cool ! Et je conserve mon numéro de téléphone fixe. Comme j'ai acheté ma box je n'ai pas grand chose à leur retourner, peut-être le disque dur.
Il y a une grosse vague de résiliation Numéricable en ce moment.
T'es une grosse vague ? :lol:
en même temps quand je vois comment j'ai pu négocier LaBox je me dis qu'il y a quelques années c'était pas la même chose. Une petite ristourne de 10€ ça oui mais quand on en demandait plus il fallait souvent passer un bon moment avec la personne au bout du fil ("attendez je vais voir avec mon supérieur") pour au final pas grand chose de plus. Aujourd'hui c'est beaucoup plus facile, on obtient beaucoup plus qu'avant, donc c'est bien qu'il y a une raison :wink:

shaora
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Message par shaora » lun. 27 juin 2016, 22:43

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir accès à un SAV Numericable autre que le 3990 qui me répète depuis 10 jours que mon bon de restitution m'a été envoyé par courrier et qu'il est disponible sur Internet.

Du coup, aucun moyen de rendre mon matériel.

Et aucune possibilité de récupérer ma garantie de 75€...

Pensez-vous que je doive faire appel à une association de consommateurs ou à la DGCCRF ?

Merci de votre aide.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 28 juin 2016, 13:22

Bonjour,

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